| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
kylordan Frags : || | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 01:40:15 ![]() ![]() |
Spooky | Ah et les opticiens changent les verres comme ça ? |
Eclat d'ombre Why not? | C'est la seule explication qui te vient à l'esprit ? --------------- |
farika | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par farika le 20-07-2014 à 22:21:35 |
kylordan Frags : || |
Le problème de vision périphérique peut venir d'un mauvais centrage. Sur des asphériques, le verre doit être décentré de 0.5mm vers le bas par degré d'inclinaison de la monture. Bonne chance pour aller réclamer, s'il est déjà de mauvaise foi à la vente, il le sera encore plus à la réclamation... Essaye de contacter Hoya pour leur demander confirmation, tu peux utiliser ce formulaire de contact. S'ils confirment qu'ils envoient des certificats, tu peux retourner te plaindre preuve en main et taper du poing sur la table, c'est qu'il t'aura mis autre chose Message édité par kylordan le 21-07-2014 à 00:49:06 --------------- |
redrackham |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 14:18:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Bonjour à tous, |
Hansaplast Hello. | Merci de ton aide, |
Hansaplast Hello. | |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 21-07-2014 à 21:38:41 |
stephaneF | J'ai un autre problème avec ces lunettes : elles me font mal à la tête. Alors que je n'avais jamais eu ce phénomène avant quand je changeais de verres. Ca peut venir de quoi ? Ca peut passer vous croyez, où il faut que je retourne voir le magasin ? Edit : et autre problème, c'est moins net quand je regarde sur les cotés... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 22-07-2014 à 14:06:08 |
redrackham |
|
stephaneF | Up please. |
Hansaplast Hello. | Elles t'appuient plus derrières les oreilles ? |
stephaneF | Non pourquoi ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
redrackham |
Message édité par redrackham le 23-07-2014 à 18:13:31 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 25-07-2014 à 09:56:41 |
redrackham |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- |
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |