| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
beber113 la qualité passe par la marque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:34:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Malheureusement, ça ne veut pas dire que ça n'est pas pratiqué. Ce genre de pratiques est en fait très courant, et ce dans tous les domaines. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Domi9999 |
|
Domi9999 | Sinon, j'ai une question, pour les pros |
P0L0 L'Authentique | il est zarb la monture |
souns |
|
beber113 la qualité passe par la marque |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:03:42 ![]() ![]() |
beber113 la qualité passe par la marque |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
souns |
|
phil7568 | en hoyalux ID la matière la plus mince est le Eyry, indice 1.70
|
phil7568 | Pour Souns, c'est exact que les montures plastiques épaisses commencent à refaire leur apparition. |
Domi9999 | merci |
goldorrak | Il n,'y a pas de resume dans le 1er post
|
phil7568 | pour pouvoir essayer de répondre ilfaudrait connaître ton âge, la prescription, c'est un minimum. |
hachetaime | Des montures AIRNESS a branches larges avec du metal dessus et la forme du tigre
|
hachetaime | et monture de marque "actuellle" ca vous dit quelque chose? |
hachetaime | c'est bizarre sur le site afflelou ils disent pas de reduction sur les prada
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah ? C'était peut-être local à mon magasin alors je sais pas. |
hachetaime | elles sont comment celles que tu achetees? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je vais tacher de te les prendre en photo demain. |
hachetaime | sur les sites d'opticien on voit jamais les collections qu'ils ont deja |
hachetaime | tu peux aussi te prendre ds un miroir
|
beber113 la qualité passe par la marque | Salut tout le monde que pensez vous de oxbow en montures optiques?? qualité prix, esthétique, lieu de fabrication?? |
boko93 Ca ne fait pas mal... |
jyriok |
|
theory | Y'a ça aussi : http://www.oko-eyewear.com/ |
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |