| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:33:28 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | Et avec ce truc t'as les lunettes qui se dégueulassent super vite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister magoo | Bonjour à tous Ce serait sympas si vous pouviez m'éclaircir sur les Anateo vs Physio 2.0 Je porte depuis un an des BBGR ANATEO MIO Neva Max, dont je suis très satisfait. J'avais ça : OD : (5° + 0,75), addition +1,25 OG : +0,50, addition +1,25 Je vais avoir ça : OD : (180° + 0.75), Addition + 1.50 RE-manque de bol, mon opticien, dont je suis content aussi, ne travaille plus avec Bbgr, et me propose des Essilor VX Physio 2 Orma Cz Alize+. Et qu'est-ce donc que cette deuxième paire proposée : du AUDIOPTIC Essilor 1.5 PROG DMC ??? Est-ce que le physio correspond à la même gamme que l'Anateo Mio ? Edit : redrackham, vous avez dit dans les pages précédentes que vous trouviez l'Intuitiv très bien. Vous en diriez quoi, du Physio ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 17-10-2013 à 15:26:07 --------------- A pu signature ! |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:38:06 ![]() ![]() |
somn1ack | Bonjour,
|
laurent071 | Hello.
Message édité par laurent071 le 18-10-2013 à 01:29:38 --------------- FeedBack |
|
mister magoo | Bein je t'assure que mes opticiens ne veulent pas me vendre autre chose que ce qui est voulu par Santeclair. Soit une gamme bien précise et pas plus haut. je peux comprendre, encore, qu'il y ai des remises sur tels verres et pas sur d'autres, mais sur un traitement, c'est énervant, non ? Maintenant, peut-être que ce n'est que des bobards. Moi j'en sais pas plus. Ce que je vois, c'est que je vais ramer cet aprem pour obtenir un revêtement Forte sur le devis optic2000. Edit : vrai ou pas, mais une m'a dit qu'ils n'avaient tout simplement pas le droit, contractuellement, de facturer à un adhérent un verre au dessus d'une certaine somme. Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 18-10-2013 à 14:14:05 --------------- A pu signature ! |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 18-10-2013 à 14:19:46 |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 18-10-2013 à 14:35:51 |
mister magoo |
Navidad, ok quand même, t'as pas tord...si je veux payer plein pot, personne ne refusera ! Et pis en grattant un peu, j'arrive à obtenir une petite avancée sur mon problème, qui ne doit pas mettre en faillite mon opticien... c'est aussi bon que les physio, les Amatsi extra Fit ??? Bref, j'aurais pas mes Anateo mio neva max, mais je vais quand même finir par avoir mon traitement et un choix quand même dans les verres. Edit : Trop marrant Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 18-10-2013 à 18:24:17 --------------- A pu signature ! |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 18-10-2013 à 22:33:32 |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 18-10-2013 à 22:35:48 |
Message cité 1 fois Message édité par navidad le 18-10-2013 à 23:11:28 |
Yakumo69 |
|
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 18-10-2013 à 23:27:30 |
|
Yakumo69 | Au risque de me répéter:
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 18-10-2013 à 23:51:02 |
|
mister magoo | Vous avez surement raison tout les deux Je sais pas si le secteur optique se fait trop d'argent. Qui s'en fait assez ? Qui avouera et qui fera en sorte que sa profession gagne moins ??? y'a des mères teresa ici ? Si je prends son premier devis : un Physio Alize+, je note, en comparant avec ce fameux site du sergent, que mon opticien, avec boutique à charge, se fait 50€ de plus que le site. Quand au coût d'un verre pour l'opticien et son prix de revente. C'est pas très parlant, ce n'est pas le produit fini avec toutes les charges qui vont avec. Mais moi, en tant que payeur, je dois dire quoi ? Merci Santeclair, du coup, que je fustigeais mais qui limite les prix ? Mais ce que je sais de certain, c'est que je vous dis un grand merci pour toutes les infos. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 19-10-2013 à 08:11:36 --------------- A pu signature ! |
plaf37 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par plaf37 le 19-10-2013 à 08:40:11 |
Message édité par navidad le 19-10-2013 à 09:09:02 |
redrackham | Je lis les posts des derniers jours, et j'ai de moins en moins envie de répondre...
Message cité 2 fois Message édité par redrackham le 19-10-2013 à 12:51:47 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
redrackham | j'ai édité mon post, il avait été très abrégé par l'arrivé d'un client |
Yakumo69 |
|
redrackham |
|
somn1ack | Bonjour,
|
redrackham |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |