| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:45:00 ![]() ![]() |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
Message édité par navidad le 07-10-2013 à 07:29:00 |
Optio_33 |
|
alecse2 |
|
REDONI |
Krys m'a appelé ce matin, ma mutuelle prend en charge l'intégralité de ma paire (Crizal Alize plus) , à la participation sécurité sociale près. --------------- Feedback Achat Vente |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
fifidu63 | Qu'est ce que c'est compliqué les lunettes quand on passe de simple myope à myope et presbyte...
Message cité 2 fois Message édité par fifidu63 le 07-10-2013 à 19:03:00 |
|
Message édité par navidad le 07-10-2013 à 19:30:21 |
fifidu63 | Non je n'ai rien demandé c'est ce qu'ils m'ont fourni comme devis les 3 par rapport à l’ordonnance. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:38:45 ![]() ![]() |
|
barakoa |
Message édité par barakoa le 07-10-2013 à 23:31:51 |
barakoa |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Drap. --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Déjà, refuse tout amincissement avec une telle correction.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut voir la monture... tu conseillerais 1.5 pour des percées ou des nylor ? --------------- Miaou powaaaa ! |
redrackham | les Amatsi aussi cher que les Physio2... ce qu'il ne faut pas lire.
|
ikemen | Merci pour vos réponses !
Message édité par ikemen le 08-10-2013 à 18:33:54 |
|
fifidu63 |
Message cité 1 fois Message édité par fifidu63 le 08-10-2013 à 19:35:32 |
|
fifidu63 |
|
|
fifidu63 | Merci je n'avais pas compris |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Même pas besoin d'être bon. Je le fais souvent quand je change la forme ou la taille d'une percée pour montrer le résultat final au client, le tout en trainant sur hfr ou en regardant une vidéo sur Youtube (je vais pas me concentrer pour monter un verre de rebut --------------- |
redrackham | ma Briot Alta NX est un bon monteur, si si je le pense |
barakoa |
|
Klimaxx | Ah oui, merci, je n'avais pas pensé à ça |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Un site de vente en ligne propose des verres progressifs BBGR Anateo Nevamax à tarif très concurrentiel.
|
barakoa |
|
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 11-10-2013 à 16:34:23 --------------- |
barakoa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |