| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
kylordan Frags : || | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:58:48 ![]() ![]() |
redrackham |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Kamzor |
Alors donc pour vous répondre : Sph -3.00 Cyl +1.75 et Axe 95 En gros j'ai conservé ma monture (une monture Jaguar avec des verres assez grands que j'aime beaucoup) et j'avais donc un budget conséquent par la mutuelle. J'ai donc demandé le "meilleur" verre pour le plus de confort et une vision la plus naturelle possible. Si j'ai bien compris l'histoire du centrage, je devrais donc bien mieux voir en montant la monture vers le haut? J'ai eu le responsable de chez Hoya qui m'a appelé et qui veut bien que j'aille chez un opticien qu'il connait pour qu'y me vérifie et refasse des verres à sa charge. Là dessus, je dois vraiment dire bravo à Hoya. Edit : au final, avec cette correction, est-ce que je ferais mieux de prendre du 1,6 (j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un gros amincissement pour avoir une bonne qualité visuelle et notamment que l’amincissement n'étais pas forcement bien à cause de l'indice de réfraction je crois) que du 1.67 ou plus? Edit 2 : ce que je veux vraiment c'est bien voir et avoir quelque chose de confortable (j'ai les yeux assez sensible et je dois dire que le Blue Control est déjà vraiment excellent devant le PC qui me donnait les yeux rouges) Merci! Message cité 2 fois Message édité par Kamzor le 27-09-2013 à 20:14:46 |
--------------- |
Kamzor |
|
--------------- |
redrackham |
|
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 12:45:08 ![]() ![]() |
redrackham | plan : la déviation que crée une surface plane (comme une vitre par exemple), ça veut juste dire "rien".
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 30-09-2013 à 00:22:26 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mieux que ton ancienne paire... sinon c'est pas un geste commercial, mais la moindre des choses. --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Je pense qu'à l'époque du Franc, on n'aurait jamais osé de demander 2000F pour 2 verres de ce types. |
barakoa | Les verres Hoya n'ont certainement rien à envier aux verres Seiko, c'est même plutot le contraire, il faut savoir que Seiko appartient depuis peu à Hoya (ce sont 2 firmes japonaises..)
Message cité 1 fois Message édité par barakoa le 05-10-2013 à 18:52:44 |
REDONI | Bonjour à tous, OD -5.25 +2 50° selon Krys et -4.25 + 1 50° selon Opticiens Mutualistes, arithmétiquement ça a l'air correct 1) Krys 2) Opticiens Mutualistes
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-10-2013 à 20:15:11 --------------- Feedback Achat Vente |
vanray |
|
barakoa | Je ne dirai pas que "krys marge comme un porc" mais plutôt que votre mutuelle a très bien négocié avec l'opticien mutualiste.
Message cité 2 fois Message édité par barakoa le 05-10-2013 à 23:00:48 |
barakoa | Envisagez vous sérieusement de faire vos verres progressifs par le biais d'un site internet? |
REDONI |
Ma mutuelle ne m'impose aucun prestataire - il y a part exemple la prise en charge du tiers payant chez Krys. --------------- Feedback Achat Vente |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? |
|
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 06-10-2013 à 19:59:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |