| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
ZF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:40:35 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
ZF1 |
--------------- |
ZF1 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- |
ZF1 |
--------------- |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:58:22 ![]() ![]() |
|
kakal33 |
je change mes verres tous les 3 ans donc la prochaine fois j’achèterais ma monture + verres en belgique, ma mutuelle du travail ne rembourse rien pour les frais optique à moins que je change d'option mais ça serait trop cher par rapport à mes besoins, j’habite dans le sud ouest mais je suis originaire du pas de calais donc je passe tous mes vacances là bas et je vais sur la Belgique me promener à La Panne Message édité par kakal33 le 10-08-2013 à 13:39:48 |
scorpio | Bonjour, J'aimerais quelques conseils pour l'achat de paires de lunette. Depuis mon enfance je porte des lunettes ca doit faire pas moins de 25 ans et j'ai une forte myopie nécessitant donc une forte correction. J'aimerais savoir ou je pourrais aller , voir faire des devis dans plusieurs boutiques et leur adresse sur paris. Ma drnière prescription : OD (30° - 0.5) -11.75
Message cité 1 fois Message édité par scorpio le 11-08-2013 à 22:17:23 --------------- Linux, the best ! |
redrackham |
|
redrackham | Malheureusement les lunettes ne peuvent pas améliorer ça... ni l'aggraver
|
redrackham |
|
scorpio | Tout le monde est en vacances ...
--------------- Linux, the best ! |
scorpio | redrackham, as tu des pistes ?
--------------- Linux, the best ! |
tobar |
|
shebangz | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 18-08-2013 à 15:03:53 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Premier achat chez Optic 2000 (mais porteur de lunettes depuis quelques décennies) pour des montures Starck. Lunettes reçues hier, j'essaie rapidement au magasin en me focalisant surtout sur la vue et je rentre à la maison avec. Seulement, je me rends compte que les verres ne semblent pas correspondre à ce que je voulais bien plus épais que mes montures précédentes (là où j'avais demandé les mêmes, et ce à quoi on m'a répondu "ce sera les mêmes en mieux" ). Et surtout, ma monture (à 350€ tout de même) est en fait un modèle d'exposition avec une rayure profonde sur le plastique. Quel recours est-ce que je peux envisager ? Si je débarque demain, est-ce que je peux espérer une reprise du tout pour avoir une commande conforme à mes attentes (verres et montures neuves), ou est-ce que je viens de me faire pigeonner ? A priori l'enseigne serait assez coutumière du coup du modèle d'exposition fait passé pour un modèle neuf. Message édité par Monsieur Manatane le 18-08-2013 à 19:10:26 --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Honnêtement pour les verres, je pense que ça va être difficile de jouer. La monture est de type carrée alors que les précédentes étaient des rectangulaires donc forcément la taille doit jouer. Ma frustration vient plutôt du fait que j'ai demandé à avoir l'amincissement maximal pour mes verres et ils m'ont mis du 1,67 alors que j'ai découvert depuis que l'on pouvait aller jusque 1,74... Pour la rayure, effectivement maintenant que j'ai accepté les lunettes et que je ne leur ai pas faite une séance photo à la sortie du magasin, je n'ai aucun moyen de prouver quand elle est arrivée. Après entendons-nous bien, les lunettes n'ont subi aucun choc pendant le week-end, et je suis quelqu'un de très soigneux (ma paire précédente a durée 8 ans et elle est dans un état esthétique meilleur que ce modèle d'expo que je viens de recevoir). Donc bref, ça va être compliqué à gérer. Je n'ai plus qu'à espérer qu'Optic 2000 fasse preuve de bonne volonté et de bon sens commercial en acceptant au moins de me commander une monture neuve sur laquelle ils mettront les verres déjà reçus. Message édité par Monsieur Manatane le 19-08-2013 à 17:07:07 --------------- Mes Ventes JV |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Quelle est ta correction, et quel était l'indice des verres de ta monture précédente ? |
shebangz |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Suite et fin, je suis hyper impressionné par le bon sens commercial d'Optic 2000 qui m'a commandé une paire de monture neuve en reconnaissant son erreur, et m'a également recommandé des verres correspondant exactement à ma demande.
--------------- Mes Ventes JV |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est pas le sens commercial d'Optic 2000, mais de la personne que tu as eu en face...
--------------- Miaou powaaaa ! |
redrackham |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-08-2013 à 21:02:32 --------------- Mes Ventes JV |
kakal33 |
|
shebangz |
Message édité par shebangz le 20-08-2013 à 11:40:57 |
redrackham |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | BBGR UNOR 16 Rx Neva Max ¤ 70 (pour monture percée) 57,83€ du verre
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-08-2013 à 23:53:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
updownchu |
Message édité par updownchu le 23-08-2013 à 09:15:47 |
redrackham | Souvent les opticiens mutualistes te donne le prix APRES remboursement sécu et mutuelle, pas le prix de vente. Ca explique le prix à centimes... Sinon tous les autres c'est du polycarbonate Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 23-08-2013 à 10:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |