| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:32:45 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:33:52 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:32:45 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:12:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 18:12:46 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 12-03-2013 à 18:15:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:25:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 18:26:01 |
snoopy19 |
Des gens qui aiment leur métier, qui sont sûrement déçus de l'évolution mercantile du monde de l'optique en général, et qui souhaitent démontrer qu'il reste encore de vrais opticiens, qui peuvent apporter un conseil désintéressé. Merci encore à eux, ils m'ont bien aidé dans ma réflexion Message édité par snoopy19 le 12-03-2013 à 19:48:05 |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 12-03-2013 à 19:51:15 |
LeGuideDuBledard |
Oui
TOUT est dit, c'est exactement ça. La dernière fois j'ai une cliente qui avait mal à la tête avec ses lunettes, après toutes vérifications faites y'avait aucun problème apparemment au niveau de l'équipement. Après une rapide vérif j'ai soupçonné une surcompensation de la myopie et lui ai conseillé de retourner voir l'ophtalmo qui lui fera une nouvelle et on lui changera tout gratos. Elle revient en me disant qu'elle a pas été voir son ophtalmo mais qu'elle est pas contente, je lui demande pourquoi elle m'a dit avoir lu des forums et selon elle ses plaintes correspondent à des personnes qui ne supportent pas les verres asphériques lolwut Je lui ai gentimment expliqué que j'avais rien du tout à lui présenter et que la référence présente sur la facture était la bonne et si t'es pas contente c'est pareil, je veux bien qu'on vienne me faire chier tous les jours pour un problème d'adaptation je garderais toujours mon calme jusqu'à trouver la solution mais qu'on me traite ouvertement d'escroc ça c'est pas possible. Elle est finalement retourné voir l'ophtalmo (centre médical ...) et ô magie avec OD+0.50 et OG+0.25 ça va beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 12-03-2013 à 20:15:52 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-03-2013 à 23:33:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:32:17 ![]() ![]() |
pytchoun |
Message cité 1 fois Message édité par pytchoun le 13-03-2013 à 10:19:44 |
snoopy19 | En résumé et pour animer le forum vu que nos 2 duellistes sont partis ferrailler ailleurs, font la sieste ou plutôt sont partis bosser Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 13-03-2013 à 15:32:18 |
snoopy19 |
Bonjour Kylordan
Bonjour Yakumo69 Message édité par snoopy19 le 14-03-2013 à 09:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 11:39:56 ![]() Dans ce cas le topic restau ferme, le topic chaussures, le topic VBA et SFBA également. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Facile, le 40% sur les montures, c'est Optical center... je pense que tout le monde est au courant de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-03-2013 à 14:18:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
snoopy19 | Que veux-tu que je dise de plus ? Le nom des chaînes ? Je n'ai pas envie de me faire censurer, ni-même d'avoir des problèmes avec lesdites chaînes...
Si tout le monde était au courant, la chaîne arrêterait ses pratiques, ou alors c'est à croire que tous ceux qui achètent dans ses magasins, aiment se faire arnaquer ou pseudo-arnaquer si tu préfères. Je pense aussi que la plupart des gens ne sont pas comme nous, ils ne veulent pas se compliquer la vie et préfèrent faire confiance quand ils poussent la porte d'un magasin d'optique... |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | (ah oui et je suis pas schyzophrene, mon autre pseudo est indisponible pour le moment |
snoopy19 |
Bonjour et merci "Bout de bouse"
Je pense qu'en optimisé, les S Design sont un bon choix pour 700 € les 2 verres. En individualisé, je peux avoir des Zeiss Individual 2 pour 762 € les 2 verres, je n'ai pas le prix des Essilor S2, ni-même des Rodenstock Impression Freesign, mais je pense que ce doit être beaucoup plus cher. Si j'étais sûr d'avoir un confort maxi avec des Zeiss Individual 2, je choisirai ces verres et ferai avec une seule paire, et ça ne me reviendrait pas plus cher que des optimisés S Design + des dégressifs.
OK, après en fonction du choix de la 1ère paire, surtout si je prends des Zeiss Individual 2, je verrai pour les dégressifs Message édité par snoopy19 le 20-03-2013 à 14:57:00 |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 20-03-2013 à 14:57:22 |
kylordan Frags : || | La forme et la monture conviennent à ton visage !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |