|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent : --------------- Dormir, coucher etc. .. |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2012 à 00:19:03 ![]() ![]() |
billgatesanonym |
vonkar Opticien / k.b |
--------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
opticien |
|
opticien |
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2012 à 08:19:56 ![]() ![]() |
opticien |
|
vonkar Opticien / k.b |
--------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
- gab |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je ne peut t'aider que pour la 1ère question:
--------------- Miaou powaaaa ! |
vonkar Opticien / k.b |
Yakumo69 |
|
mrlastina | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mrlastina le 22-10-2012 à 10:09:02 |
Tony54 | suite a mes problémes de fatigue oculaire, mon pharmacien m'a donné du Trimétazidine, je ne sais pas ce que cela vaut, mais il m' dit que c'était bon pour le systéme circulatoire de l'oeil Message édité par Tony54 le 22-10-2012 à 11:40:56 --------------- Mon Feed-Back |
vonkar Opticien / k.b |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 22-10-2012 à 15:43:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
vonkar Opticien / k.b | ok, j'ai du mal retenir une leçon. --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
vonkar Opticien / k.b |
de passage | En fait, le haut du verre (au dessus de ma ligne de vu, 1/3 haut) est très légèrement grossissant alors qu'il devrait être parfaitement neutre (je n'ai pas de correction en vue lointaine).
Message cité 1 fois Message édité par de passage le 22-10-2012 à 17:45:46 |
vonkar Opticien / k.b |
de passage | c'est malheureusement illisible pour moi (ordonnance), je dois passer chez l'opticien qui m'a vendu les lunettes et pourrais vous mentionner ça. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca doit être marqué sur la facture de l'opticien non ? --------------- Miaou powaaaa ! |
vonkar Opticien / k.b |
bestak Denboraren orratzak | C'est bizarre chaque fois que je vais chez l'ophtalmo je décroche le jackpot Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-10-2012 à 09:26:30 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
de passage | Me voila doublement rassuré, merci vonkar.
|
billgatesanonym |
|
mrlastina |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |