|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
jehan73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2012 à 09:36:33 ![]() ![]() |
jehan73 |
|
joel 76 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 13:42:47 ![]() Bonjour, je cherche des lunettes avec une monture très typée Ray Ban Wayfarer mais avec un plastique mat et un peu granuleux et des verres polarisés, un style un peu plus original type 80/90's, il me semble que le modèle de lunettes finit par "*vision". Ca vous dit quelque chose? Merci EDIT: voilà le type de polarisation que je cherche: http://www.google.fr/search?q=gree [...] 80&bih=885 (les premières en vert/bleu) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 13:51:17 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:04:38 ![]() |
jpork |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:09:40 ![]() J'ai trouvé la marque des lunettes, ce sont des super, type wayfarer à verres polarisés. |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:09:40 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Question ; pour les six premiers mois de 2012 j'ai la mutuelle X de mon entreprise, pour les six derniers mois de 2012 mon entreprise change pour une mutuelle Y.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 02-05-2012 à 17:23:44 |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:18:57 ![]() Les lunettes que je cherche sont des: Retrosuperfuture (Super) Classic Wayfarer Revo Lens |
opticien |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
grouuik |
|
farika | Vous avez une solution pour les lunettes 3D au ciné pour les porteurs de lunettes?
|
Renmazuo7 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
CharlesT | Depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu des verres percés sur des montures non cerclées, il y a juste un faible biseau sur les angles, mais très propre, très fin et très régulier. Et les 2 verres ont toujours été entièrement identiques à ce niveau-là. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
txager | il a certainement dérapé pendant le contre biseau... L'idéal serait qu'il refasse légèrement les 2. Ca prend moins de 2min pour refaire. Ca enlevera environ 0.5 à 1 mm en fonction de leur erreur. --------------- Mon feed-back |
b2g Lord Iconic | Hello Ma mutuelle GMC me rembourse maximum 236€/an (8% de la PMSS) sur les montures de lunettes. Est-ce que j'ai le droit de commander 3 paires avec montures sans verres de 100€ chacune (en une seule commande) chez un opticien lambda, la mutuelle me remboursant 236€? Je paierai alors 300-236 = 64€ de ma poche. Je ne vois aucune info là-dessus sur le net ni sur mon contrat, vraiment chiant Merci Message cité 2 fois Message édité par b2g le 07-05-2012 à 23:12:15 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
jpork | c'est pas possible je crois. |
b2g Lord Iconic | merci, d'autres avis? --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
KapweT L'exocet. | Bonjour le topic à lunettes |
redrackham | J'ai eu 2 aperçu très contradictoire pour Acuitis :
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 09-05-2012 à 01:35:53 |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | C'est surtout au niveau conseil et adaptation qu'il y a une différence de qualité. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une fois que tu as testé toutes celles du marché et que tu en portes depuis des années tu dois certainement pouvoir te passer de leur conseil. |
CharlesT |
Pour les mesures, il suffit de demander à l'ophtalmo. Elle m'a gentiment donné ma distance pupillaire. Pour les branches, sur l'autre paire l'arrondi près de l'oreille était un peu inconfortable. Je suis retourné voir un opticien qui me les a ajustées et j'ai payé 30€. (Mais j'avais économisé 500€ en commandant en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 09-05-2012 à 23:46:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2012 à 23:59:53 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
meknes81 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |