|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed back] Txager |
txager Transactions (39) | Voila vous connaissez le principe!!! a vos posts...
Message édité par txager le 18-03-2008 à 19:30:28 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:10:04 ![]() ![]() |
ludo1678 Transactions (9) | Vente de 2 disque durs à Txager sans soucis |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vendu un E4300, très sympa malgré quelques petits soucis de mon coté (le CPU remplaçant le E4300 ayant eu quelques difficultés pour monter aussi bien en FSB --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | Achat d'un HDD WD , impeccable et sympas --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
pandax Correcteur Syndrome-oc.netTransactions (0) | Vente de :
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | vendu du matos wc, paiement rapide et bonne communication |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (34) | vendu un waterblock nexxos, transaction impec, reponds vite aux mp. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
seed12 Transactions (47) | Vente d'une alimentation zalman ! Transaction parfaite, envoie du chèque rapide, acheteur sympa ... En clair un acheteur sérieux et sans soucis ! Message édité par seed12 le 18-04-2008 à 08:09:25 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Vente d'une clé wifi belkin
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 14:23:59 ![]() ![]() |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un thermalright ULTRA 120.
|
the_bigboo Transactions (15) | Vente de matos WC (Watercooling hein !) Sans souci |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | vente d'un silentstar Dual HD (WB disque dur) à Txager.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 Transactions (3) | vente d'une 8800GTSV2 512 + un kit crucial PC8500 2x1o --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
overtech Transactions (4) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | Tres bon matos, tres bon prix, envoi rapide |
kamikaz95 Transactions (17) | Vente d'un G15, sans problème, personne sympa. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | vendu une GTX285 zotac amp watercoolée EK nikel plexi a bon prix,
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonyglandil1 Transactions (118) |
arth-at-home Transactions (27) | Acheté un kit 3D vision avec l'écran, tout fonctionne parfaitement, super emballage, excellente communication, je recommande !
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Vendu un WB Eclypse.
|
guivones Transactions (2) | Vente de 3 ventilo , impecable rien a redire a plus --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
vippen Transactions (7) | vente d'une alim corsair 850w
|
jlbarbe Transactions (7) | Vente d'un HDD 750 Go, pas de soucis. |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Vente d'un Divino Edge logitech par la poste sans souci ! Très bon contact --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
brouteux Transactions (36) | acheteur sérieux et rapide |
msx17 Transactions (1) | aucun problème! acheteur sérieux et rapide |
Cobra_135 Transactions (37) | Vente d'un casque Ultrasone HFI580
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Vente d'un Sennheiser RS-140 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | achat d'une msi z68 gd80 en main propre |
MProject4 Transactions (16) | Vente d'un boitier LianLi 354 : Super acheteur, paiement rapide par chèque, bonne com... RAS ! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
apocalipse Transactions (3) | Achat d'un combo carte mère / carte graphique dans une transaction absolument parfaite pour ma part...
|
arhouka Transactions (64) | vente d'une alim ocz à txager, personne courtoise, polie, communicatif, payer par chèque pas en bois bien sûr ! a recommander les yeux fermé --------------- Achat-Vente |
Edsurf987 Transactions (8) | Achat d'une GTX 560 Ti, neuve & scellée/ retour SAV.
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] jackspine | [Feed-Back] galloups |
[Feed-Back] mic2028 | [Feed-back] kryss-69 |
[Feed Back]patg12 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] Txager |