| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
opticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:58:49 ![]() ![]() |
kaulyne1 | Merci de me repondre si vite . Je devais allée cet aprem chez l'opticien mais j'ai prefere attendre et j'ai bien fait . |
elaeedis | Au fait je n'ai certes pas de :monture de mauvaise qualité (faut pas rever je pense que ceux qui en proposent achetent chinois) gratuite mais j'ai 20% sur la monture |
opticien |
|
kaulyne1 | Merci. Corrigez moi si je me trompe . Message cité 1 fois Message édité par kaulyne1 le 16-02-2012 à 20:25:17 |
opticien |
|
opticien |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 20:44:00 ![]() ![]() |
Yakumo69 | Tu as raison de ne pas te priver au niveau des traitements, par contre au niveau de la marque, il n'y a aucune raison de préférer essilor .
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 17-02-2012 à 17:36:39 |
Yakumo69 | C'est que je lui ai conseillé un verre d'indice 1.5.
|
elaeedis |
|
Yakumo69 | Pas pour sa correction non ça ne sera pas utile.
|
bibens |
Merci. |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas vers vous pour vous demander conseil, mais vous dire ce que j'ai finalement choisi, après beaucoup de tractations. J'ai finalement trouvé mon bonheur chez un indépendant, comme beaucoup l'avaient déjà remarqué ici. Ce magasin travaille essentiellement avec Essilor, ne cherche pas à me refourguer une paire à 1€ en plus. Les tarifs sont très clairs, et non négociables. L'écart pupillaire a été mesuré deux fois, histoire de ne pas louper le précal. Sans rien demander, on m'a dit que le certificat d’authenticité était toujours fourni pour les verres! Pour la facture :
Prise en charge SS et tiers payant. Il devrait me rester 140€, à peu près, à ma charge. J'aurais peut-être pu trouver mieux, mais après pas mal de recherche, je n'y suis pas parvenu. Bon courage à tous! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 18-02-2012 à 16:06:33 |
elaeedis | Moi aussi pris ma paire ce matin.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le "ormix + crizal forte" à 109€/v est un prix correct, donc pas de soucis.
--------------- Miaou powaaaa ! |
bibens |
J'ai vu un indépendant hier qui travaille avec novacel. Les verres seraient des vista 1.5 major (74€/verre). Pas d'objections ? |
Yakumo69 | Pas d'objections sur le fabriquant novacell qui n' pas mauvaise réputation en général.
Message édité par Yakumo69 le 19-02-2012 à 13:00:25 |
opticien |
|
elaeedis |
elaeedis | Bcp de difference dans le prix? Message édité par elaeedis le 19-02-2012 à 19:36:50 |
webzeb | Bonjour à tous,
Avec cette correction, ma vue de loin sur l'oeil gauche s'est dégradée ces derniers mois. Cela reste acceptable, mais la différence avec l'oeil droit est sensible.
|
opticien |
|
opticien |
|
webzeb |
|
elaeedis |
|
opticien |
|
webzeb | Le traitement anti-salissure /oléophobe Cryzal Forte est vraiment au-dessus du Lobutec ?
|
opticien |
|
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 22-02-2012 à 13:23:06 |
elaeedis | Quel est le secret des montues a 1€/gratuite?
|
opticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |