| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:30:44 ![]() Reprise du message précédent : C'est arrivé à quelqu'un? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 12:32:13 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:30:44 ![]() ![]() |
opticien |
|
elaeedis |
|
elaeedis |
|
randomly974 | Tu peux aussi demander à l'opticien qui te fait les verres de commander telle monture (marque+réf). |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Ok C'est possible de demander spécifiquement des verres de telle marque ou les opticiens travaillent généralement avec un seul verrier ? Encore que...à 165€ le "fake Zeiss", j'imagine que si j'en demande d'autres ça va faire encore grimper la facture...
Ah ? Même si c'est une marque qu'ils ne proposent pas du tout d'habitude ? Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 12-02-2012 à 15:32:20 |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:53:26 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
elaeedis | C'est bon j'ai le nom des verres c'etait un autre fabricant les references que j'avais donc c'est pour le haut de gamme varilux physio 2; le moyen de gamme : varilux comfort NE |
opticien |
|
elaeedis | 1)mais il sera plus fragile et bcp plus cher en eyecode?
|
opticien |
|
elaeedis | Ok merci
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Je reviens de chez l'ophtalmologue avec ma nouvelle correction, et j'ai fait faire deux devis chez les premiers opticiens venus, soit Afflelou et Grand Optical.
Concernant ma correction, j'étais à 70° d'axe avant pour mon astigmatisme... Je ne savais pas que c'était aussi précis! Pour les devis, deux chez Grand Optical :
Chez Afflelou :
Les vendeurs ne m'ont pas proposé de verre en 1,67, malgré le fait que les 1,6 dépasse légérement de la plupart des montures... J'imagine que la facture devait encore gonfler. Je n'ai pas apprécié le vendeur de Grand Optical, malgré qu'il paraissait très pro. Il m'a fait comprendre que si le prix m'embêtait, il pourrait me diminuer de quelques dizaines d'euros la facture. Est-ce que les devis proposés sont réellement les prix du marché? Merci à vous pour vos conseils, j'ai l'impression que les choix vont être difficiles. EDIT : J'envisagerai peut-être l'achat de lunettes par internet si les prix sont aussi élevés. Je procède ainsi pour mes renouvellements de lentilles, sans le moindre soucis, même pour les remboursements. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-02-2012 à 17:38:35 |
opticien |
|
opticien |
|
elaeedis |
Message cité 1 fois Message édité par elaeedis le 14-02-2012 à 21:10:05 |
opticien |
|
Le-tcho-du-62 |
|
opticien |
|
elaeedis |
|
elaeedis | Alors que les mutuelles francaises ont augmenter les cotisations et baisser les remboursements des verres.... |
opticien |
|
Yakumo69 |
|
elaeedis |
|
elaeedis | Donc j'ai deja posé la question. Mais j'ai confiance en cet opticien bien plus que les autres.
|
opticien |
|
opticien |
Message cité 1 fois Message édité par opticien le 15-02-2012 à 21:47:12 |
Yakumo69 |
|
elaeedis |
|
opticien |
opticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |