| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
opticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:37:33 ![]() ![]() |
webzeb |
|
opticien |
|
webzeb | Monture acétate (Moscot Lemtosh small (46/24-140)).
|
webzeb | Ce qui devrait lui permettre de connaître le montage, non ? |
opticien |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:12:29 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 |
Pour la qualité, c'est vraiment top. Ça n'a rien à voir avec ce que font les grandes chaines que j'ai toujours consultées. Le verre ne dépasse de nul part malgré un faible amincissement par rapport à la correction. Le traitement Crizal Forte est vraiment top. En plus, le certificat d'authenticité permet de se connecter sur le site Essilor uniquement s'il est valable... Bref, l'assurance de savoir ce qu'on a sur les yeux! A la remise des lunettes, on vous explique bien l'entretien et qu'il ne faut pas hésiter à revenir pour les réglages ou en cas de soucis. Il était lui-même assez fier du rendu. Ca fait plaisir d'avoir à faire à quelqu'un de vraiment compétant et qui aime ce qu'il fait. Bon courage à tous dans vos recherches. Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-02-2012 à 11:39:05 |
dany_d | Une question, on paie une fois que les lunettes soient faites ou bien lors qu'on passe la commande ? Ce serait pour ma tante qui n'a pas de mutuelle. Merci ! --------------- |
meknes81 | tu payes en les prenant,et pas à la commande |
dany_d | merci pour la réponse rapide !
--------------- |
elaeedis | Ca y est j'ai mes lunettes.
|
Ckizo |
|
jpork | slt Message cité 1 fois Message édité par jpork le 05-03-2012 à 00:08:26 |
opticien |
|
webzeb | Bonjour,
|
opticien |
|
jpork | @ Poisson Rouge et opticien : Merci beaucoup pour vos réponses. haha je vais en toucher un mot à mon opticien au sujet de ses prix |
Antititane montures Effenbach |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Pareil pour moi, je cherche des lunettes un peu marquées sans tomber dans le cliché hipster avec lunettes énormes, et visage étroit donc pas mal de montures (= toutes celles qui sont un peu grandes) ne me vont pas. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 09-03-2012 à 21:00:12 |
webzeb |
|
webzeb | J'ai également essayé des Mykita dans le même esprit.
Message édité par webzeb le 10-03-2012 à 13:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |