| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
opticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:19:27 ![]() ![]() |
opticien |
|
fabrice91 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par fabrice91 le 03-12-2011 à 19:17:13 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
fabrice91 |
|
opticien |
|
opticien |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:12:03 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour !
|
opticien |
|
annibal marameous for ever | bonsoir Message cité 2 fois Message édité par annibal le 06-12-2011 à 21:06:27 |
opticien |
|
opticien |
|
annibal marameous for ever | ok je le ferai merci |
opticien |
|
Ckizo |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'ormix (MR-8) à un indice de 1.6.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-12-2011 à 20:27:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
annibal marameous for ever | ok merci pour les verres , sinon pour les montures minima |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
opticien |
|
opticien |
|
opticien |
|
annibal marameous for ever | ma question etait quel modele de minima il en
|
opticien |
|
annibal marameous for ever | merci |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par contre le minima zero est assez cher non ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
annibal marameous for ever | merci
|
Jacob Delafon |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Mikkou33 | Bonjour j ai fait mes progressifs chez Optical center et je suis très content de mes verres. Ils travaillent beaucoup avec bbgr et j ai pris un free form avec un minimum d aberration sur les cotes comme m à conseille mon opticien. le prix défie toute concurrence . 180 euros par verre j aurai pu avoir le physio pour 210 euros en unir cristal forte qu en pensez vous? Message cité 1 fois Message édité par Mikkou33 le 08-12-2011 à 22:08:53 |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
opticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |