| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Ckizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Ckizo |
|
krifur |
Message cité 1 fois Message édité par krifur le 24-11-2011 à 21:19:14 --------------- nfp121 - rsx101 - nfp107 - nsy103 - rcp105 - nfe114 - rsx102 - nsy104 - nsy115 - rcp110 - nfe103 - nfe102 - eme102 -tet101 - cce105 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce n'est pas l’appellation de la matière... mais l'indice de réfraction de la lumière.
Message édité par Poisson rouge le 24-11-2011 à 22:34:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ckizo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Niveau monture vous connaissez la marque minima ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On en parlait quelques posts plus haut... et elle revient régulièrement sur ce topic.
--------------- Miaou powaaaa ! |
liloo75 | je cherche des verres incassables pour mon fils de 12 ans : organiques ou minéraux?
|
Ckizo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 19:06:57 ![]() ![]() |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
ignomo | Tous les verres sont déjà anti buée. C'est le cout du traitement par rapport à son intéret qui importe, car la buée est bien moins "partout" qu'indiqué dans leur pub manipulatrice. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et puis c'est dommage d'avoir un anti-rayure et anti-reflets moins efficace que sur le Forte... --------------- Miaou powaaaa ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Une question concernant un myope :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ta réponse. Mais disons que je prends un indice 1,6 au lieu d'un indice 1,5 (même si j'ai besoin d'un indice 1,5), vais-je être incommodé ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Gugus2000 Profil : Rien | En tous cas le site d'essilor est super mal fait. A aucun endroit il est indiqué le traitement sur les verres optifog. Il y a juste marqué "crizal" et puis c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-11-2011 à 14:11:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ckizo |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bonjour ckizo,
|
Ckizo | "hard" chez hoya, c'est l’appellation pour l'anti-rayure. ça existe toujours, mais ne communique pas dessus. |
Gugus2000 Profil : Rien | Question : Message édité par Gugus2000 le 29-11-2011 à 14:41:21 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ignomo | Qui est allé plus loin que le 2e tirets... |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 30-11-2011 à 11:07:32 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
opticien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
opticien |
Message édité par opticien le 01-12-2011 à 15:15:10 |
opticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |