| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Ckizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:07:43 ![]() ![]() |
Ckizo |
|
Ckizo |
grouuik |
|
ducky9 |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Ckizo |
|
opto06 |
|
laricot4 | Pour des lunettes solaires pas besoin de faire amincir les verres vu que sur du noir on voit pas les cercles sur les verres, suffit que la monture soit en plastique pour cacher l'épaisseur. |
randomly974 |
|
randomly974 | ok ! j'ai des mensuelles mais que je supporte de moins en moins. |
FloFloFlow | Yop J'ai besoin de changer de lunette, seulement ça fait 8 ans que j'ai la même paire, que là j'ai le choix contrairement à mon bled d'origine, du coup j'aurais aimé connaitre la meilleure chaîne de binocle niveau choix / prix ect, sachant que je compte aussi commander mes lentilles chez eux. Des avis? Merci d'avance Message édité par FloFloFlow le 10-09-2011 à 14:54:29 --------------- Mon topic vente / achat |
Ckizo |
Message édité par Ckizo le 10-09-2011 à 19:25:37 |
HappyLucy Aye Sir o/ | Merci pour la réponse malheureusement CONTAGEL ne va pas, la lentille n'est pas disponible pour mon rayon. --------------- Aye Sir o/ |
rmy13 | Bonsoir à toutes et à tous,
|
FloFloFlow |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
HappyLucy Aye Sir o/ | Oui c'est sur mais jusqu'à présent toutes les adaptations qui n'avaient pas ces paramètres ont été un échec total, la lentille bulle et se décale dans le coin externe de l’œil. Le problème c'est qu'il faut qu'elle soit parfaitement centrée pour y voir. Dernière en date l'hydrowave d'ultravision adaptée en 7,80 et 14,50 ne va absolument pas... --------------- Aye Sir o/ |
chtom59 | Bonjour,
|
Jacob Delafon |
|
rmy13 |
|
Ckizo |
|
randomly974 | Mon ophtalmo m'a informé que les opticiens pouvaient refuser la 2ème paire à 1€ en solaire si la correction était trop forte ? Est-ce que vous avez déjà entendu ça ? |
Ckizo |
|
Jacob Delafon |
|
randomly974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |