| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
spinor | Reprise du message précédent :
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:32:32 ![]() ![]() |
spinor |
spinor |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Suis sur Marseille, donc non... --------------- Miaou powaaaa ! |
spinor | et sinon une solution comme easy-verres.com, vous en pensez quoi ? --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut essayer, tu vas en magasin et tu demandes des lentilles de tests.
--------------- Miaou powaaaa ! |
defjay |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:20:12 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucune idée, suis pas opticien/ophtalmo.
makhno | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par makhno le 23-08-2011 à 21:49:31 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Ckizo |
Il est vrai que votre cas est assez complexe pour une adaptation en progressif car vous avez des besoins très spécifiques et différents. Etant musicienne, je peux facilement imaginer les difficultés rencontrées lors d'un orchestre, d'ailleurs vous n'avez pas préciser l'instrument car le besoin visuel est différent entre un pianiste et un saxophoniste par exemple! Je serais plutot tentée de vous conseiller 2 paires de progressifs: une paire pour tous les jours et une paire pour les concerts. Si vous étiez venu dans mon magasin, je vous aurai certainement proposé la chose suivante en partenariat avec les verriers: Si vous voulez absolument n'avoir qu'une seule paire: Mais dans tous les cas, il faut garder en tête que la vision en bord de verres sera déformée peut importe le verre que vous choisissez. Parler bien de tous vos besoins à votre opticien. Et gardez en tête que les verres progressifs haut de gamme sont garantis d'adaptation pendant 2 mois, ce qui vous laisse le temps de tester et de changer si ça ne vous convient pas! Message édité par Ckizo le 27-08-2011 à 22:05:06 |
jeanjean873 | bonjour il y a un peu plus de 3 semaines je me suis fait faire deux paires de lunettes (-5,50 et -5, 0,25 astigmate), chez grand optical :
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 28-08-2011 à 11:07:09 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
randomly974 |
|
Ckizo |
|
randomly974 |
|
Ckizo |
il faut être dépositaire de la marque pour pouvoir avoir des tag heuer. Après parlez en quand même à votre opticienne elle a peut être des confrères qui pourront lui en commander une pour elle. Message édité par Ckizo le 29-08-2011 à 19:27:04 |
k3uma | merci pour la réponse rapide , et pensez vous que se "genre" de lunette soit remboursé par la mutuel et tous sa ? (enfin une parties du moins comme n'importe quel paires de lunette ? ) |
Ckizo |
|
k3uma | un grand merci a toi ^^ je vais direct allez voir mon opticienne demain |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-08-2011 à 23:56:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 01:13:35 ![]()
|
Caramel Thai | Bonjour, ma femme et moi devons changer de lunette. Nous souhaitons avoir vos avis sur les opticiens mutualistes et Lafayette optique.
|
bibou75 |
|
laricot4 |
|
laricot4 | 1000 euros une monture de binocles, c'est rien de le dire que c'est cher. Misère. Message édité par laricot4 le 31-08-2011 à 21:40:44 |
Ckizo |
|
Ckizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |