|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
opto06 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
FrancisF |
Message édité par FrancisF le 09-03-2011 à 22:31:47 |
Elbarto | en même temps il n'y a peut-être pas assez de clients pour ce genre d'opération d'où des prix elevés pour assurer le salaire confortable du chirurgien/propriétaire de la clinique |
opto06 |
|
opto06 |
|
FrancisF |
|
![]() Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:17:47 ![]() ![]() |
opto06 |
|
opto06 |
|
Elbarto | par rapport à la "clientèle" potentielle ( les millions de porteur de lunettes et de lentilles ) quel est le pourcentage qui décide de se faire opérer ?
|
opto06 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
Elbarto |
près de 600 euros ça ne correspond pas au panier moyen que paie le client quand il va dans une boutique ( qui est plutôt proche des 250/300 euros ), la faute revient ici à la monture de marque, as-tu vraiment besoin de porter de la marque ou bien c'est dû au fait que ta mutuelle rembourse tous les frais ? et je ne vois pas l'intérêt de prendre un verre aminci 1.61 alors que ta correction est très faible, un verre classique organique indice 1.50 ( verre orma pour rester chez essilor mais du bbgr ou une marque moins cher peut convenir aussi ) continue à faire des devis dans d'autres boutiques avec comme cahier des charges des verres organiques 1.50 et si possible pas de monture de grand couturier/luxe qui coute un bras Message édité par Elbarto le 11-03-2011 à 21:35:35 |
R486 | Quelqu'un sait si il y a une protection aux UVs sur les verres des lunettes ? |
Elbarto | je ne crois pas qu'il y ai un traitement minimal si on a pas choisi l'option anti-uv mais tu peux toujours leur poser la question par mail |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a environ deux mois , j'avais reperé une monture qui me plaisait bien dans la collection "l'idéale" chez Afflelou (référence YOH0113 C1 5318).
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto | si ce sont des essilors pense à demander la carte d'authenticité plastifiée de tes verres ( ton nom et ta correction devront y apparaitre sur cette carte ), ceci pour éviter les fraudes possibles ( 10% de fraudes sur les verres de marque ), vu que le gars t'a fait une remise il est possible qu'il se rattrape en commandant en cachette des verres low-cost pour compenser tout en te facturant des verres de marque ( j'espère que ça sera pas le cas il y a aussi la possibilité de contacter le service client d'essilor par mail afin de vérifier que l'opticien a bien commandé des verres essilor si la carte d'authenticité ne t'a pas été fournie, si ce sont des bbgr tu peux demander qu'ils te fournissent la pochette des verres pour confirmer que ce sont bien des bbgr Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-03-2011 à 17:49:46 |
Cloverclouds | Ce sont des bbgr, et je penserai à demander la pochette des verres, merci ! |
Cloverclouds | Encore une question: quelle est la différence entre des verres bbgr lyris fab 1,67 AS AR AST -65 et des bbgr lyris fab 1,67 AS AR MAX -65 ? |
Elbarto | la différence c'est peut-être la version de l'anti-reflet ( AST et MAX ) :
|
Cloverclouds | Effectivement, ça doit être "antireflet standard" et "antireflet max". Si c'est le cas tant mieux car j'ai les max sur le devis ! Merci. |
lorenzacccio |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzacccio le 12-03-2011 à 22:43:49 |
Elbarto | mais je ne savais pas que c'était une monture percée |
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
lorenzacccio |
|
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 12-03-2011 à 23:03:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
en fait , ce modèle est toujours présent chez Afflelou mais la collection "L'idéale" n'existe plus , elle a été renommé "Gamme parme" c'est pour cette raison que je ne la trouvais pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |