| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:44:29 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vins2050 |
Message édité par vins2050 le 20-01-2011 à 10:36:37 |
vins2050 |
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:18:00 ![]() ![]() |
vins2050 |
|
fryayme | gloups j'aurai du poster des samedi en fait :s
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
Nounise | un grand grand merci à vins2050 (serait-ce mon homonyme, un autre Vincent ?)
|
capitainebarney Fanatique de damze |
|
jeanjean873 | Vous avez quoi comme mutuelle pour rembourser les frais optiques ? mes depenses optique sont assez consequentes : lunettes a 400 euros, correction qui change, lentilles, etc.. |
opto06 |
|
opto06 |
|
Elbarto |
je suis suivi par un opthalmo régulièrement avec divers examens dont celui de la lampe à fente qui permet de diagnostiquer une bonne partie des maladies de l'oeil ( dont la cornée )
à part ça je suis pas fana de la chirurgie des yeux à cause des effets secondaires ( halos lumineux, vue moins confortable la nuit ) et les risques liées à l'évolution de la vue ( myopie qui revient ), par contre je suis pro-lentilles ( j'en ai déjà porté, mes yeux ne présentent aucune incompatibilités à ce niveau, bonnes larmes ) Message édité par Elbarto le 20-01-2011 à 00:10:45 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 20-01-2011 à 00:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 07:57:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 08:03:32 |
vins2050 |
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
vins2050 |
|
webzeb |
|
fryayme |
bon, j'espere que ca sera bien du BBGR alors en fait pour leurs tarifs de verre et leur politique commerciale qui semble "douteuse", je pense qu'elle s'explique par le fait que la deuxieme monture (gratuite) soit "de marque" (pour ma part une boss affichee a 195€), donc il se ratrappent sur les verres de la paire "normale", l'offre "permanente" etant "40% sur la paire (verres inclus)" ou "deuxieme paire de marque gratuite (verres simples a 9€ chaque)" si j'ai bien suivi (au final j'ai eu les deux en meme temps, tarif qui semble correct pour les verres, et 2 montures de marque) merci beaucoup pour tous ces eclaircissements et le temps consacré aux questions des forumeurs Message cité 1 fois Message édité par fryayme le 20-01-2011 à 13:31:24 |
vins2050 |
|
vins2050 |
|
fryayme |
bon dans ce cas je ne sais pas quelle est la duree de l'offre que je prenais pour "permanente", c'est vrai que c'est pas forcement honnete/clair (apres pour juger si c'est du fait de l'enseigne ou du proprio de la boutique ou autre je ne m'aventurerai pas a generaliser) la premiere monture a 177€ (marque lukkas) (prix brut 40% de reduc a compter), la deuxieme (boss pour les solaires) a 195€, +18 pour les verres solaires +18 de supplement vu que la solaire "gratuite" etait plus chere que la paire normale y'aura-t-il un moyen de verifier si les verres sont bien du BBGR (les essilor viennent avec un certificat si j'ai bien suivi, mais les autres?) et peut-on identifier simplement un traitement (histoire de savoir si l'ar max est effectivement une autre appellation du neva max quand ils prennent un verre bbgr?) merci encore pour vos explications Message cité 1 fois Message édité par fryayme le 20-01-2011 à 16:17:19 |
gadget | Bonjour, Je vais en profiter pour demander des explications sur mon propre cas et me faire conseiller. De par ma profession, je reste plus de 8 heures devant un écran d'ordinateur et j'avais une paire de lunettes conçu uniquement pour cette distance mais que je ne porte plus depuis un ou deux ans (oui, je sais c'est mon œil gauche qui fait tout le travail!). Je viens de consulter un ophtalmologue qui m'a prescrit des verres progressifs qui seraient, parait-il, la solution idéale. J'ai fait faire un premier devis hier (j'attends la réponse), mais je sais déjà en ayant lu ces quelques pages, que les verres Shamir Autograph 1.6 qui me sont proposés ne sont pas très bons ? Quelle serait le meilleur type de verres pour mon cas en restant raisonnable sur le prix? Je viens de voir une offre chez les opticiens mutualistes http://www.lesopticiensmutualistes [...] votre-vue/. Merci pour vos conseils avisés. Message cité 1 fois Message édité par gadget le 21-01-2011 à 15:29:12 |
vins2050 |
|
fryayme |
|
vins2050 |
|
gadget | Merci pour cette rapide réponse.
|
enkvist | Bonsoir,
|
gadget | Me revoilà |
vins2050 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |