| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:03:02 ![]() ![]() |
redrackham | largement |
Elbarto |
tu n'as pas une trop forte myopie, donc il n'est pas utile de prendre des verres hyper-amincis, et il me semble que plus le verre est aminci et plus il y a un risque que le porteur soit un peu gêné par des abbérations optiques colorées vers la périphérie du verre ( mais avec l'habitude le cerveau n'en tient plus compte et on ne les remarque quasiment plus ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-11-2010 à 23:00:11 |
thegreatinn |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:10:16 ![]() ![]() |
sergelebo | Bonsoir a tous,
|
redrackham | euh... je sais pas, c'est encore une appelation "maison" made in Lissac. Je connais bien la gamme BBGR, donc décrit moi ce qu'on t'a dit (prix, où il se place par r |
redrackham |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
Elbarto | la carte vitale n'était pas censée simplifier les choses en supprimant le besoin d'envoyer des papiers ? |
sergelebo |
|
redrackham | vu le prix, j'espère que ce sont des Anateo Mio! (et aussi grace au "jeux de mot" ANATomie/MORPHOlogie) |
redrackham |
si si, censée, mais non. Il y a de l'espoir pour 2011
|
redrackham |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto | redrackham qui s'y connait mieux aura peut-être l'explication sur ce changement de valeur pour l'angle |
redrackham | il a la meme corerection qu'avant, et avant pas de soucis |
opto06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |