|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:42:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
la correction n'est pas énorme pour que tu vois "beaucoup moins bien"...
--------------- Ma cinémathèque |
trezalest |
|
redrackham |
trezalest |
|
entre "voir moins bien" et "voir beaucoup moins bien" , il y a une sacrée différence
--------------- Ma cinémathèque |
redrackham | c'est très suggestif. Les clients qui pensent avoir la plus grosse correction, qui nécessite le plus fort aminci, ont généralement autour de 0,75... |
trezalest |
|
fritc@t |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:33:43 |
lemmings | que pensez vous de l'exclu pepe jeans chez Krys? |
Elbarto | ton message n'est pas clair, tu portes des lunettes ou pas ? t'es déjà allé voir un ophtalmo au moins une fois ? ( car il n'y a pas que la myopie comme défaut, souvent c'est associé aussi à de l'astigmatie ) pour les lentilles ça représente un certain budget ( surtout les produits d'entretien ) et une petite corvée pour le nettoyage quotidien, il y a des lentilles jetables qui se gardent un mois avec port de 8 à 12h par jour ( ça dépend de la quantité de larmes car ces lentilles fonctionnent en captant l'eau des larmes pour ensuite oxygéner la cornée ) il y a aussi des lentilles qui ont une durée de vie d'un an, il y a 15 ans je portais des lentilles souple à durée de vie d'un an, j'avais dû les payer 150 euros je crois, le plus dur à supporter c'est la corvée du nettoyage et le fait que le port des lentilles est limité en nombre d'heures par jour ( 8 à 12h ), c'est pour ça que je suis repassé aux lunettes pour retrouver une certaine liberté et simplicité Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-10-2010 à 19:05:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 21:10:38
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 23:10:14
|
Elbarto | faut voir aussi le délai d'attente pour un rendez-vous ( minimum 2 mois la liste d'attente dans mon coin, ailleurs c'est parfois 6 mois vu la pénurie d'ophtalmologistes en France ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-10-2010 à 00:17:45 |
apple2e |
|
vofou |
|
karlit NO FEAR | Bonjour à tous,
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Puis cela dépend du type de rendez vous , si c'est un examen de routine , il y a plus de chance que ce soit nettement plus long... --------------- Ma cinémathèque |
redrackham |
|
Elbarto |
|
Message édité par desmo006 le 31-10-2010 à 08:51:29 |
Elbarto | moi j'ai un duplicata d'une ordonnance de 2009, ça marchera quand même ?
|
redrackham | c'est pas marqué "non-renouvellable", donc OUI |
redrackham | si tes montures sont petites, le "simple" 1.6 sera très bien aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |