| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:45:12 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Merde, ils disent 100% des frais réels dans leur brochure, mais on peut pas choisir les verres qu'on veut ? C'est la merde.. |
ninie44 |
|
tatane36 |
|
redrackham | 180°=0° |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:08:37 ![]() ![]() |
redrackham | pour Fletch :
La loi c'est un an renouvelable 2 fois, sauf opposition explicite pour raison médicale (l'opposition doit être explicite, pas la raison) pour Ninie44 :
Laisse moi deviner : tu as des petites lunettes très rectangles, très allongé. Au final tu as des lunettes avec très peu de hauteur mais bcp de largeur! N'aies pas peur de prendre des lunettes hautes (ça joue pas sur l'épaiseur), par contre la largeur est ton ennemie Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 14-08-2010 à 17:35:08 |
Fletch |
|
crazymikefra | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que vaut Mega Optic comparé à Novacel et BBGR ? |
Aioros92 | redrackham a écrit :
Message édité par Aioros92 le 17-08-2010 à 11:30:59 --------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
opto06 | La loi c'est un an renouvelable 2 fois, sauf opposition explicite pour raison médicale (l'opposition doit être explicite, pas la raison) |
Aioros92 | Merci pour cette réponse très claire. --------------- Mon FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valiame | bonjour
|
hoyafan |
|
redrackham | pour avoir bossé chez 2OOO, je sais que leur prix sont plus fixé par ce que valent le produit (qualité) que par leur cout (ils ont de très grosse remise chez BBGR, le fabriquant des Milado/Mediato/maximo/melodio)
|
crazymikefra |
Message cité 1 fois Message édité par crazymikefra le 18-08-2010 à 13:10:00 |
valiame | je viens de suisse donc mes lunettes ne seront pas remboursées. je pense que je vais débuter avec un 1er prix et économiser pour les prochaines pour monter en qualité, surtout que ma correction n'est pas très importante. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crazymikefra |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crazymikefra |
|
redrackham | La garantie d'adaptation est généralement d'un mois, contre échange, et pas contre remboursement.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais ça ressemble à un véritable cauchemar tout ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En fait, pour voir de près (très près), si j'enlève mes lunettes, ça va, je vois très bien, c'est avec mes lunettes que je ne vois plus rien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
redrackham | Mon dernier post était incomplet, dsl mais j'avais faim, et j'ai oublié de le compléter après.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, c'est déjà moins inquiétant, merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
opto06 |
|
jimjam | Salut
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah oui, si il a mal fait son boulot, c'est à lui de le rectifier, je dirais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
b2g Seigneur iconique | Hello Question bête: je suis myope et astygmate, est-ce que j'ai besoin de verres progressifs? Message édité par b2g le 24-08-2010 à 09:37:33 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si t'es pas presbyte, nan --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |