| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
guilou339 | Reprise du message précédent : Message édité par guilou339 le 31-07-2010 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:59:01 ![]() ![]() |
redrackham | j'ai vu :
|
ra77 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger | On vient de me dire que je risquais d'avoir des migraines au début, c'est vrai ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
redrackham | Pour Devil_Weapon :
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Bon j'achèterai de l'aspirine |
redrackham | je te conseil le paracétamol! (moins d'effet secondaire) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:28:55 ![]() ![]() |
guilou339 | bonjour! Dans tous les cas j'ai demandé un amincissement, l'anti reflet et l'anti rayure. je ne sais pas s'il y a un anti-salissure ou autre options d'utile. Voila ce qu'il en ressort pour 2 verres: opticien locale 2: opticien locale 3: opticien locale 4: les opticiens conseils: lissac: Exavue : Mon problème c'est que certain conseil le polycarbonate, d'autre le hoya et d'autre ormix pour le même type de monture. d'ou ma question, lesquels seraient les plus conseillé pour moi? (même d'autres verres que je n'ai pas cité) Voila pour ma vision: J'aimerais vraiment avoir le choix entre ce qu'il y a de mieux et le meilleur rapport qualité/prix. Mon cœur penche plus pour l'opticien locale 3 qui était très sympa et prenait le temps de tout m'expliquer, mais je sais aussi que vous déconseillez le polycarbonate. Message édité par guilou339 le 04-08-2010 à 16:27:21 |
redrackham | pour Guillou :
|
guilou339 | Pour l'opticien 3 elle ne veux pas mettre du ormix sur du demi cerclé, car elle ne l'assurera pas. Elle ne veux que le polycarbonate...
Message cité 1 fois Message édité par guilou339 le 05-08-2010 à 17:48:55 |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
Message édité par desmo006 le 04-08-2010 à 21:44:52 |
guilou339 | Ca m'a étonné aussi |
damcha |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, je sais pas si c'est HS mais les nouvelles collections des marques sortent en août/septembre ? (je parle des lunettes bien sûr) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Fletch | Salut !
|
redrackham | pour XprtZ :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai reçu mes lunettes avec mes nouveaux Hoya HVLL et POW ça pootre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
redrackham | c'est le but! |
Devil_Weapon Dark Avenger | C'est fou, le monde n'est plus flou avec mes lunettes, c'est bo
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
guilou339 | J'ai également reçu mes lunettes équipées de hoya high vision long life et j'en suis entièrement satisfaite. |
ninie44 | Bonjour,
|
redrackham | comme je te l'ai expliqué sur un autre topic, le problème ne viens pas de l'antireflet Lotutec (bon au demeurant), ni du fabriquant (Zeiss, très réputé).
|
joelpierre | Je suis astigmate, hypermétrope et presbyte. Je vais changer de verres prochainement. |
redrackham |
Faux :l'organique d'indice 1.5 a 58 de nombre d'Abbe aussi
Durcissement, ça porte bien son nom, ça durci le verre et ça lui permet de se rayer 10 fois moins, donc sur 100 rayures, il n'en restera que 10, mais quand même 10. 10 fois plus efficace, j'appelle pas ça totalement inefficace.
j'ai une solution pour ça, mais ça va pas te plaire : passe à l'organique.
Non.Si tu prends des verres amincis, les effet seront moindre, mais seront tjs là.
n'existe pas non plus. pour limiter les déformation, tu peux :
Oui, non, non, non, plus ou moins, bien sûr Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 12-08-2010 à 01:35:10 |
freeza01 | dites moi, la facture de l'opticien, faut l'envoyer à la sécu ou à la mutuelle directement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
redrackham | si tu l'envoie à la Sécu, elle ira dans leur poubelle. Pour la Sécu c'est la feuille de soin et l'ordo.
|
Fletch | Coucou !
|
redrackham | La Sécurité sociale ne prend plus en charge les renouvellements pour cause de casse car depuis le 15 avril 2007 elle prend en charge les renouvellements sans cause particulière*! Mais avec ou sans ordonnance, c'est maximum un remboursement par an. * : condition : avoir fait des lunettes sur ordonnance dans les 3 ans et avoir gardé cette ordonnance, être majeur, ne pas avoir une pathologie nécessitant une visite chez un ophtalmologiste et ne pas avoir d'opposition écrite de la part de votre ophtalmologiste sur l'ordonnance pour un renouvellement. Message cité 2 fois Message édité par redrackham le 12-08-2010 à 18:32:57 |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
joelpierre |
http://www.zeiss.fr/c12568e8002594 [...] f90057f233
Les verres unifocaux permettent-ils une vision bien corrigée dans la zone 50 cm à 90 cm ?
|
tatane36 | bonjour, je suis nouvelle inscrite parmi vous. Je viens de parcourir vos derniers messages et je trouve ce forum intéressant. Sur une ordonnance que j'ai eu récemment, il y a bien marqué non renouvelable et non modifiable. Je pense que c'est pour éviter les abus à la sécu. |
redrackham | pour tatane36 : |
redrackham | pour Joelpierre :
les voitures vertes ont-elle des sièges confortables? Aucun rapport, pareil pour ta phrase. Sauf si tu considère que si c'est vert, c'est peux être une jaguar!
L'absence de machine fabriquant des verres minéraux atoriques
Pourquoi le serait-il?
et justement toi tu n'en veux pas
Message édité par redrackham le 12-08-2010 à 23:35:48 |
Fletch |
|
testostezor 金牛座 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |