| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:24:51 ![]() ![]() |
redrackham | Non Requiem666, c'est pas ce qu'a dit Desmo006! Il a dit que 50% des montures de marques était "made in china"! Il reste donc les autres 50% et les lunettes "non-griffées". Bien sûr le bas de gamme/low-cost est aussi Chinois. Mais il est facile de ne pas avoir de chinois si tu veux!
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 27-07-2010 à 23:36:02 |
opto06 |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
requiem666 For a Fuck | Oui ^^ mais je généralisais juste la chose vu que oxibis et exalto sont les seules marques je je connaissent qui sont fabriquées en france !
|
Omen_Nomen |
Message édité par Omen_Nomen le 28-07-2010 à 15:32:18 |
Dok38 Le fringant. | Bonjour à tous,
|
redrackham | pour Omen3 :
Message édité par redrackham le 28-07-2010 à 13:23:11 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:13:13 ![]() ![]() |
redrackham |
|
rogelou | Bonjour mes derniers verres Selective M16 phototint |
redrackham | l'Evolis est mieux, et le Selective est en passe d'être abandonné par BBGR (donc pas de SAV si besoin) |
rogelou |
|
redrackham | dsl, je ne travaille plus avec eux (et pourtant ils sont très bien), j'ai donc pas leur catalogue pour te renseigner. |
requiem666 For a Fuck | C'est si horrible que ça le polycarbonate de nos jours ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 29-07-2010 à 01:01:40 |
redrackham | Le prix à 129€ comprend le minimum! Donc pas d'anti-reflet |
dragonsphax |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
redrackham | Essilor premier mondial et Français, BBGR 2ieme Français, Zeiss 3ieme français et 2nd mondial.
|
billon | bonjour
|
opto06 | [quotemsg=23452627,7137,133909]C'est si horrible que ça le polycarbonate de nos jours ? ^^ |
163HENRI | Bonjour,
|
jonthn | En lisant les récents messages sur ce topic j'en suis venu à me poser la question : À l'heure actuelle quelle verre/fabricant/matériau est le plus transparent pour le porteur de lunettes ayant une myopie ?
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 30-07-2010 à 13:42:14 |
opto06 | |
requiem666 For a Fuck | Ben oui, mais je parle des verres seulement pas des montures, quand on voit des devis ou pour les mêmes verres des fois il y a un écart de 30 à 40 € entre telle ou telle enseigne on se pose des questions.
Message édité par requiem666 le 30-07-2010 à 14:51:00 |
redrackham | pour Billon :
|
redrackham | pour jonthn:
|
redrackham | pour Requiem666:
|
requiem666 For a Fuck | Ben oui ^^ Le seul vrai défaut du polycarb comme ils le disaient était les rayures et la tenue de traitement. La mauvaise constringence loin de l'axe optique par défaut étant en fait pas un si gros défaut que ça (sauf marche arrière et conduite ? et encore vu que le cortex visuel filtre les infos comme il disait, ajouté à cela que même un organique a un decentrement max insuffisant pour ces cas de figure) comme il l'a été expliqué plus haut. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 30-07-2010 à 17:13:26 |
redrackham | les aberrations ne peuvent pas être touché par les traitements.
|
opto06 |
|
guilou339 |
Message cité 1 fois Message édité par guilou339 le 31-07-2010 à 16:19:01 |
guilou339 | Double post désolé Message édité par guilou339 le 31-07-2010 à 16:19:12 |
ra77 | Bonjour,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, en remplacement de mes sola teflon toopoorÿs avec lesquels j'ai eu un problème d'anti-reflet non pris en charge pour cause de garantie expirée, je passe sur du Hoya Hi-Vision Long Life. D'après ce que j'ai lu c'est de la bonne came (j'avais le choix entre ca ou du crizal forte d'essilor...) et mon pote opticien m'a dit qu'il trouvait le traitement hoya mieux que celui d'essilor (et garanti 3 ans). Après je ne sais pas s'il était objectif, ptêtre qu'il marge plus sur du hoya que sur du essilor... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
redrackham | Pour Ra77 :
ça c'est sûr, mais c'est pas un exploit!
|
Devil_Weapon Dark Avenger | Drapalisation, j'ai été commander mes premières lunettes aujourd'hui |
guilou339 | c'est sans lunettes que je ne voie pas de près et de loin. Donc en fait l'opticien va me faire d'office des lunette avec la même correction que j'ai sur mes lunettes actuel, et changer la correction de loin? ou il faut que je lui demande?
|
guilou339 | Je suis un peu perdu dans tout ca Message édité par guilou339 le 31-07-2010 à 20:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |