| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
fatichou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:11:09 ![]() ![]() |
hoyafan |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
hoyafan |
|
hoyafan |
|
webzeb |
|
free_fight20 |
Selon la référence ceux sont des verres de Vision Grand Optical, pas de AO (mais rassurez-vous, la qualité est tout de même tolérable) Pourriez-vous nous décrire cette vision "catastrophique" ? Effectivement, lorsque GO prend les mesures, cela est effectué par photo, donc si le GuGus ne vous ajuste pas la monture avant de prendre la mesure, elle sera faussé ! (les plaquettes, les branches, etc.)
(Plus facile à faire, lorsqu'on sait que cette cliente ne nous versera aucun €) Mais d'un coté ils ont à 25% raison Certes, cela ne sert pas à grand chose de faire 50 devis chez tous les magasins d'optique de la ville.... D'un coté le prix d'un équipement de bonne qualité de nos jours, (sans mutuelle) est lourd Je conseillerais un indice 1,6 2 types de fabrication de Photochromique: Transition VI et Suntech 2.0 Pour en revenir à vos devis Ensuite l’Essilor Comfort est verre de bonne qualité (moyen gamme) Ess, Phys2 15 TGFORT (recommandé au vu de l'ordonnance, non aminci conseillé ; donc prix du verre moins cher… mais je peux opter pour l'aminci) L'Ipseo, verre individualisé aucune utilité avec la correction, à moins d'exigence visuelle spécifique ? Ou l'Anateo 1,6 en Neva Max (verre personnalisé aussi) Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 25-04-2010 à 22:03:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 16:13:17 ![]() ![]() |
webzeb |
Message édité par webzeb le 25-04-2010 à 22:40:01 |
fatichou |
Message édité par fatichou le 25-04-2010 à 22:39:18 |
webzeb | |
|
DID883 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par DID883 le 29-04-2010 à 15:02:29 |
|
Elena100 perdue dans le choix de verres |
|
DID883 |
|
|
desmo006 c'est juste pour lire.... | [#ff2a00][/#ff2a00]
|
robyz | bonjour, j'ai également fait mon petit tour des opticiens du coin pour avoir les offres/prix pour ma vue ; OD cyl – 2.00 / 100° sph – 6.00 J'ai des lunettes assez large dont ma compagne ne veut pas que je change ! J'ai obtenu pour l'instant ; 1) Essilor unifocaux, amincis 1.7, anti-reflets (le plus performant), anti-griffes 270,00 €/paire Des avis ? Je suis sur la belgique... donc les produits de base sont peut-être différents à ce à quoi vous avez l'habitude. Merci pour vos commentaires éventuels Edit: j'en profite pour lire les pages du forum... bon rien sur ces marques sauf nulux (=hoya?) ... c'est moi, où ces offres sont des verres bas de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par robyz le 05-05-2010 à 21:50:20 |
hoyafan |
Message cité 1 fois Message édité par hoyafan le 06-05-2010 à 09:45:08 |
rz1 Profil supprimé | Je requiert votre avis sur l'achat de lunettes de vue en ligne, genre : qui a déjà essayé? Message édité par rz1 le 06-05-2010 à 16:55:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hoyafan | [quotemsg=22490004,6910,198773]Je requiert votre avis sur l'achat de lunettes de vue en ligne, genre :
|
robyz |
Message cité 1 fois Message édité par robyz le 07-05-2010 à 08:08:32 |
hoyafan |
|
|
|
fmt |
|
bobl'eponge |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |