| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
hoyafan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:23:45 ![]() ![]() |
hoyafan |
|
hoyafan |
|
hoyafan |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 06:36:40 ![]() ![]() |
tom_LB |
Message cité 1 fois Message édité par tom_LB le 09-04-2010 à 02:18:55 |
hoyafan |
|
hoyafan |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'avais des verres Sola teflon sur ma paire précédente (j'ai du poster un photo vers avril-mai 2008 me semble). Ca fait environ 6 ou 8 mois que je ne les mets plus car l'antireflet se barre et du coup les 2 verres sont troubles. Y'a une garantie sur ces verres ou pas ? Est-ce qu'un traitement Crizal forte serait plus adapté ? Quid de sa tenue dans le temps? Parce qu'à 150€ le verre remboursé 2€ euh ca me ferait un peu mal au cul d'investir si ca dure pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
|
tom_LB |
|
free_fight20 |
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 15-04-2010 à 18:18:40 |
hoyafan |
Message cité 1 fois Message édité par hoyafan le 15-04-2010 à 10:53:57 |
|
bestaflex | Bon pour mon cas première visite : Atol
Message cité 2 fois Message édité par bestaflex le 17-04-2010 à 13:44:10 |
|
free_fight20 |
Les conséquences pour le porteur de ne pas avoir d'anti-reflet sont: Si travail dans milieux éclairés, type néon, ou sur ordinateur, etc.... obligatoire !! Concernant
Je pense que le vendeur de Atol pense lui à un Essilor traité Crizal Alizé ?? ou Trio Clean ?? Mais allez voir d'autre opticien.....Je rappelle encore qu'il ne suffit pas d'être derrière la table de vente pour se considérer Opticien
je le redis tout de même: Je rappelle encore qu'il ne suffit pas d'être derrière la table de vente pour se considérer Opticien il faut un diplôme
Mais personnellement, je n'ai jamais été très convaincu de ce type de verre... aussi bien L'anti-fatigue d'Essilor que le Nulux Active d'Hoya ....
Seul point négatif: Gèneou disparition, devant certains instruments électroniques, des affichage cristaux liquides = écran de téléphone ou tableau de bord voiture Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 17-04-2010 à 18:04:41 |
free_fight20 | . Message édité par free_fight20 le 17-04-2010 à 18:02:44 |
tom_LB |
Message cité 1 fois Message édité par tom_LB le 17-04-2010 à 20:00:58 |
webzeb | Bonjour,
Tous sont des verres synthétiques (dixit le "vendeur", verres minéraux proscrits avec la monture que j'ai choisi).
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 17-04-2010 à 21:27:37 |
free_fight20 |
Juste pour revenir, la-dessus, vous avez fait l'expérience des deux types de défauts des verres sphériques Défaut de puissance, et Astigmatisme Oblique (en effet, au centre on dira que vous aviez -6, et plus on s'écarte du centre optique du verre, plus l'astigmatisme oblique augmente, donc en bas du verre vous aviez -7,-8, étant myope vous préferiez le négatif, et accommodiez
J'ai dis cela, car en effet, cela dépend des cas.
Dans votre cas, s'il s'agit bien de l'Accommodation, vous apprécierez ces verres.
Ces 2 verres sont asphériques, traduction disparition des 2 défauts cités en haut = Elargissement conséquent de la zone optique sans abberrations.
Bon, cette Gamme Varilux Activité= Computer, Sport, et j'en oublie un, est à mettre à la poubelle ! Essilor veut vraiment cibler chaque activité pour justifier ces nouvelles conneries de verres !
Message édité par free_fight20 le 20-04-2010 à 20:41:55 |
free_fight20 |
Grand Optical travaille avec le Verrier Carl Zeiss
Prefère de l'indice 1,6 en organique
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 20-04-2010 à 19:36:46 |
webzeb |
|
fatichou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |