| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 00:29:14 ![]() ![]() |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
free_fight20 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux aussi prendre le monture dans un magasin et les verres dans un autres Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-01-2010 à 20:33:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
desmo006 c'est juste pour lire.... |
Message édité par desmo006 le 27-01-2010 à 22:23:59 |
Message édité par desmo006 le 27-01-2010 à 22:28:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 09:43:04 ![]() ![]() |
alafaille | Je me cite moi-même pour replacer le contexte
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par desmo006 le 28-01-2010 à 18:45:52 |
l'hop tich sien |
|
l'hop tich sien | oups Message édité par l'hop tich sien le 29-01-2010 à 18:10:05 |
l'hop tich sien |
Message édité par l'hop tich sien le 29-01-2010 à 18:11:30 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Lyris, c'est pas le 1.74 de Grand Optical (donc Zeiss) ? --------------- Miaou powaaaa ! |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
free_fight20 |
Pourrait-on avoir la nom commerciale des verres ? et le type de monture ?
OD -4(-1) à 45°
Vous parlez de reflet....rassurez nous Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 30-01-2010 à 12:41:34 |
petit_krapo Est gris. |
Eh bien, je vais essayer de faire une photo, mais je ne sais pas si ça se verra bien, ce n'est visible qu'en lumière rasante (je m'en suis rendu compte en les nettoyant en fait) Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 30-01-2010 à 13:41:49 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
free_fight20 |
Effectivement, je comprends votre gêne, l'état de surface du verre est catastrophique
J'ai évoqué les "autres" problèmes que le défaut de fabrication...ici c'est l'état de surface du verre qui pose problème (verre droit pareil ? pas de gêne ?)
Message cité 1 fois Message édité par free_fight20 le 30-01-2010 à 14:47:26 |
petit_krapo Est gris. |
Ouch ! je ne pensais pas que ça serait si catastrophique que ça ! Je ne les ai que depuis deux jours ET JAMAIS nettoyé à sec. Sinon, je ne ressent pas franchement de gène au niveau de l'oeil droit. (je n'ai pas pu faire de photo du verre gauche, grosso-modo dans le meme état, mon APN étant à court de batterie) Merci pour vos renseignements. J'espère qu'ils ne vont pas me faire chier pour l'échange. Du genre, "Ah non, monsieur, je ne vois rien de spécial". Ce qui est dommage, c'est que je n'eus constaté ça dès la livraison... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 30-01-2010 à 15:15:34 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
free_fight20 |
Le traitement Crizal Forte est, selon Essilor, aussi résistant qu'un verre minéral !
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message édité par desmo006 le 30-01-2010 à 16:36:02 |
Noobigleux | Bonjour les opticiens ! |
petit_krapo Est gris. | Bon, ça y est j'ai foncé chez l'opticien. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
esta29 | Bonjour,
|
|
esta29 | Bonjour,
|
sylvie04 | Bonjour,
|
|
|
dj-luciano | Bonsoir,
|
dj-luciano | petit up ^^ |
sylvie04 |
|
GReddy | AA c'est Alain Afflelou
|
Message édité par desmo006 le 03-02-2010 à 16:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |