| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:40:25 ![]() ![]() |
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
hoyafan |
|
lancevo7 | Dite moi, j'ai mon verre qui a un pet en plein milieu et ca me gene, j'ai été chez l'ophtalmo il y a 1ans, et avant de reprendre des lunettes en urgence, j'aimerais recontroller ma vue mais pas de place avant 3 mois, y'a pas moyen de faire ça chez l'opticien ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Est on obligé d'aller chez l'ophtalmo pour se faire rembourser une partie de ses lunettes par la mutuelle ? (macif pour moi) sachant que ma vue n'a pas bougé d'un iota puisque je suis déjà allé le voir pour me faire changer les lunettes y a 4 mois environ (et vu qu'elles me plaisent plus,je souhaiterais à nouveau les changer).
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
soft_c_hard | Salut les pros,
|
hoyafan |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | merci de me répondre aussi ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tit eric |
soft_c_hard |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:30:42 ![]() ![]() |
hoyafan |
|
hoyafan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 03:34:27 ![]()
Sinon j'ai pas de mutuelle (j'étais chez la LMDE, mais vu le peu qu'ils remboursaient sur les lunettes j'ai pas renouvelé mon adhésion...), donc j'aimerais éviter les verres à 300€/pièce Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 04:27:33 |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 22-12-2009 à 08:01:33 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
hoyafan |
|
sam2001 | Bonsoir à tous,
|
v-christophe | salut, j'ai un pb au travail il a été posé des éclairage au sodium super agressif juste au dessus de la tete, ca arrache les retines Je dois refaire mes lunette et je me demandais si je prenais des verres qui se teintent avec le soleil, reagisseraient ils aussi a cet eclairage ? car l'option des vrais lunettes de soleil a mon avis ca va pas passer avec le boss........ Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-12-2009 à 11:35:34 --------------- Arcade Rules |
pompier Boneuil | Bonjour,
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
|
|
pompier Boneuil |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 27-12-2009 à 16:21:34 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
|
tit eric |
|
Liloo_92 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Liloo_92 le 28-12-2009 à 19:33:51 |
|
pompier Boneuil | Euh...très intéressant ce débat, desmo006 et tit eric mais moi, je fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pompier Boneuil le 29-12-2009 à 01:01:44 |
|
Liloo_92 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:35:43 ![]() Pour une myopie assez importante de -5.25, vous avez des verres à conseiller en particulier, sachant que j'ai pas un budget énormissime (pas de mutuelle), mais que j'aimerais quand même éviter de me retrouver avec des culs de bouteille devant les yeux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 22:37:01 |
Message cité 1 fois Message édité par desmo006 le 29-12-2009 à 23:00:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 00:10:34 ![]() Merci Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 05:22:13 |
pompier Boneuil |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par BaLoO43 le 30-12-2009 à 06:11:20 |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Merci bien.
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 22:24:22 ![]() Bon je suis allé faire quelques devis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 17:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |