| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
tit eric | Reprise du message précédent :
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:05:31 ![]() ![]() |
tit eric |
jimjam |
|
tit eric |
tit eric |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Edit.: Okay j'avais pas tout lu, désolé Petite question d'ailleurs au passage : Message édité par Aranthys le 23-08-2009 à 23:33:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion | Hmmm Je souhaiterai me faire faire des lentilles. Le problème c'est que je n'ai eu pour l'instant que des lunettes dans ma vie et je ne suis pas sûr de bien pouvoir les supporter. Ce que j'aimerai c'est pouvoir "tester" pendant un ou deux jours des lentilles. Vous savez si tous les magasins / chaînes proposent ce genre de services ? ( J'imagine qu'il y a une caution mais c'est pas un problème ). Ah et sinon quelles chaînes à éviter / recommander ? Je crois que mon frère avait fait comme ça chez optic 2000 mais je demande d'autres avis pour m'informer
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-08-2009 à 16:02:02 |
tit eric |
Message édité par tit eric le 26-08-2009 à 18:22:26 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
boblion | Euh j'ai mal expliqué le truc mais ça ne me dérange pas de payer mes premières boites de lentilles sur place ( vu qu'il y a le service, qu'ils t'aident à choisir, à tester etc ... ). Quand je parle de commander sur internet c'est après quand j'aurais terminé avec mes premières boites. Effectivement faire des tests et ne rien acheter sur place c'est être un gros connard ce que je ne suis pas. Je roule pas sur l'or merci. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 26-08-2009 à 18:59:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:59:10 ![]() ![]() |
tit eric |
boblion | Bon pour clarifier une dernière fois vu que j'ai trouvé le topic lentille et que dorénavant je posterai là-bas. Mes lunettes sont "mortes" et je souhaite pour des raisons esthétiques et pratiques passer aux lentilles. Comme je ne suis pas quelqu'un de toujours très adroit / attentionné je souhaiterai si possible m'orienter vers des lentilles souples mensuelles pour pouvoir faire du sport avec et ne pas pleurer si je les perd ou je les casse. Pour ce qui est de "commander des lentilles sur internet" je vais expliquer mon raisonnement.
Pour ce qui est de l'illégalité de la chose en France ( mais pas dans les autres pays de l'U-E ) c'est à mes yeux une aberration économique d'autant plus que tous les sites qui proposent des lentilles ne font pas dans la contre-façon et qu'il ne s'agit même pas de défendre les revenus de brevets mais le monopole d'une corporation.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-08-2009 à 00:44:35 |
tit eric |
Message édité par tit eric le 27-08-2009 à 15:15:56 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
David172 |
|
J__B ploum ploum tagada |
Message édité par J__B le 27-08-2009 à 18:38:38 |
hoyafan |
|
hoyafan |
|
tit eric |
Carlin |
|
tit eric |
ely3348 |
Message édité par ely3348 le 02-09-2009 à 15:45:16 |
tit eric |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 02-09-2009 à 11:42:38 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
hoyafan |
|
tit eric |
tit eric |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |