| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:10:26 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Salut. Une question à la c...
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-06-2009 à 09:59:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
superglop |
|
optilion |
|
superglop |
|
Aioros92 |
|
bieuzy | Bonjour à tous
Message édité par bieuzy le 17-06-2009 à 13:29:14 |
Yadutaf |
|
Yadutaf |
Message édité par Yadutaf le 17-06-2009 à 17:17:45 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:22:03 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Je sais, c'est secondaire, mais ...
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Yadutaf | Comme dit plus haut je suis retourné voir les opticiens. Pour mémoire, je rappelle ma correction :
|
optilion |
Message édité par optilion le 17-06-2009 à 19:33:03 |
love hina shinobu san | Bonsoir aux pros de ce forum.
|
Ricco Retour au pays |
Merci Optilion pour ta réponse (j'arrive pas à te quoter ...) On est vendredi et je ne m'y fait toujours pas depuis lundi, tout au mieux j'ai l'impression que je m'habitue à ne rien y voir ... Pourtant je suis sorti pas mal ces derniers jours, je suis pas resté au bureau comme d'habitude. Je vois trop flou de loin, genre plus de 5 mètres. Avec les anciennes c'était plus trop ça mais là c'est pire. Va falloir que je retourne chez l'ophtalmo, la galère pour avoir un rdv et je pars surement en vacances avec mes vieille lunettes à la limite de la casse ... Est-ce normal qu'on ai l'impression qu'on voyait beaucoup mieux avec la machine de l'ophtalmo qu'avec les lunettes ? Message édité par Ricco le 19-06-2009 à 14:38:30 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
optilion | @ love hina
|
optilion | @Ricco
Message cité 1 fois Message édité par optilion le 19-06-2009 à 16:31:21 |
Ricco Retour au pays |
Je veux les mêmes pour mes lunettes Message édité par Ricco le 19-06-2009 à 16:44:09 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
optilion | Ricco, à ta place, j'irais voir un autre opticien (pas une usine...), et tu lui demandes ce qu'il en pense. il est aussi possible qu'il y ait eu une erreur de montage (assez rare qd même) |
love hina shinobu san |
|
optilion | 2 premiers qual presque identique (même fabricant)
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
optilion | Le calcul de transposition en cyl + est exact
|
Ricco Retour au pays | Ok merci. En fait l'opticien m'a fait faire le test où on mets une main devant 1 des 2 yeux. C'est justement le verre qui a le plus changé qui me pose problème. Retour chez l'ophtalmo mercredi, j'espère que ça va mieux aller. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
phil7568 | chez les opticiens, effectivement c'est une question à la con.
|
optilion | Salut collègue ;-) |
JF 6 | Bonjour à tous, |
optilion | Pour comparer des devis, il serait utile d'indiquer les prix correspondants.Il n'y a pas d'antireflet? le 3ème est aussi en Transition ?
Message cité 1 fois Message édité par optilion le 23-06-2009 à 18:46:13 |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Bonjour,
|
steff218 | Bonjour a tous,j ai 26 ans,pas de grosse correction,et je me serts de mes lunettes uniquement pour l ordinateur.Je vais reprendre une paire de lunette car ca a un peu changé,voici la precription:
Message édité par steff218 le 26-06-2009 à 14:12:31 |
tintamar91 | Bonjour,
Message édité par tintamar91 le 26-06-2009 à 14:40:55 |
optilion | @steff218
Message cité 1 fois Message édité par optilion le 26-06-2009 à 18:11:12 |
JF 6 |
Message édité par JF 6 le 27-06-2009 à 11:53:36 |
Vlalpseudoquejmepaye | Bonjour à tous,
|
optilion | @JF6
|
optilion | @vlalpseudo
|
JF 6 |
|
sinbadlemarin | quel est votre budget pour une paire de lunettes? |
karine972 | Bonjour,
|
steff218 |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
Message édité par desmo006 le 29-06-2009 à 23:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |