| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
DoubleR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:45:56 ![]() ![]() |
DoubleR |
|
Aioros92 | merci pour ta réponse doubleR.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-06-2009 à 01:34:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gugi |
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 03-06-2009 à 17:02:33 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:11:52 ![]() ![]() |
optilion |
|
optilion |
|
optilion |
|
optilion |
|
optilion |
|
optilion | @JPaul6
|
optilion | Physio |
jeanpaul6 | Merci |
jdcoquelicot | j'ai oublié de vous mettre mes corrections
|
Yadutaf | Bonjour à tous, Je sollicite votre avis après avoir parcouru les dernières pages de ce topic. Je dois me faire faire de nouvelles lunettes avec les corrections suivantes : OD : -0,50 (-3,75 à 180°) Add 2,25 Ce ne sont pas mes premiers progressifs. Mes verres actuels sont des BBGR Selective qui datent de 5 ans et avec lesquels je me sens bien. Je suis analyste-programmeur de métier. Il m'arrive donc de passer jusqu'à 10 heures devant mes écrans sur une journée. Sinon, je fais aussi beaucoup de photos, toujours pour mon travail. Sinon, beaucoup de rando en montagne et de kayak de mer. J'ai fait faire pas mal de devis et je retiens deux opticiens qui m'ont fait les propositions suivantes : Optitien n°1 Optitien n°2 Ces offres vous parraissent-elles cohérentes ? Y a-t-il des différences qualitatives entre les verres Zeiss et BBGR ? etc. etc. Je n'ai, en particulier pas bien compris les différences entre les Measypro et les Sola Easy de Zeiss. Je me demande même si les petites jeunes optitiennes qui mont reçus l'ont comprise elles-même ! Merci pour vos éclairages. Message cité 2 fois Message édité par Yadutaf le 16-06-2009 à 16:10:27 |
Yadutaf |
|
optilion |
|
optilion |
|
optilion |
|
Aioros92 | Bonjour, j'ai besoin d'une précision svp:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |