| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:35:45 ![]() ![]() |
phil7568 |
|
desmo006 c'est juste pour lire.... |
Message édité par desmo006 le 17-05-2009 à 15:13:11 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:35:43 ![]() ![]() |
phil7568 | les traitements achromatiques existent également chez optiswiss, hoya, essilor. |
Carla75 | |
Nostromo79 | bonjour Message édité par Nostromo79 le 19-05-2009 à 00:30:03 |
Moblo | Bonjour
|
J__B ploum ploum tagada | vu que le traitement est un Forte, et que ce traitement est tres recent, je pense qu'un passage chez l opticien devrait suffire pour un SAV ( avec un grand sourire ) |
Moblo | le traitement concerne les verres non? moi c'est la monture qui est rayée |
leptitbou | ce qu'on veut dire c'est que ta monture doit encore etre sous garantie
|
Moblo | une monture rayée ça passe sous garantie???? c'est de ma faute pourtant je les ai fait tomber sur les graviers.... je vais appeler pour voir demain ça m'évitera un déplacement inutile... Message édité par Moblo le 19-05-2009 à 22:53:47 |
Moblo | réponse de l'opticien : ce n'est pas un défaut de fabrication donc pas de garantie..... limite à se foutre de ma gueule....... |
Moblo | en cherchant un peu j'ai cru comprendre qu'un nez de 19 fait donc 1 mm de moins que 18 (ça ok) mais du coup ça joue sur la taille du verre c'est bien ça? un verre conçu pour un nez taille 18 ne rentre donc pas dans une monture taille 19. j'ai compris ou j'ai tout faux? |
DoubleR |
|
Moblo | oui je te confirme que ce sont exactement les même montures mais en taille différentes. les verres sont donc strictement identiques. j'avais juste un doute sur la dimension des verres mais donc apparement ce serait la largeur en métal de la monture au niveau du nez qui ferait 1 mm de plus si j'ai bien compris et cela n'aurait quasi aucune incidence sur ma vision...donc ce serait tout bon j'ai juste une vis à dévisser pour chaque verre et l'opération est faite...ça me tente bien d'essayer!!
|
Gehelle | Bonjour,
|
Gehelle | Désolée, je continue car j'ai fait une fausse manip et mon message a été posté avant que je ne le termine.
|
Gehelle | .... j'ai oublié:
|
Nostromo79 |
|
|
optilion |
|
optilion |
Message édité par optilion le 23-05-2009 à 15:00:17 |
optilion |
|
Moblo |
|
J__B ploum ploum tagada |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ouaip ma mutuelle a une assurance lunette illimitée, j'ai jamais eu à m'en servir mais c'est sympa. |
Moblo |
|
eudo |
|
labul67 | bonjour
Message édité par labul67 le 28-05-2009 à 04:03:54 |
|
DoubleR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |