| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
phil7568 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:46:41 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phil7568 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:44:27 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
J__B ploum ploum tagada |
--------------- opticien breton à chapeau rond |
J__B ploum ploum tagada |
Message édité par J__B le 22-01-2009 à 17:11:54 --------------- opticien breton à chapeau rond |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Moi je suis content.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 23-01-2009 à 16:30:32 |
opticien 57 |
|
opticien 57 |
Je ne pourrai répondre clairement sans avoir vu votre équipement, mais je pencherai plus pour une question d'inclinaison de votre monture. Etes vous deja retourné voir votre opticien pour lui parler de ce probleme?. Message édité par opticien 57 le 23-01-2009 à 18:26:18 |
opticien 57 |
|
desmo06 |
|
didel | Un grand merci de m'avoir rassuré, desmo06 |
desmo06 |
|
desmo06 |
|
chakor92 |
|
jang | Et moi qui porte des Viziaz Xpro actuellement si je passe au surf, aurai-je des problèmes d'adaptation pour le VP? |
phil7568 | le surf est une génération beaucoup plus ancienne et simple dans sa conception, il se peut qu'y revenir soit mal supporté. Surtout au niveau confort général et perception de l'environnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |