| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:58:47 ![]() ![]() |
tit eric |
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 07-06-2006 à 15:47:08 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:22:21 ![]() ![]() |
mimie80 |
|
tit eric |
--------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
tit eric |
Message édité par tit eric le 08-06-2006 à 10:35:45 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
tit eric |
tit eric | Salut !
mimie80 | bonsoir eric
|
Taupe-in-Hambourg | Bonjour à tous.
Il faudrait que je relise tout le topic afin de rendre à César (l'Opticien) ce qui appartient...
Message reçu.
Promis, je vais essayer d'apprendre à lire |
tit eric |
Message édité par tit eric le 09-06-2006 à 08:36:00 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
tit eric | Désolé, Mimie80, j'avais été un peu pris ces derniers temps et la réponse de Beber113 était déjà bonne il me semble. Donc comme aujourd'hui j'ai un peu de temps, voici pour développer et expliquer ça.
Message cité 1 fois Message édité par tit eric le 09-06-2006 à 09:11:00 --------------- Eric. Opticien (et orthoptiste). Marseille. |
besoinduncoupdemain | pourquoi c'est flou en vision intermediaire ?!
|
besoinduncoupdemain | hmmm... on lit des trucs interressants ici ! des choses qu'on ne peut pas savoir quand on est juste client et qu'on ne connait pas "les coulisses" :-)
Message édité par besoinduncoupdemain le 09-06-2006 à 09:56:51 |
besoinduncoupdemain | j ai vu la 'grille' (?) ou gabarit de montage des verres varilux chez l' opticien que m'a indiqué Tit Eric.
|
tit eric |
besoinduncoupdemain |
Message édité par besoinduncoupdemain le 09-06-2006 à 10:24:42 |
besoinduncoupdemain | tres interressant. merci
Message édité par besoinduncoupdemain le 15-06-2006 à 22:52:48 |
Dk59 |
|
beber113 la qualité passe par la marque |
|
AlE1 | Bonjour,
|
beber113 la qualité passe par la marque | slt, si tu veux une monture de type glass, ce sera d office de l organique
|
AlE1 | Merci beber113,
|
beber113 la qualité passe par la marque | [quotemsg=8633093,492,433018]Merci beber113,
|
AlE1 | Ce sont les UV qui font foncer les verres et non la lumière?
|
beber113 la qualité passe par la marque |
|
joelpierre |
Voilà qui minquiète beaucoup. Jai commandé des verres progressifs (Essilor, Varilux Physio Stylis Crizal Alizé, monture percée) et ces lunettes ne seraient pas adaptées à 90 % de mes besoins (vision de proximité de 40 à 70 cm : ordinateur, travail) ? Car en dehors des courtes distances, je pourrais me passer de lunettes. Les verres progressifs mont pourtant été prescrits par lopthalmologiste. Je pensais que justement les verres progressifs étaient polyvalents. Et je vais devoir (peut être) encore acheter une seconde paire spécifique, car la paire offerte par lopticien na évidemment pas le même niveau de qualité que la progressive à plus de 800 ? |
besoinduncoupdemain |
Message édité par besoinduncoupdemain le 09-06-2006 à 22:35:41 |
goglu | Bonjour à tous,
|
Taupe-in-Hambourg | Bonsoir à tous. |
beber113 la qualité passe par la marque | tu as quoi comme verre...car c est bien un probleme en vision intermédiaire non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |