| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
dvig | Reprise du message précédent :
Message édité par dvig le 27-06-2008 à 17:07:58 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:06:04 ![]() ![]() |
dvig |
ndrick |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 10:31:27 ![]() vous connaissez des sites avec des photos de modèles ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 11:21:50 ![]()
|
dvig | J'ai pris des photos pour mieux vous montrer:
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 28-06-2008 à 13:27:39 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 01:39:03 ![]() ![]() |
ndrick |
|
ndrick |
|
dvig |
|
ndrick |
|
J__B ploum ploum tagada | un petit lien qui répondra peut être a kelke questions
|
dvig | Oui je suis bien conscient que cela ne remplaçe pas des solaires, moi je voudrais juste que quand il fait beau mes verres fonçent comme sur la photo numéro 3, sans être obligé de les diriger vers le ciel.
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 30-06-2008 à 09:45:07 |
ndrick |
|
ndrick |
|
ndrick |
|
ndrick |
|
dvig | Je vous ai fait une photo de coté
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 01-07-2008 à 21:43:09 |
mmyriam31 |
|
ndrick |
|
phil7568 |
|
ndrick |
Message édité par ndrick le 02-07-2008 à 11:47:45 |
vonkar Opticien / k.b | La Twin RX Technology® c'est juste le changement de l'outil de fabrication. Cela apporte, mais c'est pas non plus cela qui fait tout le verre. Je suis toujours très mitigé sur ce verre, j'ai eu pas mal de non-adaptation. Donc, je ne préfère plus le vendre. (J'ai eu également quelques clients non satisfait. Au final je préféré mettre d'autres verres. Je suis d'accord avec Phil7568, je ne pense pas que le souci vient de l'angle, où du soleil lui même. La pollution ? moué, tu n'aurais pas de chance. Mais là malheureusement nous ne pouvons t'aider sans avoir l'équipement entre les mains. Si il mets les mêmes verres, mais que le défaut vient du traitement, tu auras une différence. Le Neva® qui gêne le traitement Transition® ? j'en doute fort. Message cité 1 fois Message édité par vonkar le 02-07-2008 à 18:17:55 --------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
dvig |
Message cité 1 fois Message édité par dvig le 02-07-2008 à 20:38:14 |
Lhucyole |
--------------- “La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague, que le vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.” - Paul VALERY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |