| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:59:54 ![]() ![]() |
olav454 |
|
hal-dsl Tout de mon cru |
|
hal-dsl Tout de mon cru | magazine que choisir de ce mois ci
Message cité 1 fois Message édité par hal-dsl le 13-04-2008 à 11:37:21 |
roro86220 |
|
ragnar | up! |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:06:19 ![]() ![]() |
leptitbou | unifocaux
Message édité par leptitbou le 14-04-2008 à 12:34:04 |
ragnar | ok ça roule, merci bcp ! |
quickman | Bonjour, alors j'ai acheté une paire de Minima l'an dernier mais je vais partir ce mois d'aout faire une sorte d'eurotrip dans l'Europe de l'Est + 1 semaine de festival.
Message cité 2 fois Message édité par quickman le 14-04-2008 à 13:24:35 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
phil7568 |
|
Kalipok Gniii ? | Bonjour à tous ! Et merci à tous les opticiens qui alimentent gracieusement mon topik de leurs précieux conseils Je sors de chez l'ophtalmo... Verdict : mes yeux sont de plus en plus fainéants (comme leur proprio Jadis, avant que nos prestigieux conseillers n'arrivent (j'en fais trop ? Enfin bref ! Tout ça pour savoir ce que l'on me conseillerait comme type de verres Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 14-04-2008 à 17:27:07 |
jailoeil Un dernier verre et j'y vais |
--------------- si ça peut aider... |
Yvounet2 | Merci jailoeil |
roro86220 |
|
opticien 57 |
|
the_warrior in soviet ... |
Kalipok Gniii ? | Mouarf ! Pas vraiment fructueux ma ballade dans les environs de chez moi... L'affreux flou m'a proposé leurs verres teflon (+18 AA protect AS Teflon RX - 70) à 100€ le verre (121€/verre pour avoir un diamètre réduit) Grand Optical me propose leurs références à eux, pas vraiment moyen de connaître l'origine des verres, Zeiss s'est glissé à un moment dans une des phrases du vendeur, mais vu comme il n'est pas revenu dessus, j'imagine que ça doit plutôt s'écrire zailleusseu chez eux En rentrant chez moi, j'ai vu qu'il y avait un autre Afflelou dans le coin, une autre boutique dénommée "Optique médicale, JRC Opticiens" avec comme logo un truc du genre l'oeil du loft Sinon, les deux que j'ai vu étaient formels : verres percés = polycarbonate et puis c'est tout ! Enfin bon... C'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 15-04-2008 à 20:49:23 |
SigH-Max Improbable |
|
roro86220 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par jailoeil le 17-04-2008 à 01:43:57 --------------- si ça peut aider... |
roro86220 |
|
guy845 |
Message édité par guy845 le 17-04-2008 à 10:08:46 |
leptitbou | je ne suis pas encore trés pro dans ce domaine Message cité 1 fois Message édité par leptitbou le 17-04-2008 à 11:45:26 |
guy845 |
|
moutouktouk |
Message édité par moutouktouk le 18-04-2008 à 18:49:35 |
moutouktouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
| Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
| :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
| Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
| site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus | |