| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 13:53:16 ![]() ![]() |
savoya |
|
asmomo | LU --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait le mettre en première page, voire dans le titre, depuis le temps qu'on le dit... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
- gab | Mais en fait, le poil pousse par la racine ou par l'extrémité? Si c'est comme les cheveux, par la racine, qu'est-ce qui fait qu'il "prendra une extrémité fine" en poussant?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | il pousse par la racine
|
- gab |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 23:52:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
furtive | vidéo de démonstration : http://www.sucrenejma.net/video.php?i=8
Message cité 2 fois Message édité par furtive le 12-11-2009 à 11:37:07 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas bien compris le principe de ce truc tiens d'ailleurs
|
furtive |
Message cité 2 fois Message édité par furtive le 12-11-2009 à 11:47:28 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je te déconseille de le manger après aussi... |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 11:28:45 ![]()
|
Oceanborn |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | Ah, pas bête --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oceanborn | Ben ça marche aussi. Suffit de se contorsionner un peu |
SanPe' Membre n°312819 | Rendez vous pris --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab | Tu veux toujours pas dire où c'est? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KapweT L'exocet. | Le sucre c'est top, et quand on a le coup de main, la préparation se torche en 15 minutes. Et c'est trop bon...
|
SanPe' Membre n°312819 |
ouais
Message édité par SanPe' le 05-12-2009 à 20:33:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Depuis que j'ai gentiment amené le pote que j'épilais aux bandelettes de cire froide dans mon institut, bizarrement, il m'a plus jamais demandé de l'épiler, tellement il a trouvé ça bien Message édité par lorelei le 06-12-2009 à 12:45:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 09:01:32 ![]()
M'étonnes pas de toi cette remarque. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |