|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 18:46:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf epilation au Cif ...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mariesouris | Si j'étais vous je ne m'y risquerais pas !
|
isanaud | la derniere emission de "on n'est pas des pigeons" sur france4 traite du ssujet de maniere assez sympa (avec test d'épilateurs) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:30:06 |
nekikool1 | Oui, tu peux faire une étoile, c'est joli
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Sinon je ne sais pas si c'est une mode mais dimanche, j'ai vu une nana avec une épilation du maillot WTF : les lèvres complètement glabres, mais le pubis (enfin tout ce qui se trouve au dessus d'une ligne de démarcation horizontale passant à peu près par le clito) totalement en friche façon 70's (du style à dépasser de 5 cm au dessus de l'élastique de la culotte et à déborder sur le haut des cuisses). Ça m'a un peu fait penser aux chéliceres d'une mygale. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2016 à 19:56:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nekikool1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 23:25:59 Bonsoir.
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Docben R.ussell |
Tu en aurais pour combien de seances pour que ca soit definitif ? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:02:06
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:14:06 Je confirme que le Bodygroom est très efficace |
iskor |
|
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 10-02-2016 à 22:20:17 |
H00d |
|
isanaud |
H00d |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 15:25:51 Sinon pour perdre ses poils une bonne chimiothérapie c'est pas mal non plus |
nekikool1 |
|
Publicité | Posté le |