|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:04:18 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 20:56:16 J'utilise mon bodygroom sur mes jambes, je rase tout et le résultat est bon. Mais je suis peu poilu. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 20:58:28
|
true-wiwi | Quand tu vois que chez le dermato c'est 80 balles la séance, ça fait réfléchir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
iskor |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
true-wiwi |
Celle de ma femme c'est la Dermato elle même qui s'en occupe. Super efficace du coup par rapport à ce qu'elle a pu tester à côté. Message édité par true-wiwi le 14-01-2019 à 16:54:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 13:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:33:02 Je suis plutôt imberbe aussi, et j'ai 49 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 16:36:56 |
dematbreizh | Je vois l'idée.
Message cité 1 fois Message édité par dematbreizh le 16-01-2019 à 16:55:43 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wazany | vous parlez du Bodygroom petite question est ce que ca fait le même taff qu'un rasoir 2/3 lames? ou ca laisse une un peu de oilp?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flobo09 | Et 8 séances, c'est sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-06-2019 à 08:41:27 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany | Ça reste de l'esthétisme du coup pas de remboursement enfin il le semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' | Plus aucun remboursement possible depuis un moment pour le laser, ce fut le cas pour les personnes atteintes d'hirsutisme un moment --------------- Vends volant Logitech G29 |
true-wiwi | C'est toujours le cas pourtant pour ma femme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wazany | j'ai commande ce rasoir PHILIPS BG3015/15 Séries 3000 a tester --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lafilledu22 Da garout a ran. | Drap --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rody |
iskor | Oui pareil, pour ce genre de trucs j'aurais plutôt tendance à aller voir un pro de la peau quand même.. Ca consiste en quoi l'épilation par électrolyse? |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai pris rdv dans un centre hyper connu de Paris, je ne m'inquiète pas pour ça. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok, c'est un peu lamentable d'avoir des médecins de ce type |
flobo09 |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le |