Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°55287357
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-12-2018 à 16:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un bodygroom, ça coûte rien, c'est super rapide, super confortable :o  
 
Mais il faut le faire tous les 2/3 jours :/

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 16:04:18  profilanswer
 

n°55288433
iskor
Posté le 14-12-2018 à 18:18:55  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Un bodygroom, ça coûte rien, c'est super rapide, super confortable :o  
 
Mais il faut le faire tous les 2/3 jours :/


 
Oui, j'utilise aussi ça pour raccourcir, mais c'est effectivement chiant de le refaire tous les 3 jours :p

n°55289571
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 20:56:16  answer
 

J'utilise mon bodygroom sur mes jambes, je rase tout et le résultat est bon. Mais je suis peu poilu.

n°55289590
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2018 à 20:58:28  answer
 

MossieurPropre a écrit :

Bonjour,
 
Je reporte ça ici, sur VBA ils ont pas l'air de savoir :/
 
Y'a du VBA sur l'épilation ? Ma femme bouffe ses épurateurs à pinces vitesse grand V. Ca ne la dérangerait pas de passer à la cire.


L'e-one  [:atom1ck]

n°55290217
true-wiwi
Posté le 14-12-2018 à 22:28:23  profilanswer
 

Quand tu vois que chez le dermato c'est 80 balles la séance, ça fait réfléchir :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55291287
iskor
Posté le 15-12-2018 à 09:16:19  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Quand tu vois que chez le dermato c'est 80 balles la séance, ça fait réfléchir :o


Oui mais c'est fait chez un pro, qui connait bien la peau... Perso ça me rassurerait plus que de faire de l'e-one tout seul chez moi, je suis blindé de grains de beauté.

n°55293475
laureka
Posté le 15-12-2018 à 15:16:03  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Quand tu vois que chez le dermato c'est 80 balles la séance, ça fait réfléchir :o


 

iskor a écrit :


Oui mais c'est fait chez un pro, qui connait bien la peau... Perso ça me rassurerait plus que de faire de l'e-one tout seul chez moi, je suis blindé de grains de beauté.


 
Mouais ! Les séances que j'ai fait chez le dermato, c'est la secrétaire du dermato qui officiait.  [:unicode]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°55293562
weed
Posté le 15-12-2018 à 15:36:16  profilanswer
 

Je suis du même avis que IsKro, qu'en cas de grain de beauté, il faut faire gaffe. De plus si la séance de laser est peut être bien plus chère mais est normalement beaucoup plus efficace pour freiner la pousse des poils.

n°55303694
true-wiwi
Posté le 16-12-2018 à 20:25:23  profilanswer
 

laureka a écrit :

 

Mouais ! Les séances que j'ai fait chez le dermato, c'est la secrétaire du dermato qui officiait.  [:unicode]

 

Celle de ma femme c'est la Dermato elle même qui s'en occupe.

 

Super efficace du coup par rapport à ce qu'elle a pu tester à côté.


Message édité par true-wiwi le 14-01-2019 à 16:54:22

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55504521
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-01-2019 à 13:34:56  profilanswer
 


SFBA pour moi, utilisé 4 fois, super contraignant et trop long pour les ours :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 13:34:56  profilanswer
 

n°55537755
dematbreiz​h
Posté le 16-01-2019 à 14:38:39  profilanswer
 

Salut les poilus gens. :D  
 
Je suis un homme et au départ plutôt imberbe niveau torse(et dos?). La quarantaine approche.
Seulement voilà, ça commence à changer, et un peu en désordre.
Je compte donc en profiter pour tailler cela, mais aussi tester les jambes, le dos (si j'y arrive)... en rasant.
 
En fait j'ai peur de louper le résultat, n'ayant jamais osé cela:
- la repousse sur les jambes, c'est combien de temps?
- les bras, je fais aussi ou j'évite??? (j'aime les manches courtes!)
- je peux y aller avec un simple rasoir à cheveux?
 
Je viens ici réceptif à tout conseil, les forums ça sert à ça. Ne pas poser de question conne c'est rester con.


Message édité par dematbreizh le 16-01-2019 à 14:40:40

---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
n°55539488
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 16:33:02  answer
 

Je suis plutôt imberbe aussi, et j'ai 49 ans.
Pour les 3 poils qui poussent sur le torse et le ventre -> rasoir à main une fois par semaine
Pour le dos il n'y a quasiment rien, je laisse en l'état.
Comme je fais du vélo et que j'aime bien faire le beau avec ma tenue de cycliste (  :o  ) je me tond aussi les jambes avec une tondeuse pour le corps Bodygroom. Une fois tous les 15 jours environ. Mais je suis peu poilu !  
Les bras je touche pas, très peu de poils et tendance blonds que j'aime bien  :D
 
edit : en fait j'ai une philosophie simple vis à vis du poil : quand on est un homme viril et poilu, autant laisser le maximum car si on commence à tondre à un endroit, par rapport à ce qu'il y a autour ça risque rapidement de faire bizarre.  
Et réciproquement quand on a que 3 pauvres malheureux poils qui poussent sur le torse comme moi, autant tout enlever pour ne pas faire pitié  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 16:36:56
n°55539820
dematbreiz​h
Posté le 16-01-2019 à 16:53:45  profilanswer
 

Je vois l'idée.
 
Malheureusement mes avant-bras me semblent très bien, mais aux coudes et au dessus c'est n'importe quoi: en désordre et peu nombreux.
Ils ont tendance à se courber, sinon il n'y aurait pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par dematbreizh le 16-01-2019 à 16:55:43

---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
n°55573296
laureka
Posté le 20-01-2019 à 17:06:36  profilanswer
 

dematbreizh a écrit :

Je vois l'idée.
 
Malheureusement mes avant-bras me semblent très bien, mais aux coudes et au dessus c'est n'importe quoi: en désordre et peu nombreux.
Ils ont tendance à se courber, sinon il n'y aurait pas de souci.


 
Tu peux tondre, ça raccourcira les poils un peu longs sans le côté jambes de coureur cycliste.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°55583031
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-01-2019 à 16:48:17  profilanswer
 

Quelqu'un à déjà essayer l'épilation électrique pour le visage et aurait une bonne adresse à Paris svp ?
 
J'aimerais savoir si ça laisse des cicatrices, des petits trous ou autres.

n°55841939
true-wiwi
Posté le 20-02-2019 à 14:52:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Quelqu'un à déjà essayer l'épilation électrique pour le visage et aurait une bonne adresse à Paris svp ?
 
J'aimerais savoir si ça laisse des cicatrices, des petits trous ou autres.


 
Chez le dermato au laser ça peut laisser des marques de brûlure s'il se loupe :o
 
Sinon pas de souci en dehors du fait que ça brûle un peu quand même et qu'en général on te prescrit une crème anesthésiante pour atténuer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55842422
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2019 à 15:26:45  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Hello,
 
Savez-vous, de source documentée, s’il y a des contre indications (sur la fertilité notamment) à faire faire le maillot intégral sur un homme au laser ?
 
Un dermatologue laseriste m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, mais comme on lit facilement le contraire sur internet (sans vraiment de références cela dit) je préfère multiplier les avis.
 
Merci
 
:jap:


 
Bah déjà, je pense pas qu'on ait suffisamment de recul sur cette pratique pour le savoir (ni dans un sens ni dans l'autre).  
 
Mais moi à ta place, je serai prudent. Parce que la peau des couilles, c'est quand même hyper particulier : ca a une propriété très particulière, c'est qu'on peut voir au travers avec juste une petite lampe (ya des examens de couilloscopie qui se font juste avec une petite lumière), bref, du coup, le laser, c'est sûr qu'il traverse aussi, il s'arrête pas au bulbe, il va taper dans la couille aussi. Après, est ce que c'est dangereux ou pas : j'en sais rien. Mais c'est tout de même une particularité notable.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55847603
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-02-2019 à 00:07:02  profilanswer
 

Gutsy a écrit :

Hello,
 
Savez-vous, de source documentée, s’il y a des contre indications (sur la fertilité notamment) à faire faire le maillot intégral sur un homme au laser ?
 
Un dermatologue laseriste m’a dit qu’il n’y avait pas de problème, mais comme on lit facilement le contraire sur internet (sans vraiment de références cela dit) je préfère multiplier les avis.
 
Merci
 
:jap:


 
Dans le doute, fais congeler du sperme des fois que tu voudrais te reproduire [:petrus75]
Ou ne fais pas le laser :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56850249
wazany
Posté le 18-06-2019 à 19:33:21  profilanswer
 

:hello:  vous parlez du Bodygroom petite question est ce que ca fait le même taff qu'un rasoir 2/3 lames? ou ca laisse une un peu de oilp? :o
 
Car je suis vraiment poilu et j'aime pas ca :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56853388
flobo09
Posté le 19-06-2019 à 08:40:49  profilanswer
 

Et 8 séances, c'est sur le papier.  
 
Perso, j'en ai bien fait 50 (quasi tout les mois depuis 2012, le corps entier ceci dit, un mois partie supérieure et un mois inférieure avec qques pauses de qques mois ici et la) et bien que la majorité parte les premiers mois, ça finit toujours pas revenir si plus de 3-4 mois sans nouvelle séance (moins fortement certe).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-06-2019 à 08:41:27
n°56859052
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-06-2019 à 16:20:59  profilanswer
 

Gutsy a écrit :


J'ai eu l'occasion de poser la question à deux dermatologues (pratiquant le laser, certes...) et les deux m'ont dit qu'il n'y avait absolument aucun risque, notamment parce que le laser ne pénètre quasiment pas sous la peau. Je n'ai également rien trouvé au sujet d'un risque éventuel en dehors de forums et sources non documentées.
 
Pas sur que je me lance à cause du cout (on arrive vite à 1000-1500€ répartis sur environ 8 séances, tous les 2 mois), mais à première vue ça ne semble finalement pas problématique.


La question serait de savoir si on peut faire confiance à des dermatos... sont ils aussi indépendants qu'ils devraient l'être ? (même inconsciemment).
Il existe très certainement un risque... maintenant il est très probablement minime... mais est-ce pire que plein d'autres choses qu'on fait tous les jours... rien n'est certain.

n°56861738
true-wiwi
Posté le 19-06-2019 à 21:14:34  profilanswer
 

Gutsy a écrit :


J'ai eu l'occasion de poser la question à deux dermatologues (pratiquant le laser, certes...) et les deux m'ont dit qu'il n'y avait absolument aucun risque, notamment parce que le laser ne pénètre quasiment pas sous la peau. Je n'ai également rien trouvé au sujet d'un risque éventuel en dehors de forums et sources non documentées.
 
Pas sur que je me lance à cause du cout (on arrive vite à 1000-1500€ répartis sur environ 8 séances, tous les 2 mois), mais à première vue ça ne semble finalement pas problématique.


 
Ma femme a fait trois séances. Y'a des risques de brulure si mauvaises manips (2ème degré easy)
 
Faut compte en gros une séance tous les mois maxi, sinon la peau n'a pas le temps de cicatriser.
 
Mais vu la surface que tu veux faire, je ne suis pas étonné du prix. Possiblement tu peux te faire rembourser une partie par la sécu aussi.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56862163
wazany
Posté le 19-06-2019 à 21:58:11  profilanswer
 

Ça reste de l'esthétisme du coup pas de remboursement enfin il le semble


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°56864462
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-06-2019 à 10:02:31  profilanswer
 

Plus aucun remboursement possible depuis un moment pour le laser, ce fut le cas pour les personnes atteintes d'hirsutisme un moment


---------------
Vends Blu Ray récents
n°56869696
true-wiwi
Posté le 20-06-2019 à 17:58:08  profilanswer
 

C'est toujours le cas pourtant pour ma femme :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°56874316
wazany
Posté le 21-06-2019 à 11:01:35  profilanswer
 

j'ai commande ce rasoir PHILIPS BG3015/15 Séries 3000 a tester


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°61962180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 16:00:04  profilanswer
 

Drap


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61986871
rody
Posté le 29-01-2021 à 20:53:20  profilanswer
 

Belle remontada  :O


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°63198042
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2021 à 21:11:02  profilanswer
 

J'ai eu un premier rdv pour une épilation à l'électrolyse pour mon visage. L'esthéticienne m'a dit qu'il ne fallait pas s'épiler ni se raser durant toute la durée du traitement. Est-ce qu'il est malgré tout possible de couper ou tondre (ou je ne sais quoi) les poils pour les cacher ? Socialement c'est difficile à vivre :/

n°63200392
iskor
Posté le 14-06-2021 à 09:27:19  profilanswer
 

Oui pareil, pour ce genre de trucs j'aurais plutôt tendance à aller voir un pro de la peau quand même.. Ca consiste en quoi l'épilation par électrolyse?

n°63201639
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2021 à 11:13:29  profilanswer
 

J'ai pris rdv dans un centre hyper connu de Paris, je ne m'inquiète pas pour ça.

n°63202334
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-06-2021 à 12:27:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai pris rdv dans un centre hyper connu de Paris, je ne m'inquiète pas pour ça.


Le but du centre, c'est de vendre une prestation.
Le but du dermato, c'est de "prendre soin" de la peau des patients... (et de son bien être global aussi)
 
Disons que les finalités économiques sont très différentes, même dans un centre pro, je ferai quand même bcp plus confiance en terme de santé à un médecin plutôt qu'à une esthéticienne (aussi pro soit elle)

n°63202636
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-06-2021 à 13:07:40  profilanswer
 


Je vais attendre la rentrée, elle m'a conseillée de débuter en octobre.

Ptit loup a écrit :


Le but du centre, c'est de vendre une prestation.
Le but du dermato, c'est de "prendre soin" de la peau des patients... (et de son bien être global aussi)
 
Disons que les finalités économiques sont très différentes, même dans un centre pro, je ferai quand même bcp plus confiance en terme de santé à un médecin plutôt qu'à une esthéticienne (aussi pro soit elle)


Certes, mais je n'ai trouvé aucun dermato à Paris avec de bon avis. La dernière fois que j'en parlé à un dermatologue il m'a conseillé le laser [:hardbox] (alors que je suis franchement à risque pour les repousses paradoxales !).
Franchement je préfère une esthéticienne avec un savoir-faire dans son domaine qui saura me conseiller et me renvoyer vers un médecin si besoin, qu'un médecin qui ne m'écoute pas et me vire de son cabinet en 10 min avec des conseils stupides (ou des médicaments, alors que je ne veux pas prendre de traitement hormonal).

n°63203260
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-06-2021 à 14:21:03  profilanswer
 

ok, c'est un peu lamentable d'avoir des médecins de ce type :(

n°63203765
flobo09
Posté le 14-06-2021 à 15:11:03  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai eu un premier rdv pour une épilation à l'électrolyse pour mon visage. L'esthéticienne m'a dit qu'il ne fallait pas s'épiler ni se raser durant toute la durée du traitement. Est-ce qu'il est malgré tout possible de couper ou tondre (ou je ne sais quoi) les poils pour les cacher ? Socialement c'est difficile à vivre :/


 
Pas de problème pour raser entre les séances.  
 
J'ai commencé l'électrolyse il y a 3 mois et il faut juste ne pas raser 5 jours avant la séance.

n°63204403
iskor
Posté le 14-06-2021 à 16:03:27  profilanswer
 


Putain le truc qui doit durer des plombes  [:keuah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR