|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2016 à 14:33:51 ![]() ![]() |
weed | si cela repousse pas avec la cire pourquoi aller faire de l'épilation par le laser |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas de l'épilation mais bon Petit retour sur la tondeuse aspirante Remington PG6070 Tondeuse Multifonctions Vaccuum entre 40 et 43€ (j'ai pris celle à 43€ mais je ne sais pas ce qu'elle apporte en plus, un support pour les accessoires ? Il va finir à la poubelle, bien trop gros Alors niveau aspiration, ça fonctionne très très bien, 90-95% des poils aspiré et étonnamment même les plus grands sont très bien aspiré. Le système se nettoie assez bien mais ça pourrait être mieux Mais juste ça, ça change tout Maintenant un coup d'eau et hop c'est propre, je peux me tondre la tête en 1 minutes tout les matins devant le miroir Du coup j'en ai profité pour me faire la barbe avec, pareil sans sabot c'est impeccable et super rapide Du coup j'ai continué par tout le haut du corps et Bref j'adore Les accessoires par contre ... inutile. Le "peigne" pour tondre le corps ne fonctionne pas (le sabot au mini est plus efficace), les tondeuses de précision sont pas très utile, les sabots fixes sont très bien remplacé par le sabot réglable et le rasoir mécanique ne fonctionne pas non plus Message édité par Big Blue le 28-02-2016 à 13:14:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'épilation à la cire ou aux bandes, c'est pas comme le dentifrice ou la mousse à raser, ya une méthode, un geste spécifique à avoir, sinon ça coupe la moitié des poils plutôt que de les arracher, et en plus ça fait mal. Si tu le fais toi même, c'est normal d'avoir des ratés au début Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2016 à 16:17:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
weed |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai vu cette vidéo, je n'avais pas mis le son, mais le mec n'a pas l'air de trop souffrir, si certains sont tentés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Juste un petit retour d'expérience.
Message édité par AsKel069 le 14-06-2016 à 08:29:50 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 08:17:00 ![]() ![]() |
nekikool1 |
Dolores | Mais t'as fait une seule séance ? |
nekikool1 | Oui, c'était ma première. La deuxième dans quelques jours, mais je suis trop triste ... |
$temp |
|
flobo09 | Il faut pas rêver non plus après une seule séance, j'en suis a 3 ans et 20 séances et j'ai toujours de la repousse par endroits après deux mois. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 10-07-2016 à 13:04:29 |
nekikool1 | Bon j'ai fait ma deuxième séance. C'était pas la même dermato, je ne sais pas si elle a changé la puissance du laser mais j'ai nettement plus dégusté.
Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 11-07-2016 à 18:42:52 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai toujours été bien rouge après une séance de laser |
flobo09 | De mon côté, très légèrement rouge mais jamais qqch qui dure plus de 2h. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue |
Mais merci pour la piste Je pense me tourner vers le "simple" Beurer IPL 10000+ dans un premier temps... Message édité par LibreArbitre le 14-08-2016 à 15:28:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Edit : Ma compagne recherche a appareil avec une surface suffisamment petite pour pouvoir traiter le visage, si vous en connaissez un Message édité par LibreArbitre le 14-08-2016 à 15:38:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé | Ca doit faire un an que je ne l'ai plus employé... Pas besoin ^^' |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Si jamais des Hfriens cherche à revendre leur eone car ils sont devenus complètement imberbes ça m'intéresse Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 22:37:13 |
weed |
|
weed |
|
Profil supprimé | Pour les aisselles je préfère le faire au rasoir manuel plutôt qu'avec le Bodygroom.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | bodygroom + rasoir... mais parfois je coupe court simplement, parfois je rase totalement... fonction des humeurs et des occasions ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |