| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Fami | Effet du E-One sur un homme:
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uxam |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 16:19:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Headspace | Y a une solution viable et durable pour les poils sur les épaules ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Headspace |
SanPe' Membre n°312819 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Disons que oui, comparé à du rasage/épilation traditionnelle, si c'est vraiment permanent au final le laser est plus économique.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:21:52 ![]() C'est pas énorme 4 séances.
Il arrive effectivement que le laser ne soit pas efficace.
|
fun_olivier | D'où le e>o** pour ceux qui veulent faire du définitif |
- gab | Tu peux toujours donner un lien vers le blog, je pense --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
rody |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ça va, quoi, hein, faut pas pousser la terreur du spam non plus, poste le lien ici, c'est pas comme s'il était interdit de citer des marques sur HFR, ce qui est interdit, c'est de poster sa pub. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fun_olivier |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je le répète, il n'est pas interdit de poster des marques ou des liens ici, autant que ça serve à tout le monde... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
no_gods Uplifting trance ! | Les aisselles rasées pour les mecs, ça fait pas trop Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 15-01-2010 à 00:47:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
asmomo | Si tu t'occupes de ceux-là c'est que t'en as pas beaucoup ailleurs, je suppose ^^ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Gwendoule |
C'est pas rare du tout. Perso, je rase. |
Headspace |
- gab | C'est pas trop insupportable (= piquant), la repousse? L'avantage de l'épilation, c'est que ça évite ce désagrément. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gwendoule |
Non. Parfois un peu dru le lendemain, et encore, ça se supporte sans souci. |
tomsoft |
|
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |