|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 20:54:33 |
lux kalm volupt color your world with light | aufeminin répondra a tes questions www.aufeminin.com Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 12-08-2004 à 21:09:23 --------------- galerie HFR | blog | site |
angel92 | en fait, c surtout pour la zone fesses/sex.
|
Le3d | |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
inclassable |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:41:19 en meme temps je connais aucune filles , qui le font a cette endroit la |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:50:40 je parlais de s epiler , toutes celle que je connais se raze , donc ma copine |
Le3d | Apres ça pique c'est pas mieux je trouve |
bhj Ni dieu ni maître! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:53:51 j ai dis toutes celle que je connais , du moins avec celle a qui j en ai parler , compte bien une trentaine de filles |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 21:56:45 troll spotted |
bhj Ni dieu ni maître! |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
bhj Ni dieu ni maître! |
Guinness80 | Eh bien moi je suis une adepte de l'épilation intégrale depuis que j'ai 13 ns, j'aime pas les poils ça fait dégueulasse. |
chocolove mouiii... Pourquoi pas? | En plus, se raser le sexe donne l'impression qu'il est plus gros!! |
bhj Ni dieu ni maître! |
darxmurf meow | Après essais
Message édité par darxmurf le 16-08-2004 à 10:01:10 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yvann | Moi je dois me raser les jambes tous les vendredis ... Et oui compétition cycliste presque tous les Dimanches ... Ce que c'est long de se raser Surtout passer les genoux |
darxmurf meow |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sexes nus, c'est franchement plus agréable :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bhj Ni dieu ni maître! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
darxmurf meow |
tri-x | Moi je me rase entièrement a la tondeuse electrique ca marche nickel et en complément un ptit coup de rasoir pour que ca soit nickel
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:54:49 épilation .....ahahahahah
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2004 à 11:29:42 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
toffsy | donc un ptit coup de creme d'epilatoire sur les testicules ca risque rien ??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |