|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
Coethium Galaxia | Reprise du message précédent :
bah elle entretiennent ça régulièrement --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
Franchement, préférer une chatte rasée c'est un effet de mode. Ces mecs là méprisent le corps de leur copine en dénigrant la fonction utilitaire.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Process Steps |
c'est pas un effet de mode, pour les cuni et même la pénétration c'est plus confortable; mais bon si t'es pédé au point de t'épiler la bite, je comprends que tu t'en moques |
Alysum Dark side of the light |
quelle est la methode qu'utilisent le plus les filles ? |
Coethium Galaxia |
Bah voilà t'as tout dis : les mecs qui souhaitent s'épiler c'est aussi pour le confort : confort des caresses, confort visuel, ...
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Fais un sondage --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Alysum Dark side of the light |
Coethium Galaxia |
Bah si je me fie à mon entourage, il ressort que la majorité utilise l'épilation à la cire régulièrement, et la crème/spray dépilatoire qd il y a urgence.
Alysum Dark side of the light | ca marche comment la cire epilatoire Message édité par Alysum le 04-12-2004 à 12:54:21 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | merci mais je me vois mal (un mec) aller a un institut |
LooKooM Modérateur | Il est glauque ce topic, je trouve Message édité par LooKooM le 05-12-2004 à 07:47:37 |
toede barbatruc |
|
Alysum Dark side of the light | je savais pas ca |
Coethium Galaxia |
Franchement t'as pas à t'en soucier, c de plus en plus fréquent Message édité par Coethium le 05-12-2004 à 19:52:43 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Alysum Dark side of the light | je sais j'ai deja vu 'Ce que veulent les femmes' |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia | blagueur> et donc t'habites dans quel quartier ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
blagueur |
|
show |
|
blagueur |
|
Coethium Galaxia |
blagueur |
Message édité par blagueur le 20-01-2005 à 16:39:18 |
feifei |
Message édité par feifei le 20-01-2005 à 16:41:31 --------------- 肥胖狗是很美麗 |
Coethium Galaxia |
show |
Message édité par show le 20-01-2005 à 16:54:23 |
Coethium Galaxia | Tiens bizarement contrairement à toi après une épilation j'ai au contraire l'épiderme hyper réceptif Message édité par Coethium le 20-01-2005 à 17:01:09 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
show |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Coethium Galaxia |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Sauf que moi, c'est tout electrique |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
feifei | Une solution radicale pour ceux qui naimes pas les poils --------------- 肥胖狗是很美麗 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
maestun |
|
KrisCool Verbeux |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |