Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°4333392
Coethium
Galaxia
Posté le 04-12-2004 à 09:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alysum a écrit :

les cremes depilatoires ca pique aussi ? zut :(
 
non mais comment font ces filles pour avoir les jambes sans poil toute leur vie :lol:

bah elle entretiennent ça régulièrement [:dawa]


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 09:49:36  profilanswer
 

n°4333400
Coethium
Galaxia
Posté le 04-12-2004 à 09:56:10  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

L'épilation/rasage des mecs, c'est un effet de mode, celui des Queers, des metrosexuels. Ces gens-là méprisent leur corps en dénigrant la fonction utilitaire de leurs poils (la transpiration, aidée par les poils, est un phénomène naturel).  
Par contre une chatte rasée, c'est pas plus mal.

Franchement, préférer une chatte rasée c'est un effet de mode. Ces mecs là méprisent le corps de leur copine en dénigrant la fonction utilitaire.
 
Note à moi-même : mais pourquoi je lui répond ?  [:fez666]


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4333401
Process St​eps
Posté le 04-12-2004 à 09:57:10  profilanswer
 

coethium a écrit :

Franchement, préférer une chatte rasée c'est un effet de mode. Ces mecs là méprisent le corps de leur copine en dénigrant la fonction utilitaire.
 
Note à moi-même : mais pourquoi je lui répond ?  [:fez666]

c'est pas un effet de mode, pour les cuni et même la pénétration c'est plus confortable; mais bon si t'es pédé au point de t'épiler la bite, je comprends que tu t'en moques :o

n°4333415
Alysum
Dark side of the light
Posté le 04-12-2004 à 10:06:20  profilanswer
 

coethium a écrit :

bah elle entretiennent ça régulièrement [:dawa]

quelle est la methode qu'utilisent le plus les filles ?

n°4333485
Coethium
Galaxia
Posté le 04-12-2004 à 10:38:33  profilanswer
 

Process Steps a écrit :

c'est pas un effet de mode, pour les cuni et même la pénétration c'est plus confortable; mais bon si t'es pédé au point de t'épiler la bite, je comprends que tu t'en moques :o

Bah voilà t'as tout dis : les mecs qui souhaitent s'épiler c'est aussi pour le confort : confort des caresses, confort visuel, ...
 
PS: surveille ton langage !


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4333487
Coethium
Galaxia
Posté le 04-12-2004 à 10:39:32  profilanswer
 

Alysum a écrit :

quelle est la methode qu'utilisent le plus les filles ?

Fais un sondage :lol:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4333771
Alysum
Dark side of the light
Posté le 04-12-2004 à 12:03:00  profilanswer
 

coethium a écrit :

Fais un sondage :lol:

tu ne connais pas les filles :??:

n°4333815
Coethium
Galaxia
Posté le 04-12-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

Alysum a écrit :

tu ne connais pas les filles :??:

Bah si je me fie à mon entourage, il ressort que la majorité utilise l'épilation à la cire régulièrement, et la crème/spray dépilatoire qd il y a urgence.
 
Cependant je ne me risquerais pas à étendre des conclusions sur l'ensembles des filles :D


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4333996
Alysum
Dark side of the light
Posté le 04-12-2004 à 12:53:46  profilanswer
 

ca marche comment la cire epilatoire :??: on l'achete en tube puis chauffer puis arracher?


Message édité par Alysum le 04-12-2004 à 12:54:21
n°4337972
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 04-12-2004 à 22:30:02  profilanswer
 

Il y a différentes sortes de cire:
la cire "chaude" que l'on fait chauffer au micro-onde, bain marie,etc...
la cire"froide" que l'on chauffe un peu à la chaleur des mains,
la cire "spéciale poils court" c'est celle que l'on trouve en institu,
et la cire au sucre, celle qui te permet de tout retire à l'eau si t'as peur d'avoir mal à l'arrachage  :D  
et sinon tu te trouve un bon institut de neauté près de chez toi qui pratique les épilations, mais ils ne le font pas tous faut se renseigner.
Par exemple chez moi il y a un institu qui fait (pour les femmes) les différents types de maillots:
le maillot "normal",c'est ce qui dépasse de la culotte,
le maillot "brésilien", là on échancre plus l'épilation,
le maillot "américain",on ne garde que les poils de pubis façon tiquet de métro,
et le maillot "oriental", où là on épile tout.
Et cet institut propose également les épilations des jambes, aisselles, bras... et tors et dos pour homme.
L'avantage des instu=itus,c'est qu'on ne peut pas s'enfuir en courant dehors quand on est en sous-vêtements :D  
Voilà l'avis d'une fille.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 22:30:02  profilanswer
 

n°4340396
Alysum
Dark side of the light
Posté le 05-12-2004 à 04:14:36  profilanswer
 

merci mais je me vois mal (un mec) aller a un institut :D

n°4340490
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-12-2004 à 07:47:07  profilanswer
 

Il est glauque ce topic, je trouve :sweat:
 
EDIT: c'est peut-être de le lire à 8h un dimanche qui me fait avoir cette sensation là. :D


Message édité par LooKooM le 05-12-2004 à 07:47:37
n°4340509
toede
barbatruc
Posté le 05-12-2004 à 09:11:26  profilanswer
 

Alysum a écrit :

merci mais je me vois mal (un mec) aller a un institut :D


Il y a des instituts spéciaux pour les hommes, avec  une clientelle uniquement masculine.  :)  

n°4340969
Alysum
Dark side of the light
Posté le 05-12-2004 à 12:24:58  profilanswer
 

je savais pas ca [:wam]

n°4343707
Coethium
Galaxia
Posté le 05-12-2004 à 19:52:23  profilanswer
 

Alysum a écrit :

merci mais je me vois mal (un mec) aller a un institut :D

Franchement t'as pas à t'en soucier, c de plus en plus fréquent :jap:
 
Sinon qd même, histoire d'être honnête : la cire c parfait pour le résultat, mais ça fait mal :D


Message édité par Coethium le 05-12-2004 à 19:52:43

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4346224
Alysum
Dark side of the light
Posté le 05-12-2004 à 23:33:57  profilanswer
 

je sais j'ai deja vu 'Ce que veulent les femmes' :D

n°4348588
Coethium
Galaxia
Posté le 06-12-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

Alysum a écrit :

je sais j'ai deja vu 'Ce que veulent les femmes' :D

[:rofl]
 
Je songeais justement à te proposer de le regarder :lol:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4664963
blagueur
Posté le 20-01-2005 à 15:23:23  profilanswer
 

alors perso, j'ai une tondeuse pour cheveux depuis 5 environ et elle en a vu passer (des touffes bien sur)
moi c'est une fois par semaine:
- coupe des cheveux
- coupe des poils du sexe et du bas ventre
- coupe des aisselles
- coupe des poils des jambes (cuisses et mollets)
 
franchement c'est agréable, plus esthétique, ca pique pas, le poil est un poil plus dur peut-être mais ca va.
je coupe pas les poils avec le guide le plus court, je me laisse 9mm environ donc a la rigueur personne s'en rend compte.
Y'a que ma cop qui le sait, elle a vu une sacré différence autour du sexe lol.
 
même si j'aurais aucune honte à l'étre, je ne suis pas homo, je fais ca par pur plaisir, ca fait soigné et c'est plus agréable.
Une fois, j'ai rien tondu pendant 2mois presque, j'ai trouvé ca dégue sérieux lol...
de tte manière, une fois qu'on commence à tondre, les poils sont voués a être longs et noirs donc ca coute rien de prendre 30mn par semaine et être nikel...
 
ce n'est que mon avis bien sur

n°4665142
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2005 à 15:46:07  profilanswer
 
n°4665420
blagueur
Posté le 20-01-2005 à 16:16:23  profilanswer
 

coethium a écrit :

blagueur> et donc t'habites dans quel quartier ? [:cupra]
 
:lol:


 
je viens de déménager dans le quartier des imberbes. On doit être voisin si tu viens sur ce topic  :hello:

n°4665516
show
Posté le 20-01-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

blagueur a écrit :

alors perso, j'ai une tondeuse pour cheveux depuis 5 environ et elle en a vu passer (des touffes bien sur)
moi c'est une fois par semaine:
- coupe des cheveux
- coupe des poils du sexe et du bas ventre
- coupe des aisselles
- coupe des poils des jambes (cuisses et mollets)
 
franchement c'est agréable, plus esthétique, ca pique pas, le poil est un poil plus dur peut-être mais ca va.
je coupe pas les poils avec le guide le plus court, je me laisse 9mm environ donc a la rigueur personne s'en rend compte.
Y'a que ma cop qui le sait, elle a vu une sacré différence autour du sexe lol.
 
même si j'aurais aucune honte à l'étre, je ne suis pas homo, je fais ca par pur plaisir, ca fait soigné et c'est plus agréable.
Une fois, j'ai rien tondu pendant 2mois presque, j'ai trouvé ca dégue sérieux lol...
de tte manière, une fois qu'on commence à tondre, les poils sont voués a être longs et noirs donc ca coute rien de prendre 30mn par semaine et être nikel...
 
ce n'est que mon avis bien sur


se raser a la tondeuse c'est different de s'epiler!
d'ailleurs tu as du courage de tondre de grandes zones... ca doit être prise de tête de voir tout repousser dès le lendemain
 
tente la cire; tu regretteras pas :o

n°4665568
blagueur
Posté le 20-01-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

show a écrit :

se raser a la tondeuse c'est different de s'epiler!
d'ailleurs tu as du courage de tondre de grandes zones... ca doit être prise de tête de voir tout repousser dès le lendemain
 
tente la cire; tu regretteras pas :o


 
Le but n'est pas de ne plus avoir de poils mais de rendre les zones moins impressionnantes lol.
Tu te tonds pas trop court, ca te laisse une semaine (souvent 2 plutot même) ou tu es nikel sans non plus passer pour le gars qui s'épile et qui claque de l'argent dans de la cire.
Ma tondeuse me coûte rien, puis pas de douleur donc tranquillou.
 
je connais pas mal de gens qui font la même chose d'ailleurs, des fois ca me rassure j'avoue mdr

n°4665589
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2005 à 16:35:48  profilanswer
 

blagueur a écrit :

je viens de déménager dans le quartier des imberbes. On doit être voisin si tu viens sur ce topic  :hello:


Nan moi chui un poilu qui s'assume pas [:sisicaivrai]
Cire powa, et tondeuse pour les parties intimes [:cupra]
 
Cependant il n'y avait pas de sous entendu quand je parlais du quartier : on habite la même ville couillon :D


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4665623
blagueur
Posté le 20-01-2005 à 16:38:11  profilanswer
 

coethium a écrit :

Nan moi chui un poilu qui s'assume pas [:sisicaivrai]
Cire powa, et tondeuse pour les parties intimes [:cupra]
 
Cependant il n'y avait pas de sous entendu quand je parlais du quartier : on habite la même ville couillon :D


 
t'es bien un gars de montpel toi pour pas comprendre que moi même z'avais compris, lolll.
 
Bref pas grave, essaye la tondeuse pour les parties que tu trouves trop touffues.
 
PS: c'est pas des conneries, même ma cop ne se rend pas compte que je me rase plein de truc (si ce n'est le sexe bien sûr  :sol: )


Message édité par blagueur le 20-01-2005 à 16:39:18
n°4665639
feifei
Posté le 20-01-2005 à 16:40:02  profilanswer
 

blagueur a écrit :

alors perso, j'ai une tondeuse pour cheveux depuis 5 environ et elle en a vu passer (des touffes bien sur)
moi c'est une fois par semaine:
- coupe des cheveux
- coupe des poils du sexe et du bas ventre
- coupe des aisselles
- coupe des poils des jambes (cuisses et mollets)
 
franchement c'est agréable, plus esthétique, ca pique pas, le poil est un poil plus dur peut-être mais ca va.
je coupe pas les poils avec le guide le plus court, je me laisse 9mm environ donc a la rigueur personne s'en rend compte.
Y'a que ma cop qui le sait, elle a vu une sacré différence autour du sexe lol.
 
même si j'aurais aucune honte à l'étre, je ne suis pas homo, je fais ca par pur plaisir, ca fait soigné et c'est plus agréable.
Une fois, j'ai rien tondu pendant 2mois presque, j'ai trouvé ca dégue sérieux lol...
de tte manière, une fois qu'on commence à tondre, les poils sont voués a être longs et noirs donc ca coute rien de prendre 30mn par semaine et être nikel...
 
ce n'est que mon avis bien sur


 
C’est bien boulet de ce raser tous les poils, surtout pour un homme.  :o  
Tu ne sais peut être pas, mais les poils produises des Phéromones, substance inodore qui attracte instinctivement les femmes...  :hello:


Message édité par feifei le 20-01-2005 à 16:41:31

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4665768
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2005 à 16:52:42  profilanswer
 

FeiFei a écrit :

C’est bien boulet de ce raser tous les poils, surtout pour un homme.  :o  
Tu ne sais peut être pas, mais les poils produises des Phéromones, substance inodore qui attracte instinctivement les femmes...  :hello:


Raison de plus que j'ai de les virer  [:fez666]


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4665772
show
Posté le 20-01-2005 à 16:53:19  profilanswer
 

coethium a écrit :

Nan moi chui un poilu qui s'assume pas [:sisicaivrai]


j'ai deja essayé la totale sauf les jambes et je me sentais pas a l'aise
 
je me reconnaissais pas sans poils... et puis j'avais fais ça pendant l'été en pleine période "d'entrainement a la reproduction" et j'etais moins sensible au toucher! je crois que c'est le truc qui m'a dissuadé de ne plus recommencer...
 
par contre je m'epile certaines parties; je suis pas enormement poilu mais c'est mal reparti alors j'ai pas vraiment le choix :o
 
j'ai choisi l'epil electrique: ca se fait tranquillement, sans douleur et rapidos pour de petites zones
 
vous devriez essayer ça!
avec la tondeuse les poils repoussent plus vite, plus durs, plus bruns
avec la cire l'epilation a l'air d'etre prise de tête...
 
en tout cas dans les mois a venir je passerais toutes ces microzones au laser; ca m'evitera de paumer du temps pour debroussailler ces microjungles inesthetiques


Message édité par show le 20-01-2005 à 16:54:23
n°4665853
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2005 à 17:00:42  profilanswer
 

Tiens bizarement contrairement à toi après une épilation j'ai au contraire l'épiderme hyper réceptif :love:
 
Quant à l'épilation électrique, c un engin de torture atroce !!! [:totoz]
ça va pas vite, tu sens chaque poils partir l'un après l'autre !!! ARGGGG c horrible !
La cire au moins, hop d'un coup tu fais une grande zone, bon ok, ça fait mal, mais ça s'étale pas dans la durée ;)


Message édité par Coethium le 20-01-2005 à 17:01:09

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4665918
show
Posté le 20-01-2005 à 17:07:26  profilanswer
 

coethium a écrit :

Tiens bizarement contrairement à toi après une épilation j'ai au contraire l'épiderme hyper réceptif :love:
 
Quant à l'épilation électrique, c un engin de torture atroce !!! [:totoz]
ça va pas vite, tu sens chaque poils partir l'un après l'autre !!! ARGGGG c horrible !
La cire au moins, hop d'un coup tu fais une grande zone, bon ok, ça fait mal, mais ça s'étale pas dans la durée ;)


je pense que la cire est excellente mais c'est la prise de tête liée a son utilisation qui ne me branche pas
avec l'epil electrique je mets la musique a fond, j'appuie sur on, je chante pendant 10 minutes et c'est fini :lol:
mais après 2seances douloureuses le retrait est facilité;-) on ne sent plus grand chose...
 
par contre au niveau de la sensibilité de l'epiderme tu m'etonnes car pour moi c'etait carrément le jour et la nuit ;-(

n°4666279
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 20-01-2005 à 17:40:01  profilanswer
 

coethium a écrit :

Tiens bizarement contrairement à toi après une épilation j'ai au contraire l'épiderme hyper réceptif :love:
 
Quant à l'épilation électrique, c un engin de torture atroce !!! [:totoz]
ça va pas vite, tu sens chaque poils partir l'un après l'autre !!! ARGGGG c horrible !
La cire au moins, hop d'un coup tu fais une grande zone, bon ok, ça fait mal, mais ça s'étale pas dans la durée ;)


 
Ah , tiens, ca m'etonne pas de te trouver la ma Kouille  [:twixy]

n°4666305
Coethium
Galaxia
Posté le 20-01-2005 à 17:41:49  profilanswer
 

K@zouille a écrit :

Ah , tiens, ca m'etonne pas de te trouver la ma Kouille  [:twixy]


à vrai dire, c réciproque :whistle:


---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°4666318
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 20-01-2005 à 17:43:16  profilanswer
 

Sauf que moi, c'est tout electrique  [:coockie_jr]

n°4673341
maestun
Posté le 21-01-2005 à 16:05:27  profilanswer
 

Re-drapo, je vais me faire épiler au laser certaines zones du visage d'ici un mois ou deux...
Qui a essayé ?
 
EDIT : sinon, je me mets de la crème Veet sur les couilles et c'est bieng :o


Message édité par maestun le 21-01-2005 à 16:06:28
n°4673657
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-01-2005 à 16:38:51  profilanswer
 

coethium a écrit :

Raison de plus que j'ai de les virer  [:fez666]


 
 :lol:  :lol:  
 
Moi, c juste les dessous de bras quand j'y pense en été pour éviter les magas oréoles  [:olimou]  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4673808
feifei
Posté le 21-01-2005 à 16:54:55  profilanswer
 

Une solution radicale pour ceux qui n’aimes pas les poils  
La castration, et les poils disparaîtrons rapidement en même temps que les testostérones  :lol:  


---------------
肥胖狗是很美麗
n°4673885
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 21-01-2005 à 17:02:46  profilanswer
 

Ricco a écrit :

:lol:  :lol:  
 
Moi, c juste les dessous de bras quand j'y pense en été pour éviter les magas oréoles  [:olimou]


 :heink: Euh normalement tu transpires plus quand tu n'a plus de poils, car les poils sont la pour retenir la transipartion. Par contre c'est sur tu transpire plus mais tu n'as pas les mauvaises odeurs (enfin ça c'est pour ceux qui se lavent tout les jours)


---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°4674105
maestun
Posté le 21-01-2005 à 17:29:48  profilanswer
 

FeiFei a écrit :

Une solution radicale pour ceux qui n’aimes pas les poils  
La castration, et les poils disparaîtrons rapidement en même temps que les testostérones  :lol:


LA testostérone ou LES testicules ? :whistle:  
;)

n°4674114
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-01-2005 à 17:31:07  profilanswer
 

Les deux :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4675004
feifei
Posté le 21-01-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

maestun a écrit :

LA testostérone ou LES testicules ? :whistle:  
;)


 
la testostérone bien sur, c'était une erreur  :whistle:


---------------
肥胖狗是很美麗
n°4680632
Bunny Wail​er
Posté le 22-01-2005 à 15:47:28  profilanswer
 

Hello,
On a du me raser tout le pubis (appendicite powaaaa)
et maintenant c'est trop irrité!!
c'est rouge partout et ca fait bien mal.
Comment ca se fait?
Ca repousse vite?
j'ai l'impression d'avoir de la barbe au niveau du pubis :lol:

n°4680648
feifei
Posté le 22-01-2005 à 15:51:23  profilanswer
 

Bunny Wailer a écrit :

Hello,
On a du me raser tout le pubis (appendicite powaaaa)
et maintenant c'est trop irrité!!
c'est rouge partout et ca fait bien mal.
Comment ca se fait?
Ca repousse vite?
j'ai l'impression d'avoir de la barbe au niveau du pubis :lol:


 
L’infirmière à du bien en profiter [:botman]


---------------
肥胖狗是很美麗
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR