|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2016 à 23:01:46 ![]() ![]() |
zeod | Merci à vous ! |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
Message édité par LibreArbitre le 21-11-2016 à 15:43:10 --------------- Hebergement d'images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben ça dépend de ce qu'elle va faire chez le dermato.. Laser ? Lumière pulsée ? |
unknown_person | Bon vu que j'ai posté ça sur le topic greluche, je me dis que ça a sa place ici aussi Message édité par unknown_person le 05-07-2017 à 17:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 17:46:22 ![]() Question poils.
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2017 à 21:30:03 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonsoir tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=5npdd0tcSls
|
true-wiwi | Drapal ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 21:29:00 ![]() Drapadepoil ! Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 21:29:17 |
preciouscurl Precious curl - All for curly |
liv06 | Je cherche une tondeuse pour bikini qui ait aussi une tête pour faire rasage de près, et qui puisse s'utiliser sous la douche. Des modèles à conseiller ? |
Vini Vini - Le vrai | One blade ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
liv06 | Ça a l'air bien mais ca dit ne pas raser d'aussi pret qu'un rasoir... |
eirea | J'ai cet épilateur qui fait entre autres rasoir et tondeuse (et autres gadgets que je n'utilise pas, mais j'utilise fréquemment ces trois-là) et s'utilise sans fil et sous la douche.
|
liv06 | |
eirea | J'avais pas fait gaffe au "bikini" de ta demande (soit dit en passant, je découvre le concept de sabot bikini par la même occasion Message édité par eirea le 29-07-2018 à 13:17:20 |
liv06 | Si c'est exactement ça |
thelittlebox | Quelle est la meilleure marque de cire chaude (avec ou sans bandes) selon vous ?
|
Dolores | Bah oui, je vois pas bien ce que ça change, à moins que ça soit surinfecté avec la chair à vif genre |
kdonoel- |
|
iskor | C'est quoi un VBA? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | "Vrai Bon Achat", l'opposé du SFBA.
|
iskor | Ah d'acc, merci EDIT: d'ailleurs vente flash sur le Luméa, 200 balles au lieu de 500: https://www.amazon.fr/BRI922-00-Adv [...] 02W6RKW8TZ Message édité par iskor le 26-11-2018 à 07:42:58 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pas spécialement |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour le coup elle est partie sur un chauffe-cire capable de chauffer aussi bien des pots que des granulés de cire. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle a ptêt des poils durs comme du bois --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ViMx | Drap
|
iskor |
Message édité par iskor le 14-12-2018 à 15:10:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un bodygroom, ça coûte rien, c'est super rapide, super confortable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |