|
Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
---|
toffsy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 13:37:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maestun |
|
Sangohan65 | bonjour jvoudrais savoir c'est quoi le mieu pour s'enlever les poils des jambes , du torse et apres c koi le mieu pour les fesses et le sexe ? |
neko ga | j'aime les poils |
neko ga |
|
Profil supprimé | perso j'aime pas les poils alors grand coup de rasage sur les aisselles |
Sangohan65 | ok c'est bien la machine epilatoire là pour les jambes et le torse ? pour le sexe et les fesses jai entendu parler de la cire chaude vous en pensez koi ? |
barf | Je ne peux que plussoyer à ces justes remarques
Message édité par barf le 27-10-2004 à 12:44:20 |
Sangohan65 | SVP quelqun pourrait repondre a mes questions ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:21:01 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Ca fait mal pour s'épiler le dos ? |
sebfun |
|
Profil supprimé | jen ai 23
|
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 28-10-2004 à 00:45:27 |
911GT3 en roue libre | les poils c'est bon, broutez-en --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
neko ga |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
krumli | rasage des aisselles de temps en temps ( genre 4-5 mois ) pour l'hygiéne |
Sangohan65 | lol ah bon taime les poils ^^neko ga tu preferes po les mecs qui nont presque po de poils ? |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi je me fais épiler à la cire dans un salon d'esthétique |
neko ga |
|
Profil supprimé |
|
L' aphrodite | c'est plus joli , excitant , hygienique sans poils.
|
Profil supprimé |
|
Mecut |
|
dje33 |
|
angelium | vive les poils bordel |
Mecut |
|
Profil supprimé | Euh j'aimerai bien qu'on m'explique : en quoi le fait de ne plus avoir de poil est plus hygiènique ???
|
angelium |
|
Profil supprimé |
|
Mecut |
angelium |
|
Coethium Galaxia |
Oui très Message édité par Coethium le 13-11-2004 à 10:08:30 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |