| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
thaxssillyi@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 17:53:12 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Darkikiller |
|
thaxssillyi@ |
|
corran |
Fami | Poche de glace avant-apres pour la douleur... et on tire dans le sens du poil |
Darkikiller | Bon j'ai terminé , c'est niquel...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'es bien courageux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darkikiller | Ok un jour apres , pas de rougeur....
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:21:52 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | j'ai pas compris, et j'ai la fleme de chercher |
Darkikiller | moustache... |
SynE Agri du dessert | hhhgnnn |
vince13 | Il faut compter combien d'années d'épilation, et selon quelle fréquence, pour faire disparaître un poil? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
vince13 | Ca m'a fait sourire, mais plus sérieusement? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:15:38 ![]()
A ma connaissance, mise à part en faisant de l'épilation défintive (enfin progressivement définitive), le poil ne disparait pas.
|
Gwendoule |
Idem pour ma mère : jambes et entre-sourcils épilés pendant des années, ça a fini par ne plus repousser du tout.
|
vince13 | la loose! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:21:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:35:09 ![]()
|
Gwendoule | Toutes les semaines, à l'épilateur. Et zone vide systématique.
|
Mucato |
|
asmomo | Clair que se tirer les poils du nez ça fait grave pleurer.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mucato |
|
Nathiel | Ah oui c'est certain, c'est hyper subjectif ^^
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Nathiel | Bah je pense pas, il semble que ça ne représente un risque que pour les gens un peu fragiles. Les poils du nez te servent de filtre et empêchent pas mal de saletés de rentrer dans le système respiratoire (ça filtre par exemple des poussières).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
princesse lili | Quelqu'un connait le e one ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sorties entre filles | [filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ? |
| Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir ! | Les filles comment ca marche ? |
| Filles: Vos parfums d'hommes préférés | LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles |
| le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ? | épilation |
| Qui est cette filles? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! | |