| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:19:55 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
- gab | C'est quoi, l'e-truc? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
Pikepik |
Message édité par Pikepik le 20-08-2009 à 16:33:33 |
Pikepik | et ça |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 23:23:32 ![]() ![]() |
$temp | Les points rouges qui apparaissent à la place des poils suite à l'épilation sont normaux.
|
sliders_alpha | non c'est les point rouge qui sont rester en fait. quand j'epile a la pince ça fait pas de point =o |
thaxssillyi@ |
j'ai fait pareil tu n'es pas le seul Message édité par thaxssillyi@ le 29-08-2009 à 00:19:31 |
$temp | La meilleure pince à épiler que j'ai connue était faite pour de l'électronique à la base, vous n'êtes pas seuls |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:16:30 ![]() Le meilleur moyen pour s'epiler le sexe sans se faire mal ou avoir des irritations ? |
asmomo | Sans se faire mal, à part l'anesthésie... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | Non, mais pour peu qu'on sache s'y prendre, l'épilateur est une bonne solution. Mis à part la première fois, ça ne fait pas mal (si on sait se débrouiller pour éviter de se pincer la peau), et question irritations, tant qu'on ne passe pas 36 fois au même endroit en forçant... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-10-2009 à 14:56:04 |
El Tristo I'm no superman | j'ai des copines qui font ca sur paris, elles en sont contentes, il faudrait que je récupère le nom du centre où elles sont allées. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question, l'épilation des aisselles n'amène pas d'effets négatifs ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Et si tu n'as pas d'irritations, tu ne survivras pas à l'effet piquant des poils qui repoussent dès le lendemain Message édité par - gab le 21-10-2009 à 11:57:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Jamais arrivé, les poils incarnés. C'est pas parce que ça peut arriver que c'est systématique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et le grattage ça dure longtemps si grattage il y a ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si si si, dans les toilettes du bureau, top pour la crédibilité pro --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon bah j'ai fait ça au rasoir électrique, on va voir ce que ça donne les prochains jours. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
warmastercs | De beaux boutons ^^. On a trop de poils et trop epais comparé aux femmes. La majorité des hommes a l'epilation c'est boutonland et quand ils sont partis Zutttt la repousse arrrive |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | finalement j'ai pas eu d'effets secondaires, juste que ça gratte un peu quand je suis torse nu --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |