Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°7816011
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-03-2006 à 20:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

romain05 a écrit :

Ah, moi qui croyait qu'il voulait dire "t'es jeune", aucun rapport.
Bon, j'vais aller faire la vaisselle moi  :whistle:

Non non, on s'est déjà vus sur un certain topic :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:14:49  profilanswer

n°7816079
romain05
Posté le 04-03-2006 à 20:25:14  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non non, on s'est déjà vus sur un certain topic :whistle:

Effectivement, tu me dis quelque chose. Toujours célibataire ?  :D  
Bon, d'façon t'habites beaucoup trop loin...  :D

n°7827657
Sarita
Posté le 06-03-2006 à 11:56:51  profilanswer

romain05 a écrit :

Effectivement, tu me dis quelque chose. Toujours célibataire ?  :D  
Bon, d'façon t'habites beaucoup trop loin...  :D

J'ai entendu dire que plus tu t'épile à la cire chaude et moins le poil pousse vite...il fini par disparaitre au bout d'un an si tu t'épiles au moins une fois par moi !!!  :sol:

---------------
Vive l'optimisme ^^
n°7832165
davy41
Posté le 06-03-2006 à 22:36:21  profilanswer

boelraty a écrit :

moi, j'aimerais virer mes poils juste une fois pour faire un film où je dois jouer une meuf en mini jupe (c'est un trip)  :pt1cable: . Donc il faudrait que j'ote tous les poils de jambes. Le problème c'est que je veux le faire qu'une fois, j'ai pas envie d'être imberbe, alors j'aimerais savoir quelles techniques employer mais aussi l'effet sur la repousse des poils ? (plus gros, longueur, ...). J'aimerais à tout pris éviter la cire, ça a l'air mortel. Donc j'ai pensé à la crème dépilatoire ou au rasage, mais voilà j'ai surtout peur de la repousse ! Je répète, c'est seulement pour une fois :) Que me conseillez vous ?

Utilise la tondeuse avec le plus petit sabot, ca evite de raser pour la repousse du poil plus dru

n°7833623
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-03-2006 à 00:48:51  profilanswer

Sarita a écrit :

J'ai entendu dire que plus tu t'épile à la cire chaude et moins le poil pousse vite...il fini par disparaitre au bout d'un an si tu t'épiles au moins une fois par moi !!!  :sol:

c'est tentant, mais l'idée de le faire une fois par toi l'est beaucoup moins par contre   [:sinorz-]

---------------
I fart in your general direction
n°7851400
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 09-03-2006 à 09:16:03  profilanswer

Moi guitou je me rase les poils du torse car je le vaux bien et car il est tres naturellement velu et tres fournis et cela n'est pas à mes gouts,j'utilise donc de la mousse à raser ainsi que mon rasoir MACH 3 (j'utilise le top du top pour etre toujours au top de la forme physique,guitou style) pour défricher tous ces poils la qui nul doute me rendent tres viril ,mais de nos jours(en lisant un article dans femme actuelle recemment) les filles préférent les hommes imberbes,alors je m'adapte à la situation pour pouvoir optimiser mes chances de choper la bécasse,elles me rendent folles ,je m'assume tel que je suis et je fonce .

Guitou Psycho-"Raz-Guitou"-Nauts,

Message édité par guitou le 09-03-2006 à 09:17:14
n°7852537
Sarita
Posté le 09-03-2006 à 11:55:24  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est tentant, mais l'idée de le faire une fois par toi l'est beaucoup moins par contre   [:sinorz-]

HAHAHA t'es drôle toi ^^ j'ai jamais dit que j'étais une sadique à ce point héhé

---------------
Vive l'optimisme ^^
n°7854993
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-03-2006 à 16:48:58  profilanswer

Sarita a écrit :

HAHAHA t'es drôle toi ^^ j'ai jamais dit que j'étais une sadique à ce point héhé

cela dit l'expérience peut etre intéressante  [:rhetorie du chaos]

---------------
I fart in your general direction
n°7862685
Sarita
Posté le 10-03-2006 à 14:58:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

cela dit l'expérience peut etre intéressante  [:rhetorie du chaos]

Je suis entièrement d'accord avec toi!  :lol: ça me rappel un drôle de souvenir

---------------
Vive l'optimisme ^^
n°7868286
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 11-03-2006 à 11:10:55  profilanswer

Pour les mecs il parait que des nouvelles crêmes dépilatoires arrivent.
En savez vous davantage ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 11:10:55  profilanswer

n°7976359
rocco1973
Posté le 24-03-2006 à 14:46:33  profilanswer

Krini a écrit :

Non c'est normal, raser dans le sens du poil au début est difficile car les poils sont encore trop fins.
Je l'ai déjà dit, même si vous croyez que ça ne rase rien, il faut systématiquement commencer dans le sens du poil, et après à contresens. Au fur et à mesure, quand les poils deviendront drus, ils seront coupés quand t'iras dans le bon sens.

Bon alors pour ma part, comme je l'ai dit, cette semaine j'ai expérimenté la crème dépilatoire sur visage:
Le résultat est très très moyen, voire décevant. Tous les soirs je m'en mettais (niveau menton uniquement). Déjà cela ne fait pas aussi mal que prévu, ça picote et ça brûle un petit peu, mais la douleur part très vite, au bout de 5 minutes. Ensuite faut s'attendre à ce que ça soit rouge le lendemain, mais là encore un peu de crème Nivea et ça va mieux.  :)  

Y'a un point positif que je retiendrais  :) : les poils mettent plus de temps à repousser. Je suis vraiment tranquille pour toute la journée cette fois, voire même 2 jours sans me raser.  :love:  
Après c'est trop contraignant si cette méthode devient une habitude : trop cher, trop chiant à mettre, ça pue trop  :kaola: , même le lendemain, faut supporter la douleur et les picotements et les résultats sont pas grandioses.

J'abandonne la crème dépilatoire. Mais quelle va donc être la prochaine étape?  [:noxauror]  

Tadam!

Un gel anti repousse!  [:mad_overclocker]  
http://www.epilation-douce.com/index.php?id=20193

Le gel Hair Free, pour 50€, appliqué régulièrement empêche de plus en plus la repousse des poils (juqu'à l'épilation totale mais bon je veux pas en venir là).
Les résultats sont visibles au bout de 6 mois!

A dans 6 mois donc!  [:klem3i1]

bonjour
nous voyons que tu es passé a lépilation definitive
mais quand est du produit miracle que tu devais teste pour nous
je sais que c'est assez egoiste mais j'attends de savoir pour l'acheter
merci d'avance
steph

n°7976738
Krini
Posté le 24-03-2006 à 15:39:33  profilanswer

J'avais déjà donner mes impressions ici :

Citation :

(Je suis en train d'essayer un échantillon d'Epil Oubli pour ceux qui ont suivi, et y'a aucun résultat pour l'instant, je crains l'arnaque).

Après ça j'ai arrêté, puisque fin décembre j'ai commencé ma 1ère séance de lumière pulsée, donc j'ai largué le produit.

n°7989977
asmomo
Posté le 26-03-2006 à 13:38:58  profilanswer

Pour les aisselles ça repousse pareil mais alors c'est vraiment pas agréable après le rasage.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7990555
Krini
Posté le 26-03-2006 à 15:13:58  profilanswer

Tout ce qui rase/coupe le poil ne fera qu'empirer la situation (poil + dru, + foncé,  +long, +fort, +rapide), et ce quelque soit le type de peau et le type de poil. Donc moi je déconseillerais totalement, surtout pour les aisselles et le torse (sauf si c'est juste pour raccourcir, là OK pour la tondeuse, mais faudra le faire régulièrement).
Pour les aisselles et le torse, essaye à la cire (en bande ou direct cire chaude), sinon y'a l'épilateur électrique (pour le torse seulement) mais faut vraiment pas être douillet.  
Si c'est parce que tes poils te semblent trop foncés, alors essaye d'abord une crème décolorante. J'en connais qui en essayant ces crèmes ont réussi à accepter leurs poils et à ne pas les raser, parce qu'en devenant invisibles les poils deviennent beaucoup moins gênants.

n°7990718
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 15:45:49  profilanswer

Bah ça gratte, ça pique, schiant quoi :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7990796
asmomo
Posté le 26-03-2006 à 16:00:19  profilanswer

Voilà. Peut-être qu'en le faisant toutes les semaines (ouch) on s'habitue, comme pour le visage, mais bon perso je l'ai fait 3 fois et à chaque fois c'est parce que j'avais oublié comment c'était la fois d'avant, sinon je me serais retenu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7992375
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-03-2006 à 19:21:23  profilanswer

Pareil, maintenant je coupe juste, je rase pas :o

---------------
n°8015775
corneille_​rail
Posté le 29-03-2006 à 11:08:51  profilanswer

darxmurf a écrit :

je te déconseille la lame...ça fait des iritations et ça grate à mort que ça repousse... et en plus ça fait des boutons si tu as pas de bol... prends de la crème à épiler genre peaux très sensibles et voilà :D

Si je peux me permettre. La lame, ça démange, effectivement, mais il y a moyen de surmonter l'obstacle. Si on se rase pour la première fois, l'irritation provient du fait que la peau tend à se refermer au dessus du pore et de la racine du poil. Lorsque le poil repousse, comme il est coupant (grossissez-le 100 fois, vous aurez un cylindre aux bords coupants) il presse sur la peau et fait un bouton.
La solution est donc double. Après le rasage, une crème hydratante, type nivéa, et dans la douche, le gant de crin. Au bout de trois semaines, la peau ne sera plus du tout irritée, et, ayant pris l'habitude du rasage, la repousse ne sera même pas gênante. Pour le kiki, si on le tient bien tendu et qu'on rase avec un bon bilame, il n'y a aucun danger. Pour le cul, c'est un peu plus délicat, mais, toujours avec le bilame, accroupi et en tâtant avec la main on peut très bien y arriver.

n°8064857
avk6
Posté le 03-04-2006 à 19:26:07  profilanswer

Et pour en revenir aux crêmes spéciales pour les hommes ???

n°8067525
corran
Posté le 03-04-2006 à 23:24:43  profilanswer

avk6 a écrit :

Et pour en revenir aux crêmes spéciales pour les hommes ???

j'ai eu l'occasion de tester la veet pour hommes, et franchement, c'est de la merde
si tu laisses le temps indiqué, ça retire que dalle
si tu laisses plus la fois suivante parce que la première fois ça avait retiré que dalle, ça te brûle la peau (et ça retire que dalle)
quand j'ai pas la flemme, j'utilise ça : http://www.veet.fr/cgi-bin/product [...] ans%20Lame , beaucoup plus efficace (et en plus plus rapide). par contre assez cher, compter 8-10€ pour 3-4 fois (un torse complet), sachant que comme au rasoir au bout de 3-4 jours faut recommencer

n°8068136
Krini
Posté le 04-04-2006 à 00:13:59  profilanswer

J'attaque ma deuxième séance de lumière pulsée au visage vendredi  :love:  !  
Cette fois ça sera tout le visage (barbe + cou) en une seule fois. Normalement je devrais moins souffrir que la 1ère fois ( [:nybbas] ), et les 1ers résultats définitifs devraient se montrer. Cette fois je fais l'opération chez une esthéticienne, et non plus chez une dermato, ça va me donner l'occasion de comparer les 2 en efficacité (soit disant les dermatos ont des machines plus puissantes).

n°8070698
avk6
Posté le 04-04-2006 à 11:31:47  profilanswer

OK. Je vais tester ça.

Côté torse, j'ai peu de poils depuis qqes mois de guerre avec ces poils !
Mais c'est la région intime :(

Sinon, je raccourcis au niveau des jambes, sans les mettre totalement imberbes, et vous (les mecs) ?

n°8070799
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2006 à 11:48:03  profilanswer

Sarita a écrit :

Euh ça c'est de la LU, y'en aura nettement moins, oui, mais jamais ils ne disparaîtront :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8071824
avk6
Posté le 04-04-2006 à 13:53:52  profilanswer

OK.
Bon, j'ai testé VEET, pas mal pour le torse.
Par contre, pour les parties mâles intimes, je reste pour le moment au rasoir, pas pratique . . .  

Des astuces ?

THX

n°8072468
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-04-2006 à 15:14:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh ça c'est de la LU, y'en aura nettement moins, oui, mais jamais ils ne disparaîtront :D

Et encore, "nettement moins"...si tu te rasais avant oui, sinon bof :/

n°8073240
avk6
Posté le 04-04-2006 à 16:46:39  profilanswer

Et que faire quand on a des sourcils proéminents et le crane rasé ?
Comment s'y prendre ?
Merci.

n°8073581
weed
Posté le 04-04-2006 à 17:15:54  profilanswer

Krini a écrit :

Cette fois ça sera tout le visage (barbe + cou) en une seule fois. Normalement je devrais moins souffrir que la 1ère fois ( [:nybbas] ), et les 1ers résultats définitifs devraient se montrer. Cette fois je fais l'opération chez une esthéticienne, et non plus chez une dermato, ça va me donner l'occasion de comparer les 2 en efficacité (soit disant les dermatos ont des machines plus puissantes).

oula de la lumière pulsé. Je pensais que tu voulais ralentir la pousse de la barbe au niveau du visage et du cou. Je suis un peu dans le meme cas que toi, je suis un peu obligé de me rasé tous les 2-3 jours pour etre corrects et ce qui me fait peur c'est qu'un jour je serais obligé de me rasé tous les jours. Pour l'instant, je suis au chomage, donc, je me rase pas trop pour ne pas trop excité les poils ;), parce que plus on se rase souvent, comme tu l'as dit, plus ca pousse vote. C'est un cercle vicieux.  

J'essaie donc de me raser le moins souvent mais les filles apprécient moins quelqu'un de mal rasé :(

Je trouve que la lumière pulsé, c'est un peu trop radical. Si tu n'as plus jamais de poils, ca fait un peu moins vérile et je pense que les filles apprécient quand quelques poils courts qui se battent.

n°8073608
benja_c
Posté le 04-04-2006 à 17:18:11  profilanswer

s'il y a des interresses pour de la lumiere pulsée:

ce n'est pas du spam....si je n'ai pas le droit de mettre de lien externe dites le moi je ne viens pas pour faire de la pub :p

EDIT modo : lien externe oui, publicitaire non. Essaie plutôt de trouver un truc qui parle de lumière pulsée sans que ça émane d'un institut qui fait son fric dessus, par exemple...

Message édité par Enzan le 04-04-2006 à 17:27:13
n°8073617
benja_c
Posté le 04-04-2006 à 17:19:03  profilanswer

Krini a écrit :

non les lumières pulsée des dermatos et des esthéticiennes ont éxactement la meme puissance
avec quelle machine tu t'es fait traité sans indiscrétion?

n°8073638
wilka91
Murders and Executions
Posté le 04-04-2006 à 17:22:05  profilanswer

j'ai essayé de me raser les couilles et le tour du sexe plusieurs fois, et en fin de compte j'ai abandonné cette pratique car c'est insupportable quand les poils repoussent (ne serait-ce qu'un millimètre). impossible de marcher ou presque! [:lex]

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8073652
benja_c
Posté le 04-04-2006 à 17:23:09  profilanswer

wilka91 a écrit :

j'ai essayé de me raser les couilles et le tour du sexe plusieurs fois, et en fin de compte j'ai abandonné cette pratique car c'est insupportable quand les poils repoussent (ne serait-ce qu'un millimètre). impossible de marcher ou presque! [:lex]

:lol:

n°8073658
wilka91
Murders and Executions
Posté le 04-04-2006 à 17:24:21  profilanswer

ben quoi, ca pique!!!!!!! :D

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8073684
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 17:28:31  profilanswer

weed a écrit :

oula de la lumière pulsé. Je pensais que tu voulais ralentir la pousse de la barbe au niveau du visage et du cou. Je suis un peu dans le meme cas que toi, je suis un peu obligé de me rasé tous les 2-3 jours pour etre corrects et ce qui me fait peur c'est qu'un jour je serais obligé de me rasé tous les jours. Pour l'instant, je suis au chomage, donc, je me rase pas trop pour ne pas trop excité les poils ;), parce que plus on se rase souvent, comme tu l'as dit, plus ca pousse vote. C'est un cercle vicieux.  

J'essaie donc de me raser le moins souvent mais les filles apprécient moins quelqu'un de mal rasé :(

Je trouve que la lumière pulsé, c'est un peu trop radical. Si tu n'as plus jamais de poils, ca fait un peu moins vérile et je pense que les filles apprécient quand quelques poils courts qui se battent.

Reviens en arrière, cherche ses posts avec la fonction ad hoc, son pb ce n'est pas de devoir se raser (c'est un mec quand même c'est un truc normal de se raser), mais que sa barbe part grave en couille, pousse sous la peau, etc.

n°8073719
romain05
Posté le 04-04-2006 à 17:32:44  profilanswer

Krini a écrit :

Et les tarifs ? S'combien ? Il faut beaucoup de séances ?

n°8073948
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 17:59:25  profilanswer

ne vous faites pas des trucs où après y'a presque plus de barbe... :( c'est quand même mieux les mecs qui ont une certaine pilosité, ça fait légèrement plus viril, bon quand même pas que ça tombe aux chevilles, mais bon, c'est pas obligatoirement laid une barbe pas nikelle!

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8073977
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 18:01:59  profilanswer

En ce moment quand je me rase je me reconnais plus dans la glace ^^ Nan moi si j'allais dans un salon ce serait sûrement pas pour ça, par contre un ptit gommage  [:grisemine4]  

Oups je m'égare  [:gilbert gosseyn]

n°8074023
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 18:07:42  profilanswer

les mecs deviennent des filles!!!a quand les filles qui deviendront des mecs, avec ce coup ci l'effet inverse de l'épilation...nouvelle mode, les filles avec des jambes d'ours, de belles bottes de fourure!

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8074024
benja_c
Posté le 04-04-2006 à 18:07:43  profilanswer

romain05 a écrit :

Et les tarifs ? S'combien ? Il faut beaucoup de séances ?

je t'ai envoyer le site par mp avec tous les institus tu pourra te renseigner au niveau des tarifs ;)
pour des machines comme la chromolite c'est a peu près 6 a 10 séances mais les resultats sont incroyable dès la premiere :p
enfin bon jte donne le nom de la machine parce que c'est la seule qui est reelement definitive..elle détruit le bulge, la matrice du poil cest a dire il n'y a pas de renouvellement de cycle et donc tu n'auras pas besoin de te "reflasher toute ta vie" comme avec les autres machines  
 :hello:

n°8074030
benja_c
Posté le 04-04-2006 à 18:08:06  profilanswer

zueflie a écrit :

les mecs deviennent des filles!!!a quand les filles qui deviendront des mecs, avec ce coup ci l'effet inverse de l'épilation...nouvelle mode, les filles avec des jambes d'ours, de belles bottes de fourure!

:cry:  j'ose meme pas imaginer

n°8074163
romain05
Posté le 04-04-2006 à 18:28:40  profilanswer

zueflie a écrit :

ne vous faites pas des trucs où après y'a presque plus de barbe... :( c'est quand même mieux les mecs qui ont une certaine pilosité, ça fait légèrement plus viril, bon quand même pas que ça tombe aux chevilles, mais bon, c'est pas obligatoirement laid une barbe pas nikelle!

T'es bien une fille pour dire ça...
Perso je trouve un mec imberbe, sans barbe, sans rien (enfin juste un ch'tit peu autour de la...  :D ) beaucoup plus attirant qu'un mec poilu  :o
Mais bon, apres, chacun ses gôuts...

Message cité 2 fois
Message édité par romain05 le 04-04-2006 à 18:29:29
n°8074557
corran
Posté le 04-04-2006 à 19:12:49  profilanswer

zueflie a écrit :

why not ? [:spamafote]
c'est juste une convention sociale et la volonté de genrer à tout prix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)