| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:14:49 ![]() ![]() |
romain05 |
|
Sarita |
--------------- Vive l'optimisme ^^ |
davy41 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Sarita |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Sarita |
avk6 Toujours lire avant de poster | Pour les mecs il parait que des nouvelles crêmes dépilatoires arrivent.
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 11:10:55 ![]() ![]() |
rocco1973 |
|
Krini | J'avais déjà donner mes impressions ici :
|
asmomo | Pour les aisselles ça repousse pareil mais alors c'est vraiment pas agréable après le rasage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Bah ça gratte, ça pique, schiant quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, maintenant je coupe juste, je rase pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corneille_rail |
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
corran |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Et que faire quand on a des sourcils proéminents et le crane rasé ?
|
weed |
|
benja_c |
|
benja_c |
|
wilka91 Murders and Executions | ben quoi, ca pique!!!!!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
asmomo |
|
romain05 |
|
asmomo | En ce moment quand je me rase je me reconnais plus dans la glace ^^ Nan moi si j'allais dans un salon ce serait sûrement pas pour ça, par contre un ptit gommage |
benja_c |
|
benja_c |
|
romain05 |
Message cité 2 fois Message édité par romain05 le 04-04-2006 à 18:29:29 |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |