Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°8074557
corran
Posté le 04-04-2006 à 19:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

zueflie a écrit :

les mecs deviennent des filles!!!a quand les filles qui deviendront des mecs, avec ce coup ci l'effet inverse de l'épilation...nouvelle mode, les filles avec des jambes d'ours, de belles bottes de fourure!

why not ? [:spamafote]
c'est juste une convention sociale et la volonté de genrer à tout prix

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 19:12:49  profilanswer

n°8074604
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2006 à 19:18:28  profilanswer

avk6 a écrit :

OK. Je vais tester ça.

Côté torse, j'ai peu de poils depuis qqes mois de guerre avec ces poils !
Mais c'est la région intime  :(

Sinon, je raccourcis au niveau des jambes, sans les mettre totalement imberbes, et vous (les mecs) ?

Je touche pas les jambes, j'ai pas envie que ça empire et que je sois obligé de tout le temps le fait [:matleflou]
T'es si poilu que ça ? Tu fais avec quoi sur les jambes ?

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8074609
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-04-2006 à 19:18:58  profilanswer

avk6 a écrit :

Et que faire quand on a des sourcils proéminents et le crane rasé ?
Comment s'y prendre ?
Merci.

Pince à épiler :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8074626
Krini
Posté le 04-04-2006 à 19:21:07  profilanswer

weed a écrit :

oula de la lumière pulsé. Je pensais que tu voulais ralentir la pousse de la barbe au niveau du visage et du cou.  

Je trouve que la lumière pulsé, c'est un peu trop radical. Si tu n'as plus jamais de poils, ca fait un peu moins vérile et je pense que les filles apprécient quand quelques poils courts qui se battent.

==>

asmomo a écrit :

Reviens en arrière, cherche ses posts avec la fonction ad hoc, son pb ce n'est pas de devoir se raser (c'est un mec quand même c'est un truc normal de se raser), mais que sa barbe part grave en couille, pousse sous la peau, etc.

Je ne veux pas devenir imberbe, mais réduire la pilosité et l'affaiblir, pour que je me puisse me raser sans avoir de problèmes (cf ma maladie de peau quelques pages avant)

benja_c a écrit :

non les lumières pulsée des dermatos et des esthéticiennes ont éxactement la meme puissance
avec quelle machine tu t'es fait traité sans indiscrétion?

Chez la dermato ça s'appelait l'épilight. Chez l'esthéticienne m'en rapelle plus, c'était un nom bien anglais (à la wannagain). Pour la puissance, je suis pourtant sûr qu'il y a une différence. Ma dermato m'a parlé de 25 et 35 joules, alors que l'esthéticienne parle entre 5 et 8 joules. Enfin j'y connais rien mais bon...

romain05 a écrit :

Et les tarifs ? S'combien ? Il faut beaucoup de séances ?

Chez la dermato, pour tout le visage (+cou), 450€/séance. Chez l'esthéticienne, 140€/séance, et si je prends un forfait, ça revient à 100€/séance. Vu l'écart de prix, je me demande toujours si y'a une différence au niveau de la machine.  
C'est pour ça que je vais faire l'essai. Normalement les poils sont censés tombés au bout de 15 jours maxi, et plus rien ne doit repousser pendant 1 mois. Après ça recommence à pousser, sauf aux endroits où le bulbe a été touché (pas beaucoup pour l'instant).
Enfin ça s'est passé comme ça avec la dermato, y'a plus qu'à voir avec l'esthéticienne.

n°8074995
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 20:05:10  profilanswer

romain05 a écrit :

T'es bien une fille pour dire ça...
Perso je trouve un mec imberbe, sans barbe, sans rien (enfin juste un ch'tit peu autour de la...  :D ) beaucoup plus attirant qu'un mec poilu  :o
Mais bon, apres, chacun ses gôuts...

T'es bien  [:phenos] pour dire ça :o

C'est surtout ce qu'on voit dans les mags car c'est pas photogénique les poils, heureusement que dans le cinéma français le mec raisonnablement poilu est la norme, bizarrement ça choque pas du tout dans une scène de boules au final, voire ça fait plus réaliste et donc mieux.

Perso si je devais être un acteur réputé beau gosse ce serait :

http://ww1.mid-day.com/ArticleImages/images45/pierce41200595645.jpg

Et ouais il a du poil  [:grisemine4]

n°8075247
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 20:33:49  profilanswer

romain05 a écrit :

T'es bien une fille pour dire ça...
Perso je trouve un mec imberbe, sans barbe, sans rien (enfin juste un ch'tit peu autour de la...  :D ) beaucoup plus attirant qu'un mec poilu  :o
Mais bon, apres, chacun ses gôuts...

c'est sur chacun ses gouts! et justement vu que je suis une fille, bin je pense savoir de quoi je parle quand meme!!!bien sur qu'il faut pas non plus que le mecs soit un gorille mais qu'il ressemble a un ver, dsl c'est pas super non plus!!  
et les mecs sans poils, ça fait fillette!!!

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8075251
romain05
Posté le 04-04-2006 à 20:34:21  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es bien  [:phenos] pour dire ça :o

C'est surtout ce qu'on voit dans les mags car c'est pas photogénique les poils, heureusement que dans le cinéma français le mec raisonnablement poilu est la norme, bizarrement ça choque pas du tout dans une scène de boules au final, voire ça fait plus réaliste et donc mieux.

[:grisemine4]

Tu aimerais bien toi toucher les seins tout poilus d'une meuf ?  :o  
S'comme caresser le torse d'un mec plein de poils, st'un peu repoussant. Bon bien sûr ça passe mieux sur un mec, si c'est raisonnable, comme tu as dis, mais certains sont tellement poilus que ça donnerait envi de gerber, un poil dans la bouche s'pas agréable  :whistle:

n°8075283
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 20:38:15  profilanswer

corran a écrit :

why not ? [:spamafote]
c'est juste une convention sociale et la volonté de genrer à tout prix

n'empeche que ça serait peut être un peu chocant  :sweat:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8075301
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 20:39:51  profilanswer

romain05 a écrit :

Tu aimerais bien toi toucher les seins tout poilus d'une meuf ?

heuuu c'est pas partout qu'on voit des seins poilus pour les femmes franchement!!!!je sais pas où tu peux trouver ça mais bon, perso je vois pas trop:p

---------------
n°8075308
bubblegum
Posté le 04-04-2006 à 20:40:32  profilanswer

pour ceux qui utilise la cire ?
Chaude ou froide ?
Personnellement j etais a la chaude, bah apres avoir tester la froide je prefere.
Moin mal, plus pratique a l usage, parcontre le resultat est moin bien, mais apres un second passage plus de probleme

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 20:40:32  profilanswer

n°8075322
smiley0041
Posté le 04-04-2006 à 20:41:40  profilanswer

De toutes façons, chacun fait comme il le sent, le tout c'est de se trouver beau en se regardant dans la glace, après le regard ou le resentiment des autres, qu'est ce qu'on s'en tappe ...

---------------
Mon feed
n°8075417
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 20:49:52  profilanswer

zueflie a écrit :

heuuu c'est pas partout qu'on voit des seins poilus pour les femmes franchement!!!!je sais pas où tu peux trouver ça mais bon, perso je vois pas trop:p

Je crois que lui les filles il s'en fiche, il essaie de transposer pour moi. Mais désolé ça ne prend pas, impossible d'imaginer une fille poilue des seins, à part certaines images d'horreur qu'on peut trouver sur le net.

Par contre je peux très bien imaginer coucher avec un mec (j'en suis un je sais comment c'est fait), et je suis pas non plus contre le mec tout épilé, mais c'est clairement pas mon idéal masculin.

n°8075976
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 21:27:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Je crois que lui les filles il s'en fiche, il essaie de transposer pour moi. Mais désolé ça ne prend pas, impossible d'imaginer une fille poilue des seins, à part certaines images d'horreur qu'on peut trouver sur le net.

Par contre je peux très bien imaginer coucher avec un mec (j'en suis un je sais comment c'est fait), et je suis pas non plus contre le mec tout épilé, mais c'est clairement pas mon idéal masculin.

tu es gay?
pour la vision d'horreur, là je suis d'accord, même moi en temps que fille, je pense que ça serait vraiment immonde!! :sweat:

---------------
n°8076130
weed
Posté le 04-04-2006 à 21:39:52  profilanswer

euhhh, je ne te comprends pas trop asmono.

certe on s'en fou un de l'opinion des autres mais parfois ca peut etre sympa d'avoir l'avis d'une fille, de lui demander comment elle nous verrait. Normallement, lorsque tu t'habilles, tu te coiffes, c'est pour avoir une bonne image et plus particulièrement aupres des filles.

n°8076663
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 22:16:16  profilanswer

Euh j'ai quoté la fille mais je critiquais le mec alias romain05 :p C'est juste que zueflie avait pas l'air d'avoir compris son point de vue.

Non zueflie moi je ne suis pas gay, je vois pas le rapport :o

n°8076827
weed
Posté le 04-04-2006 à 22:29:11  profilanswer

oki et sinon je suis de l'avis de zueflie, je pense qu'un mec sans poil, ca fait pas du tout véril. Je pense que un peu de barbe, c'est pas mal du tout, pareil jambe, entre-jambe, épaule ....

par contre pour ce qui est du torse, je trouve que c'est mieux sans

n°8076878
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 22:31:06  profilanswer

weed a écrit :

euhhh, je ne te comprends pas trop asmono.

certe on s'en fou un de l'opinion des autres mais parfois ca peut etre sympa d'avoir l'avis d'une fille, de lui demander comment elle nous verrait. Normallement, lorsque tu t'habilles, tu te coiffes, c'est pour avoir une bonne image et plus particulièrement aupres des filles.

mon avis, et celui de nombreuses filles que je connais :
un mec sans poil, ok c'est tout doux ça peut avoir des avantages, sauf que ça fait trop jeune, et les filles elles ne cherchent pas de toute façon les jeunos, et donc un avec pilosité réduite...il peut avoir du mal desfois...

---------------
n°8076903
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 22:32:29  profilanswer

weed a écrit :

oui c'est sur, apres faut voir quoi, faut pas que ça soit un gorille...ni qu'il y en ait partout sur le torse...un tout ptit peu ça me suffit :sarcastic: avec un chouya de poil au menton...au moins un peu de poils quelque part!

Message cité 1 fois
Message édité par zueflie le 04-04-2006 à 22:34:49

---------------
n°8077053
Dolores
Posté le 04-04-2006 à 22:39:27  profilanswer

weed a écrit :

oki et sinon je suis de l'avis de zueflie, je pense qu'un mec sans poil, ca fait pas du tout véril. Je pense que un peu de barbe, c'est pas mal du tout, pareil jambe, entre-jambe, épaule ....

Euh un mec imberbe du torse mais poilu des épaules ?  :heink:

n°8077137
corran
Posté le 04-04-2006 à 22:43:39  profilanswer

zueflie a écrit :

n'empeche que ça serait peut être un peu chocant  :sweat:

question d'habitude [:spamafote]
sinon le gay en moi est d'accord avec romain05 :o

mais revenons au sujet, dis-nous ce que tu utilises et sur quelles parties du corps :o

n°8077242
weed
Posté le 04-04-2006 à 22:49:30  profilanswer

zueflie a écrit :

mon avis, et celui de nombreuses filles que je connais :
un mec sans poil, ok c'est tout doux ça peut avoir des avantages, sauf que ça fait trop jeune, et les filles elles ne cherchent pas de toute façon les jeunos, et donc un avec pilosité réduite...il peut avoir du mal desfois...

oui, ca m'a fait un peu bizzare. Une fois j'avais dansé une fille du rock 6 temps. Elle m'avait demandé mon age, j'avais donc plaisanté sur mon age. J'ai souvent tendance à me rajeunir de 2-3 ans.  

Elle m'a repondu, ca m'etonnerais, je vois quelques poils sortir de ta chemise, ou un truc dans le genre. Apparrement, elle avait l'air d'apprécier.  

Tu t'as tout fait raisons, les filles nous préférent un peu plus agé et quand on est un peu poilu ca fait un peu plus agé.  

zueflie a écrit :

oui c'est sur, apres faut voir quoi, faut pas que ça soit un gorille...ni qu'il y en ait partout sur le torse...un tout ptit peu ça me suffit :sarcastic: avec un chouya de poil au menton...au moins un peu de poils quelque part!

voila, quelques poils à coté du nombril ca peut etre pas mal. Moi perso, je suis poilu sur tout le torse. Je trouve que cela fais quand meme un peu trop. Je me ferais bien un peu de lumiere pulsé pour dépaissir un peu. Le top serait d'avoir des poils moins long mais ce n'est pas possible. La lumiere pulsé, c'est soit on laisse le poil soit on arrache tout le poil. Le truc ca serait d'avoir un juste mais je ne sais pas trop comment faire.

n°8077296
asmomo
Posté le 04-04-2006 à 22:52:48  profilanswer

Tondeuse, c'est ce que je fais.

n°8077366
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 22:57:15  profilanswer

corran a écrit :

question d'habitude [:spamafote]
sinon le gay en moi est d'accord avec romain05 :o

mais revenons au sujet, dis-nous ce que tu utilises et sur quelles parties du corps :o

cire jambe, pince a épiler sourcils, et rasoir pour sous les bras!
on va s'arreter là je pense :sarcastic:

---------------
n°8077410
zueflie
seize the day!
Posté le 04-04-2006 à 23:00:30  profilanswer

weed a écrit :

voila, quelques poils à coté du nombril ca peut etre pas mal. Moi perso, je suis poilu sur tout le torse. Je trouve que cela fais quand meme un peu trop. Je me ferais bien un peu de lumiere pulsé pour dépaissir un peu. Le top serait d'avoir des poils moins long mais ce n'est pas possible. La lumiere pulsé, c'est soit on laisse le poil soit on arrache tout le poil. Le truc ca serait d'avoir un juste mais je ne sais pas trop comment faire.

au nombril, ça a son charme :sarcastic:  
j'avoue que pour ne pas en avoir partout sur le torse, je vois pas qu'est ce que tu pourrais utiliser...pince a épiler a éviter, si tu veux pas tomber raide au bout de 3poils!!! :whistle:  
ciseaux pour les trop longs, la tondeuse comme dit asmomo, ça fera peut etre tout trop a la meme taille, et donc pas super naturel...

---------------
n°8104672
Krini
Posté le 07-04-2006 à 20:26:58  profilanswer

Cet après-midi j'ai donc fait ma séance de lumière pulsée chez l'esthéticienne.
Bin par rapport à la machine de la dermato ça fait beaucoup moins mal. La fille a parlé de 5.5 et 5 sur 8 (5 quoi ??? j'ai rien compris !) et m'a dit que j'avais la peau trop sensible et qu'elle devait baisser la puissance.
Alors finalement je suis ressorti avec un sentiment de travail baclé. Elle a pourtant bien fait son travail, mais j'ai l'impression que c'est la machine qui n'a pas été assez puissante.
La dernière fois, chez le dermato, j'avais garder une peau très rouge pendant au moins 5 jours, et là ce soir y'a presque plus de rougeurs.
De plus la dernière fois, chez la dermato, je pouvais enlever les poils qui tombaient tout seuls, mais là ils restent bien accroché. L'esthéticienne m'a affirmé qu'au bout de 15 jours ils tomberaient.
Bref, je sais pas quoi penser, j'ai plus qu'à attendre....

n°8104706
bubblegum
Posté le 07-04-2006 à 20:31:12  profilanswer

Krini a écrit :

Cet après-midi j'ai donc fait ma séance de lumière pulsée chez l'esthéticienne.
Bin par rapport à la machine de la dermato ça fait beaucoup moins mal. La fille a parlé de 5.5 et 5 sur 8 (5 quoi ??? j'ai rien compris !) et m'a dit que j'avais la peau trop sensible et qu'elle devait baisser la puissance.
Alors finalement je suis ressorti avec un sentiment de travail baclé. Elle a pourtant bien fait son travail, mais j'ai l'impression que c'est la machine qui n'a pas été assez puissante.
La dernière fois, chez le dermato, j'avais garder une peau très rouge pendant au moins 5 jours, et là ce soir y'a presque plus de rougeurs.
De plus la dernière fois, chez la dermato, je pouvais enlever les poils qui tombaient tout seuls, mais là ils restent bien accroché. L'esthéticienne m'a affirmé qu'au bout de 15 jours ils tomberaient.
Bref, je sais pas quoi penser, j'ai plus qu'à attendre....

Les machines chez les dermato et estheticienne sont differente.
Celles chez les dermatho sont plus puissantes, car il faut des professionnel pour les manipuler.
Donc en general il faut moin de seance chez le derma, mais plus de souffrance.
Chez l estheticienne, l appareil est moin puissante, et il faut y retourner plusieur fois.

n°8104722
romain05
Posté le 07-04-2006 à 20:33:31  profilanswer

bubblegum a écrit :

Donc en general il faut moin de seance chez le derma, mais plus de souffrance.
Chez l estheticienne, l appareil est moin puissante, et il faut y retourner plusieur fois.

C'est peut etre moins cher chez l'estheticienne, donc kif kif nan  :??:  

n°8104745
bubblegum
Posté le 07-04-2006 à 20:36:43  profilanswer

romain05 a écrit :

C'est peut etre moins cher chez l'estheticienne, donc kif kif nan  :??:

Pour le prix, je peux pas trop dire, car apparement chez l estheticienne, faut revenir pendant longtemps.
Chez la dermatho, si bon professionnel, pourra bien t expliquer a l avance, ce qu il en sera, selon ta peau tous sa.

n°8104797
Krini
Posté le 07-04-2006 à 20:44:15  profilanswer

Bin justement, c'est vraiment le flou là dessus.
La dermato, elle, m'a dit qu'il fallait compter au moins 15 séances. Sa machine m'a franchement détruit la peau, et je n'ai pas voulu y retourner à cause de la douleur, mais surtout à cause du prix, 450€/séance.
L'esthéticienne m'a dit qu'à partir de 8 séances ça serait bon, à condition de revenir de temps en temps, en espacant de plus en plus les séances. Sa machine m'a fait beaucoup moins mal, et je vais y retourner, mais surtout pour le prix, 140€/séance.

Je sais pas quoi faire  :sweat:

n°8104802
asmomo
Posté le 07-04-2006 à 20:45:13  profilanswer

Oui c'est beaucoup moins cher, il a dit 100€ vs 450€ si je me souviens bien.

Et comme lui ne cherche pas l'épilation définitive, c'est peut-être mieux de continuer chez l'esthéticienne, je sais pas.

edit : grillé, donc voilà à mon avis continue sur l'esthéticienne au moins un temps, de toute façon 7 autres séances chez elle ça revient à 2 chez le dermato en prix.

Message édité par asmomo le 07-04-2006 à 20:46:35
n°8104812
romain05
Posté le 07-04-2006 à 20:47:01  profilanswer

Krini a écrit :

Je sais pas quoi faire  :sweat:

Vu le prix, fais encore quelques séances chez l'esthéticienne et voit ce que ça donne.  
Moi qui pensais que les dermatos étaient plus aptes à utiliser ce genre d'appareil, tu viens d'nous prouver le contraire... ué, c'est le flou  :pt1cable:

n°8104838
bubblegum
Posté le 07-04-2006 à 20:51:39  profilanswer

romain05 a écrit :

Vu le prix, fais encore quelques séances chez l'esthéticienne et voit ce que ça donne.  
Moi qui pensais que les dermatos étaient plus aptes à utiliser ce genre d'appareil, tu viens d'nous prouver le contraire... ué, c'est le flou  :pt1cable:

Les dermatho le sont bien plus.
Si il a eu la peau rouge c'est tout a fait normal. apres peut etre qu elle a un peu abuse.
Mais tout bon dermatho est bien plus qualifie qu une estheticienne pour ce genre de chose.
C'est pour cela que les dermatho ont en leur possesion, des machines bien plus puissante.

C'est comme le massage chez le khiné et l estheticienne ...

n°8104867
romain05
Posté le 07-04-2006 à 20:55:27  profilanswer

bubblegum a écrit :

Les dermatho le sont bien plus.
Si il a eu la peau rouge c'est tout a fait normal. apres peut etre qu elle a un peu abuse.
Mais tout bon dermatho est bien plus qualifie qu une estheticienne pour ce genre de chose.
C'est pour cela que les dermatho ont en leur possesion, des machines bien plus puissante.

C'est comme le massage chez le khiné et l estheticienne ...

ué je m'en doute un peu, mais ce qui me parait abusif c'est la différence (énorme  :o ) de prix entre les 2.
Et si la machine du dermato est plus puissante, pourquoi a t-il dit à Krini qu'il fallait 15 séances contre 8 chez l'esthéticienne avec une machine moins puissante...  :??:

n°8104920
Krini
Posté le 07-04-2006 à 21:04:15  profilanswer

romain05 a écrit :

Et si la machine du dermato est plus puissante, pourquoi a t-il dit à Krini qu'il fallait 15 séances contre 8 chez l'esthéticienne avec une machine moins puissante...  :??:

La dermato m'a parlé d'épilation définitive à partir de 15 séances (bien que ça ne soit pas ce que je veux faire).
L'esthéticienne m'a dit 8 séances minimum sur 1 an, mais m'a bien dit qu'il faudra sans doute revenir quelques années après (peut-être à cause de mon âge !)

n°8104945
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 21:07:53  answer

on m'a dit que les rasoirs pour mecs coupaient plus que ceux pour filles c'est vrai ou c'est juste une connerie pour faire un packaging rose pour les filles et bleus pour les gars? :heink:

n°8106398
JeanD33
Posté le 08-04-2006 à 00:14:10  profilanswer

Krini a écrit :

La dermato m'a parlé d'épilation définitive à partir de 15 séances (bien que ça ne soit pas ce que je veux faire).
L'esthéticienne m'a dit 8 séances minimum sur 1 an, mais m'a bien dit qu'il faudra sans doute revenir quelques années après (peut-être à cause de mon âge !)

Je crois que tu dois en prendre et en laissé un peu dans les commentaires de l'esthéticienne. Je suis assez bien renseigné sur le sujet puisque ça fait plus d'un an que je pense et m'informe et repense à passer à l'épilation définitive par laser pour me débarasser de ma barbe. Ce que j'ai remarqué à ce niveau entre les esthéticienne et les dermatos, c'est que les esthéticiennes ont tendances à dire ce qu'elles se sont fait dire dans leur cours, ce qui est selon les 2 dermatos que j'ai vu "du bourrage de crâne". Donc si j'étais toi je ferais plus confiance au dermato, toutefois ça ne veut pas dire non plus que l'esthéticienne ne fait pas un bon boulot, c'est toi qui le sait selon ta visite là-bas. Concernant la douleur, les dermatos ont tendance à recommander une crème anasthésiante pour aider à la douleur avant la séance et normalement tu dois t'aposer de la crème hydratante à profusion dans les jours qui suivent pour revigorer ta peau plus rapidement.

Pour mon cas, j'ai décidé de reprendre les démarches à ce sujet, je verrai donc un nouveau dermato la semaine prochaine pour réévaluer mon cas. On verra par la suite ce que ça donnera!

---------------
JeanD
n°8106423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-04-2006 à 00:19:13  profilanswer

c surement que la couleur et la forme ki change :o

n°8107967
romain05
Posté le 08-04-2006 à 10:00:10  profilanswer

Krini a écrit :

S'il faut faire moins de séances (qui en plus sont moins cheres) chez l'esthéticienne, ça à l'air plus interessant. Tiens, t'as presque le meme âge que moi  :D

n°8131426
Alrunnae
Self Destruct Sequence
Posté le 11-04-2006 à 09:37:25  profilanswer

Bonjour.

Dites, comment les nanas qui possèdent le one touch electrolyse de Babyliss (pas celui avec les patchs, mais celui avec le stylet) se débrouillent pour l'utiliser. J'ai lu qu'il fallait avoir les deux "mains" mouillées, mais au dela de ça ?  

Je ne dois pas avoir le coup de main, car rien ne part, donc si quelqu'un a une astuce ou un conseil d'utilisation, je suis preneuse !

n°8203185
lloyd57
Posté le 19-04-2006 à 20:44:58  profilanswer

tes simples copines te racontent ce qu'elles font avec un rasoir?

n°8228707
Krini
Posté le 22-04-2006 à 19:07:10  profilanswer

Voilà, ça fait donc 15 jours que j'ai fait ma séance d'épilation à la lumière flash chez l'esthéticienne et je peux faire un 1er bilan :

Pour moi, le résultat est moyennement satisfaisant. Sur tout le visage, je dirais qu'environ 70% des poils ont été bien touchés, car y'a clairement des endroits où ça ne pousse pas.  
Mais je m'attendais à ce que TOUS les poils soient touchés. Car chez la dermato, c'était bien le cas, même si tous les bulbes n'ont pas été détruits, tous les poils avaient été touchés, car ils étaient tous tombés au bout de 15 jours. Or là y'en a qui restent bien accrochés, dommage !

Mais j'impute ce manque d'efficacité au fait que l'esthéticienne n'a pas été à la puissance maximale, alors que je supportais très bien la douleur. La prochaine fois je lui demande d'augmenter la puissance.

Y'a apparemment la zone du menton qui est super difficile. Sur cette zone j'ai l'impression qu'aucun poil n'a été touché. Ça m'avait fait pareil avec la dermato.

Par contre, quelques poils repoussent + fins, au niveau de la lèvre supérieure notamment, c'est une bonne chose, car c'est ce que je veux au final.

Maintenant y'a plus qu'à attendre 1 mois pour voir si oui ou non certains bulbes ont été détruits, mais à priori, j'ai l'impression que la machine du dermato et celle de l'esthéticienne sont égales au niveaux de l'efficacité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)