| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:41:01 ![]() ![]() |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
epilation-rasage |
--------------- http://www.epilation-definitive-info.com |
Krini | Pourtant on m'a bien dit avec les lampes flash on pouvait traiter les poils - foncés ou les peaux mats.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Au début j'étais très septique , puis j'ai testé de passer un coup de tondeuse pour les fesses et le sexe , c'est très bien en fait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bubblegum |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis pas sur que ma cop soit pour le tout épilé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bubblegum | effectivement dans ce cas |
corran |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j' aime bien aussi qu'il reste un peu de poils féminins --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bobo77 Rideau de fer | Moi, j'ai 15 ans mais j'ai un bug ! J'ai des poils qui poussent sous un bras (normal) mais pas sous l'autre, c'est grave docteur ? |
michon80 |
|
asmomo |
|
epilation-rasage |
--------------- http://www.epilation-definitive-info.com |
romain05 | Hi |
xjoker en observation |
|
romain05 |
|
bobo77 Rideau de fer |
xjoker en observation |
|
asmomo | Dommage que t'aies des bleus partout à force de tomber --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
romain05 | Vous pensez que c'est efficace ce truc : http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] let_anchor
|
Loizo |
|
Krini | Si t'as peu de poils tu peux tenter la crème décolorante pour les rendre invisibles. Tout dépend de la qualité de la caméra, mais normalement on ne devrait pas les voir à l'image... |
romain05 |
|
romain05 | oups, edit Message édité par romain05 le 04-03-2006 à 13:46:11 |
boelraty | non j'avais pas peur de devenir imberbe, lol, mais que mes poils soient plus gros et plus longs en le faisant qu'une seule fois, déjà que y'en a un petit paquet non négligeable sur les jambes |
romain05 |
|
boelraty | heu non, j'ai pas envie de me faire ch*** à me raser ou autre tous les 15 jours ! |
romain05 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
romain05 |
Hur |
romain05 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |